“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Villefranche Sur Saone

Ibis Lyon Villefranche Sur Saone a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
3.0 sur 5 Hôtel   |   94 Allee de Riottier, 69400 Villefranche sur Saône, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Hotel étape bien localisé. Environnement peu bruyant, grand parking. Personnel sympathique et serviable. Chambre bien pensée, propre et lumineuse. Malchance pour nous, l'airco en panne ... Nuit d'enfer en été. Restaurant simple et convivial. Bon petit déjeuner pour repartir reboosté

Séjour du août 2013 - voyage en famille
MILLAU
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un hôtel pour recevoir les groupes et les cars. Mauvais entretien des chambres, le "bouchon" de la ventilation dans ma salle de bain à sauté, il était au milieu de la pièce avec sa poussière. Mon tee-shirt a disparu avec les serviettes de toilette, impossible de la retrouver. Mon courrier de réclamation s'est perdu... Je ne vais plus dans les IBIS, alors que je loge dans les hôtels 3/4 nuits par semaine pour mon travail. A déconseiller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villefranche sur Saône

Bures-sur-Yvette, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Un Hôtel bien placé au bord de l'A6, pas de problème de bouchon, des chambres correctes, mais par contre si vous y aller pour travailler ... Vous aurez chaud car il y a pas de clim dans la salle de réunion, le wifi est très mal réparti dans l'hôtel ( Le signal très faible dans la salle de réunion) et, le personnel ne connais pas les nécessités de fonctionnement d'une salle de réunion (service des pauses, nettoyage de la salle ...).
Pour une étape l'hôtel est correct mais pas plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

petit hotel petites chambres, Literie excellente. Petit déjeuner basic mais correct.
STOP du bus en retournant le lendemain vers le Nord, le repas du soir etait des portions enfants. petite quiche + 1 petite feuille de salade/ 3 morceaux de blanquette de veau et 2 cuilleres de riz, quand j'ai demandé une portion d'adulte pour moi et les compagnons du bus le garçon voulait uniqement donne une autre portion pour moi mais pas pour mes compagnons du bus,
alors j'ai arreté les discussions , case closed, hotel à eviter

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Lyon Villefranche Sur Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Villefranche Sur Saone

Adresse: 94 Allee de Riottier, 69400 Villefranche sur Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche sur Saône
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 6 sur 11 hôtels à Villefranche sur Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Villefranche Sur Saone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Villefranche Sur Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Villefranche Saone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Villefranche Sur Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.