“ménage vraiment pas top dans la chambre” 3 5 étoiles
Avis sur KYRIAD Villefranche sur Saone

KYRIAD Villefranche sur Saone a été ajouté à vos Favoris
KYRIAD Villefranche sur Saone
3.0 sur 5 Hôtel   |   146 rue de la Sous Prefecture, 69400 Villefranche sur Saône, France (Anciennement Mercure Lyon Villefranche en Beaujolais)   |
Metz, France
“ménage vraiment pas top dans la chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

ménage à revoir dans la salle de bain et dans la chambre, les joins de la douche sont vraiment en mauvaise état, reste des cheveux du client précédent et passer l'aspirateur sur la moquette ne serait pas un luxe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Retraitée
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

tout va bien, sauf l'étroitesse de la chambre et du cabinet de toilettes , car il pourrait arriver par "imprudence" de s'essuyer le "popotin" avec le rideau de douche. Heureusement nous ne sommes pas obèses !!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Michael R, Gérant de KYRIAD Villefranche sur Saone, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir souligné le fait que, mis à part le volume des espaces, tous va bien dans la chambre.

Malheureusement la taille de nos chambres et de nos espaces de toilette n’est pas modifiable, bien que petite. Nous avons axé notre pouvoir sur le confort et les services « plus » entièrement gratuits (plateau courtoisie avec café, thé, lait, biscuit…tongs… bouteille d’eau …etc…) et nous avons retiré les rideaux de douche pour les remplacer par des portes vitrées afin d’éviter tout accident…

Nous vous remercions pour votre humour et nous espérons vous accueillir à nouveau.

Lasne Belgqiue)
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Les chambres, quoique petites, pourraient être plus pratiques si la télévision n'était pas dans l'angle des toilettes, mais en face des lits.
Le buffet du petit déjeuner devrait être plus étallé pour pertmettre à plus de personnes de se servir simultanément.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions pour ces remarques constructives.

Nous allons tenter de « repenser » notre buffet afin d’en faciliter l’accès et le réapprovisionnement. Concernant les téléviseurs, cela reste l’endroit le plus adéquat pour accentuer la fluidité de la circulation dans les chambres.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, toute l’équipe de l’hôtel Kyriad de Villefranche sur Saône reste à votre disposition et à votre écoute pour toute information.
Bar Le Duc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Rien à redire si ce n'est l'étroitesse des locaux et le prix plutôt élevé ! Aurions aimé profiter d'un prix plus attractif au moment de la réservation ; excellent accueil malgré notre arrivée tardive dans la nuit ; excellent emplacement au centre ville !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Michael R, Directeur de KYRIAD Villefranche sur Saone, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et sommes heureux de constater votre satisfaction quant à notre établissement.

Nous tenions à vous informer que sur notre site de réservation KYRIAD.COM ou HotelForYou (application smartphone) vous proposent de nombreuses offres promotionnelles réservables en ligne avec des réductions et des conditions très avantageuses. N’hésitez pas à vous rendre sur KYRIAD.COM ou HotelForYou pour un prochain déplacement vous trouverez à coup sur des offres adaptées à vos besoins.

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

4 nuits.
Chambre très petite.
Coin bureau très petit, pas pratique et poussiéreux sous les accessoires.
Pommeau de douche au trois quart bouché par du calcaire ...
Parking sous-sol payant 11€, payé, 1 fois sur 2 occupé par un autre véhicule.
Remarque faite à l’hôtesse ... qui transmet à sa direction
Taille des places extrêmement petite. quasi impossible d'ouvrir les portes une fois garé. Lamentable
Petit déjeuner correct . 10€
Je fréquente régulièrement les Kyriad. Pour celui là c'est fini

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Michael R, Gérant de KYRIAD Villefranche sur Saone, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre passage dans notre établissement, et notamment sur notre parking.

Notre hôtel se situant au centre ville de Villefranche, les quelques places de stationnement en parking souterrain sécurisé que nous pouvons mettre à la location sont un vrai plus pour le confort de nos clients. Cependant il est vrai que nous sommes parfois, tout comme vous l’avez été, confrontés à l’incivilité de personnes n’ayant pas de scrupule à occuper des stationnements qui ne leur sont pas destinés.
Ce qui nous fait plaisir c’est que vous avez tout de même pu occuper le parking que vous aviez payé, certes pas au numéro de place qui vous avait été destiné, mais votre véhicule a tout de même bénéficié du parking souterrain sécurisé.

Notre hôtel est en cours d’amélioration aussi nous vous remercions pour vos remarques qui, je vous l’assure, nous permettrons de répondre au mieux à la qualité de notre service.

Nous espérons pouvoir vous revoir à nouveau dans notre établissement.

Toute l’équipe de l’hôtel Kyriad de Villefranche sur Saône reste à votre disposition et à votre écoute pour toute information.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villefranche sur Saône

4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Chambre petite mais confortable. Cependant, l'isolation phonique est faible. Literie très confortable, plateau d'accueil très bien fourni : thé, café, biscuits....
Points faibles : salle de bains minuscule, porte de douche qui ne ferme pas bien, donc de l'eau partout... Grosses variations de la température de l'eau au cours de la douche :vraiment pas agréable. Une suggession : au lieu de fournir des tongs pour sortir de la douche, du champoing serait le bienvenue !

• Séjour du septembre 2013
Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur notre établissement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Votre suggestion est bonne, cependant le savon et gel douche sont fournis gratuitement par notre hôtel dans toutes les chambres, en plus des tongs et des autres services. Cependant une rupture de notre fournisseur ne nous a pas permis pendant quelque jour d’honorer cette prestation et nous nous en excusons.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Bonne adresse en plein centre ville l'hôtel est petit mais très confortable et propre le petit déjeuner copieux Le personnel est pro et très agréable ça change de certain hôtel dit haute gamme mais sans chaleur ! Bonne adresse
je conseil

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez KYRIAD Villefranche sur Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur KYRIAD Villefranche sur Saone

Adresse : 146 rue de la Sous Prefecture, 69400 Villefranche sur Saône, France (Anciennement Mercure Lyon Villefranche en Beaujolais)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche sur Saône
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°8 sur 10 hôtels à Villefranche sur Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — KYRIAD Villefranche sur Saone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KYRIAD Villefranche sur Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Villefranche En Beaujolais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KYRIAD Villefranche sur Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.