“air conditionné en panne” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Villefranche Sur Saone

Ibis Lyon Villefranche Sur Saone a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
3.0 sur 5 Hôtel   |   94 Allee de Riottier, 69400 Villefranche sur Saône, France   |
anderlecht
“air conditionné en panne”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Rien à redire sur l'infrastructure de l'hôtel en général.
Toutefois, nous avons séjourné à Limas la nuit du 7 au 8/9 et l'air conditionné était en panne. Lors de notre deuxième passage la nuit du 22 au 23/9, l'air conditionné était toujours en panne.
Faut-il donc si longtemps pour le faire réparer ? Ou bien s'agit-il de mesure d'économie ?
Heureusement pour nous, lors de notre second séjour il faisait beaucoup moins chaud !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Poissy 78300
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'accueil du personnel de l'hôtel Ibis de Limas est excellent, nous avons dîné dehors auprès de la piscine, le dîner était parfait, féliciations toute particulière à notre serveur qui était particulièrment très agréable. La literie était très confortable et très propre, ainsi que toute la chambre.
Nous pensons cependant que l'hôtel pourrait se refaire une petite jeunesse, car les tapis et la tapisserie semble dâter de plusieurs décennies.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Lyon Villefranche Sur Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Villefranche Sur Saone

Adresse: 94 Allee de Riottier, 69400 Villefranche sur Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche sur Saône
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 6 sur 11 hôtels à Villefranche sur Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Villefranche Sur Saone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Villefranche Sur Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Villefranche Saone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Villefranche Sur Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.