“mauvais” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Villefranche Sur Saone

Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
3.0 sur 5 Hôtel   |   94 Allee de Riottier, 69400 Villefranche sur Saône, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
MILLAU
“mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un hôtel pour recevoir les groupes et les cars. Mauvais entretien des chambres, le "bouchon" de la ventilation dans ma salle de bain à sauté, il était au milieu de la pièce avec sa poussière. Mon tee-shirt a disparu avec les serviettes de toilette, impossible de la retrouver. Mon courrier de réclamation s'est perdu... Je ne vais plus dans les IBIS, alors que je loge dans les hôtels 3/4 nuits par semaine pour mon travail. A déconseiller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Bures-sur-Yvette, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Un Hôtel bien placé au bord de l'A6, pas de problème de bouchon, des chambres correctes, mais par contre si vous y aller pour travailler ... Vous aurez chaud car il y a pas de clim dans la salle de réunion, le wifi est très mal réparti dans l'hôtel ( Le signal très faible dans la salle de réunion) et, le personnel ne connais pas les nécessités de fonctionnement d'une salle de réunion (service des pauses, nettoyage de la salle ...).
Pour une étape l'hôtel est correct mais pas plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villefranche sur Saône

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

petit hotel petites chambres, Literie excellente. Petit déjeuner basic mais correct.
STOP du bus en retournant le lendemain vers le Nord, le repas du soir etait des portions enfants. petite quiche + 1 petite feuille de salade/ 3 morceaux de blanquette de veau et 2 cuilleres de riz, quand j'ai demandé une portion d'adulte pour moi et les compagnons du bus le garçon voulait uniqement donne une autre portion pour moi mais pas pour mes compagnons du bus,
alors j'ai arreté les discussions , case closed, hotel à eviter

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

petit hotel sympa,acueil chaleureur,service de restauration pratique,local et personnel agréable,lit super confortable!A un prochain séjour! je pense que vous pourriez réduire le texte d'appréciation de plus de moitié,le temps c'est de l'argent!Au plaisir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Neupre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

En descenvers vers le Sud de la France pour les vacances de Pâques, nous avons fait étape dans cet hôtel avec nos deux petits-enfants. Nous avions une chambre familiale (1 lit parental et 2 lits supersposés), une salle de bain avec baignoire et rideau de douche, WC dans la salle de bain.
Aménagement de la chambre correcte, chambre lumineuse, bel espace intérieur séparé, et de quoi bien ranger ses vêtements.
Habitués aux hôtels Campanile, nous avions du modifer nos choix car cette châine d'hôtels propose de moins en moins de chambres familiales et après quelques recherches notre choix s'est donc porté sur cet Ibis.
Ravis par sa situation, le grand parking, la proprété de la chambre et une excellente literie et un + : une toute petite piscine devant l'hôtel pour les jours d'été.
Par contre, très décus par les menus et plats proposés sur la carte, peu de choix au buffet d'entrées, un plat principal digne d'un Quick ou Mac'Do. Quant au petit-déjeuner, banal !!!
Un service rapide, beaucoup trop rapide ! Le personnel doit avoir oublié que nous étions en vacances (ou pas d'ailleurs, cela ne change rien) et les plats se sont succédés sans nous laisser aucun répit. Dommage !
Pas très courtois et peu souriants, pressés d'en finir avec le service et ne donnant jamais vraiment l' impression d'être à notre écoute ...
Etant donné la présentation et la qualité des mets, ce n'était pas très grave puisque rien n'était vraiment top mais dommage quand même, ne serait-ce que pour le moment de partage à table avec nos petits-enfants. Aucune attention particulière pour eux d'ailleurs (sets spéciaux, crayons de couleurs, petits cadeaux gadgets, contrairement aux Campanile par exemple !)
A retenir pour une étape mais dans la mesure du possible chercher un autre resto.
Par exemple, le resto à côté du camping de Villefranche-sur Saône, avec terrasse vue sur le fleuve et à 5 minutes de l'hôtel mais malheureusement fermé à cette période de l'année.(avril)
Si vous arrivez tôt à l'hotel et disposez d'un peu de temps libre, la promenade et la vue à cet endroit valent le coup pour décompresser après quelques heures de trajet plutôt que de patienter dans le bar exigü de l'hôtel où vous pourrez bien évidemment prendre votre apéro mais sans aucune convivialité !
En résumé, à retenir pour une étape dont le timing serait très serré, alors ce sera parfait :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Lyon Villefranche Sur Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Villefranche Sur Saone

Adresse: 94 Allee de Riottier, 69400 Villefranche sur Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche sur Saône
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 11 hôtels à Villefranche sur Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Villefranche Sur Saone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Villefranche Sur Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Villefranche Saone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Villefranche Sur Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.