Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel Petit de surface concernant les chambres moquette tachée prise de courant cassé dans couloir Bon Lit télévision ne fonctio” 3 5 étoiles
Avis sur KYRIAD Villefranche sur Saone

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
KYRIAD Villefranche sur Saone a été ajouté à vos Favoris
KYRIAD Villefranche sur Saone
3.0 sur 5 Hôtel   |   146 rue de la Sous Prefecture, 69400 Villefranche sur Saône, France (Anciennement Mercure Lyon Villefranche en Beaujolais)   |  
Services
Classé n°10 sur 11 hôtels à Villefranche sur Saône
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Hôtel Petit de surface concernant les chambres moquette tachée prise de courant cassé dans couloir Bon Lit télévision ne fonctio”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Chambre petite moquette tachée télévision qui ne fonctionne pas lit bon salle eau propre parking obligatoire car pas de place Hôtel très petit et bruyant Rapport qualité prix moyen qu'il faudrait faire a peu de peinture pour que ce soit mieux

  • Séjour du décembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

58 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    13
    9
    22
    10
Consultez les avis pour
5
19
6
16
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Rien que l'odeur en entrant vous prend la gorge... Cette odeur de sapin de voiture... magnifique !
Le personnel n'est pas vraiment hospitalier. Nous n'étions même pas ecore dans nos chambres que l'on insistait pour que nous payions tout de suite.
Après suprise: des chambres minuscules ! et surtout remplies de poussières...
Dans la salle de bain: plein de calcaire, bref il faut être allé au camping pour trouver l'endroit agréable.
Heureusement c'était un voyage d'affaires donc je n'y suis restée que quelques heures mais c'est vraiment déprimant !
Le seul avantage, c'est proche du centre et de la gare et il y a un parking (même si ce n'est pas celui de l'hôtel, il faut marcher un peu).

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villefranche sur Saône

bordeaux
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

J'ai choisi cet hotel car en plein centre et commode pour moi. L'acceuil est excellent et professionel . Les chambres petites mais le lit confortable. La salle de bain toute petite mais fonctionnelle . La télé écran plat n'avait que la moitié des chaines et l'intervention d'une personne de l'hotel n'a pas amelioré les choses . Dommage . Le parking payant ne communique pas avec le lobby !!!

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

Pour une chambre très petite, assez froide et des commodités réduites, 80 euros c'est trop cher. Un Formule 1 amélioré.

  • a aimé — situation centrale
  • n'a pas aimé — froid, chambre minuscule, prix
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

J'ai l'habitude de descendre dans les hôtels du groupe Accor (Ibis, Mercure) et j'ai toujours été satisfait de votre service, de votre accueil et de bon rapport qualité-prix. C'est pour cette raison que j'ai été réellement surpris du comportement d'une employée qui était, non seulement incompétente mais très agressive vis-à-vis de la clientèle. En effet je fais partie d’une compagnie de théâtre lyrique qui joue partout en France et nous avons joué comme tous les ans le 29 au soir au théâtre de Villefranche-sur-Saône en face duquel votre hôtel est situé. L’accueil était très correcte à notre arrivée et nous ne pouvions même pas imaginer ce qui allait nous arriver le lendemain. Mais tout a changé dans la nuit. En rentrant à l’hôtel après le spectacle nous étions plusieurs à avoir froid dans nos chambre mais il nous était impossible de la chauffer (absence du thermostat et le niveau du chauffage était réglé au minimum). Nous avions dormi tous habillé avec deux couverture. Le lendemain matin ayant tous froid même dans la salle de petit déjeuner un de mes collègues à demandé à la fameuse employée (jeune fille d'une trentaine d'année, brune, sans doute d'origine maghrébine) que nous n’avions pas vu la veille s’il est possible soit d’augmenter le chauffage ou soit de fermer la porte de la salle qui donnait sur la réception où il faisait froid à cause des allers et venues sans cesse des clients. Mais à notre grand étonnement elle nous a répondu très agressivement que c’était normal qu’il fasse froid et que elle n’y était pour rien. Elle a même refusé de fermer la porte de la salle de petit-déjeuner sans raison valable. Mais la surprise n’est pas encore terminée car en quittant nos chambres à midi nous lui avons demandé si nous pouvions mettre nos valises quelque part avant l’arrivée de notre car qui nous conduirait à Lyon deux heures plus tard. Ayant le métier qui nous amène à voyager dans le monde entier nous avons toujours vu que dans n’importe quel hôtel il y avait la possibilité de laisser nos valises pendant quelques heures. Mais la jeune fille nous dit sèchement qu’il n’y a aucun endroit possible et que nous n’avons qu’à aller demander au théâtre puisque nous y avons joué la veille ! Quand nous lui avons demandé si on ne pouvait pas les mettre dans la salle de petit-déjeuner en attendant puisqu’il n’y avait plus personne à midi, elle nous a dit « J’ai pas encore passé l’aspirateur dans cette salle vous ne croyez quand même pas que j’ailles m’amuser à déplacer vos valises pour passer l’aspirateur ! » « De toute façon ici il n’y a pas de garde-bagage c’est comme ça ». Elle disait certainement vrai (en tout cas je l’espère) mais elle n’a même pas cherché à nous aider. Elle aurait pu dire « Je ne peux pas garder 30 valises je suis désolée mais si parmi vous il y a quelques personnes qui ont des valises volumineuses avec lesquelles vous ne pouvez pas aller dans un restaurant pour déjeuner je peux garder quelque unes » en tout cas à sa place c’est ce que j’aurais fait. Eh bien NON. Je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire qu’elle était aussi aimable qu’une gardienne de prison et elle m’a répondu « Merci »… Dans ce cas là je ne sais même pas ce que l’on peut faire de plus. J’avais pourtant envie de lui dire que si elle n’aimait pas rendre des services aux gens il ne fallait pas travailler dans une hôtellerie…

Séjour du novembre 2007
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez KYRIAD Villefranche sur Saone ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant KYRIAD Villefranche sur Saone

Adresse: 146 rue de la Sous Prefecture, 69400 Villefranche sur Saône, France (Anciennement Mercure Lyon Villefranche en Beaujolais)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche sur Saône
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°10 sur 11 hôtels à Villefranche sur Saône
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — KYRIAD Villefranche sur Saone 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KYRIAD Villefranche sur Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Lyon Villefranche En Beaujolais

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KYRIAD Villefranche sur Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.