“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Villefranche Sur Saone

Kyriad Villefranche Sur Saone a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Villefranche Sur Saone
3.0 sur 5 Hôtel   |   146 Rue De La Sous Prefecture, 69400 Villefranche sur Saône, France (Anciennement Mercure Lyon Villefranche en Beaujolais)   |
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Bonne adresse en plein centre ville l'hôtel est petit mais très confortable et propre le petit déjeuner copieux Le personnel est pro et très agréable ça change de certain hôtel dit haute gamme mais sans chaleur ! Bonne adresse
je conseil

• Séjour du juin 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

De passage dans le beaujolais, cet hôtel a répondu a toutes nos attentes. Emplacement idéal, calme absolu, accueil chaleureux, chambre confortable, douillette et d une propreté exemplaire. Le petit déjeuner très appétissant et le personnel attentif aux clients. Adresse a retenir et a recommander. Un garage privé pour ceux qui aiment leur voiture comme moi. Vraiment très bon séjour.

• Séjour du juin 2013
Houilles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

3 étoiles revendiquées, mais : chambre pas plus grande que le lit (ne vous laissez pas abuser par l'habileté des photographies), mitigeur de la douche impossible à régler qui ne maintient pas la température de l'eau, téléviseur défectueux, moquette poussièreuse, hauteur sous plafond de l'ordre de 2,2 mètres, insonorisation sommaire... Bref : très très médiocre en regard du prix... A éviter. Il y a à moins de 300 mètres des hôtels pas plus chers et infiniment mieux, ou 2 fois moins chers et pas pires, donc mieux.
Ce qu'il y a de bien : la bouilloire, la tisane, le nescafé, et le petit paquet de biscuit...!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Michael R, Gérant de Kyriad Villefranche Sur Saone, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire sur notre établissement. L’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de corriger rapidement les disfonctionnements que vous avez pu connaitre dans notre hôtel.

Les chambres de notre hôtel ne sont pas aussi spacieuses que nous l’aimerions mais nous les avons équipées d’une literie haute gamme de qualité et de services gratuits inclus dans les chambres, le plateau courtoisie, la bouteille d’eau, les tongs...Notre hôtel se distingue également par l’accueil professionnel de nos réceptionnistes.

Le client est une priorité absolu et nous restons à son écoute tout le long de son séjour afin de répondre à ses attentes et ainsi être réactif aux difficultés qu’il pourrait rencontrer.

L’équipe de l’hôtel Kyriad de Villefranche sur Saône reste à votre disposition et à votre écoute pour toutes questions.
ozoir
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Trés bon emplacement , bonne literie, mais salle de bain petite sol plastique pas trés propre, petit déjeuner spartiate-(chocolat en poudre-pour le prix 10€!!). Parking11€. J'ai testé recemment celui de LA ROCHELLE qui était trés bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Avec un tarif moyen de 80 € par nuitée hors petit dejeuner l'hotel pourrait au minimum assurer la propreté des chambres : sanitaires salle, porte de placard maculée d'eclaboussures douteuses. De plus à mon arrivée la chambre n'était pas chauffée, il m'a fallu deux jours pour atteindre une temperature correcte. Au bout du 3eme jour ma bague avait disparu (aspirée par la femme de chambre) Enfin le petit dejeuner est beaucoup trop cher : pour 10€ pas de fruit de salé. Une chose est sure, je ne reviendrai pas.

• Séjour du février 2013
Michael R, Directeur de Kyriad Villefranche Sur Saone, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Madame nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous sommes surpris que rien ne vous ait convenu dans notre établissement et votre chambre !

Depuis votre passage l’équipe de nettoyage des chambres a évolué cependant nous somme heureux d’avoir pu vous restituer dès le lendemain votre bague « disparue », de plus cela prouve le sérieux et le professionnalisme de notre personnel d’étage mais aussi que le ménage est effectué et l’aspirateur passé quotidiennement dans les chambres.

Nous tenons à vous rappeler que toutes les chambres sont chauffées l’hiver et climatisées l’été. Pour les personnes un peu plus frileuses est mis à disposition dans chaque chambre une couverture polaire et sur simple demande un chauffage d’appoint est gracieusement prêté.

Nous espérons que vous trouverez un établissement convenant à vos attentes. Quoi qu’il en soit toute l’équipe de l’hôtel Kyriad de Villefranche sur Saône reste à votre disposition et à votre écoute pour toute information.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Chambre petite moquette tachée télévision qui ne fonctionne pas lit bon salle eau propre parking obligatoire car pas de place Hôtel très petit et bruyant Rapport qualité prix moyen qu'il faudrait faire a peu de peinture pour que ce soit mieux

• Séjour du décembre 2012
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Rien que l'odeur en entrant vous prend la gorge... Cette odeur de sapin de voiture... magnifique !
Le personnel n'est pas vraiment hospitalier. Nous n'étions même pas ecore dans nos chambres que l'on insistait pour que nous payions tout de suite.
Après suprise: des chambres minuscules ! et surtout remplies de poussières...
Dans la salle de bain: plein de calcaire, bref il faut être allé au camping pour trouver l'endroit agréable.
Heureusement c'était un voyage d'affaires donc je n'y suis restée que quelques heures mais c'est vraiment déprimant !
Le seul avantage, c'est proche du centre et de la gare et il y a un parking (même si ce n'est pas celui de l'hôtel, il faut marcher un peu).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Villefranche sur Saône ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone
BEST WESTERN Hotel Plaisance - V...
N° 1 sur 11 à Villefranche sur Saône
Hotel Newport
Hotel Newport
N° 7 sur 11 à Villefranche sur Saône
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
N° 6 sur 11 à Villefranche sur Saône
Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là
Mercure Villefranche en Beaujola...
N° 2 sur 11 à Villefranche sur Saône
Campanile Villefranche Sur Saone
Campanile Villefranche Sur Saone
N° 9 sur 11 à Villefranche sur Saône
Hôtel Balladins Lyon / Villefranche-sur-Saone
Hôtel Balladins Lyon / Villefran...
N° 8 sur 11 à Villefranche sur Saône

Vous connaissez Kyriad Villefranche Sur Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Villefranche Sur Saone

Adresse: 146 Rue De La Sous Prefecture, 69400 Villefranche sur Saône, France (Anciennement Mercure Lyon Villefranche en Beaujolais)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche sur Saône
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 10 sur 11 hôtels à Villefranche sur Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Villefranche Sur Saone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Villefranche Sur Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Villefranche En Beaujolais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Villefranche Sur Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.