“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Villefranche Sur Saone

Kyriad Villefranche Sur Saone a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Villefranche Sur Saone
3.0 sur 5 Hôtel   |   146 Rue De La Sous Prefecture, 69400 Villefranche sur Saône, France (Anciennement Mercure Lyon Villefranche en Beaujolais)   |
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Chambres trop petites,valable pour un personne ,défauts d'entretien (lampes avec abat jour cassé, télécommande de TV défectueuse etc..)

Ne correspond pas aux critères d'un 3 étoiles

A recommander pour un voyage d'affaires en solo

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Ayant sejourner dans cet hotel , je souhaite poster un avis positif sur celui-ci.
Le personnel a l'acceuil est tres acceuillant , agréable , souriant et serviable.
Le confort de la literie est excellent, ideal apres une longue journée.
L'hotel est situé au centre ville, donc j'ai pu deposer mon vehicule au parking sous terrain en toute sécurité.
J'ai pu diner sur place avec les pasta box proposer par le personnel.
J'ai apprecié le plateau de courtoisie d'acceuil avec son café et son thé et tout se qui va avec, accompagné d'une petite bouteille d'eau gratuite et c'est parfait.
Je recommande cet hotel c'est parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le personnel d'accueil est serviable et souriant.
La chambre comme la salle se bain sont un peu petites mais fonctionnelles. Le lit est très confortable.
Le petit déjeuner est satisfaisant même s'il n'y avait pas de Muesli.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Le mel de confirmation de réservation n'est pas conforme à la réservation sur site de l’hôtel et, confirmée par téléphone par l’hôtesse, à savoir 140€ les deux nuits. Le mel de confirmation, arrivé après notre départ pour Villefranche n’a pas été lu, mais la confiance existait suite à la vérification téléphonique confirmant le tarif de 140€
Ajouter à cela les erreurs de prise en compte de notre demande (1 personne au lieu de 2 sur votre confirmation et 3 nuits au lieu de 2 annoncées par l’hôtesse à notre arrivée), imaginez notre insatisfaction .
Nouvellement installée à Villefranche et en recherche d’un hôtel plein centre pour héberger parents et amis de passage, nous voilà édifiés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Michael R, Directeur de Kyriad Villefranche Sur Saone, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Madame, Monsieur

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur notre établissement et bien qu’il ne soit pas très clair nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Juste pour mieux comprendre, vous avez effectué une réservation sur internet pour 2 nuits à 140€ mais vous n’avez pas payé ce prix à l’hôtel ??... il serait judicieux d’être plus précis sur ce que vous avez apparemment payé afin de jouer complètement la transparence avec les lecteurs de votre commentaire et surtout ne pas nous faire passer pour des voleurs.

Nous n’avons pas eu de remarque de votre part lors de votre présence aussi s’il y a vraiment eu un problème il est plus simple d’en informer directement votre hôtelier non ?

L’erreur sur le nombre de personnes et de nuitées vous incombe, je me permets de vous rappeler que c’est vous qui avez effectué, seul, votre réservation sur internet !

Nous restons à votre disposition afin d’éclaircir ce malentendu

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villefranche sur Saône

Villefranche
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Chambre très petite,vieillot ,cher,indigne d'un 3 étoiles ,menteur pas de restaurant,j'y suis venu une fois et cela sera la dernière et je comprends mieux pourquoi il m'ont demandé de régler avant de monter dans la chambre. Serge

Séjour du janvier 2014

Nous aimerions juste savoir où vous avez pu voir que nous avons un restaurant ?? Nous avons beau chercher sur internet nous ne trouvons cette information nulle part ! Même sur Tripadvisor il est bien noté que nous ne sommes pas pourvu de restaurant.

Jusqu’en 2010 notre hôtel portait l’enseigne « Mercure » et il y avait effectivement un restaurant mais depuis Avril 2010 date du passage « Kyriad » nous avons fait le maximum pour mettre à jour tous les sites de distribution et d’information.

Nous espérons pouvoir vous revoir à nouveau dans notre établissement et dans de meilleures conditions
Beauvais
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

chambre très exigüe - réception fermée à 22 h alors que l'hôtel annonce 23 h - la télécommande ne fonctionnait pas, malgré le changement de piles or lorsque j'ai voulu avertir la réception, il n'y avait plus personne - un siège dans la chambre (un pouf) avait un pied cassé

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur notre établissement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Effectivement la réception ferme toujours à 23h et lorsque vous êtes descendu la première fois pour informer la réceptionniste que votre télécommande ne fonctionnait pas il était 22h40, le temps passe vite. Apres avoir changé les piles de celle-ci la réceptionniste vous a expliqué que pour mettre le téléviseur en marche il faut juste appuyer sur une touche de sélection de chaine et non pas le bouton rouge de mise en veille. Je suis étonné que votre commentaire ne le mentionne pas !!

Il n’y a eu, à ce moment là, aucune information sur un problème de mobilier.

Je vous rappelle qu’une personne est présente toute la nuit à l’hôtel et tous les dispositifs mis en place pour la joindre sont affichés sur la porte d’entrée de l’hôtel ainsi que dans le hall de l’établissement.

Nous espérons avoir clairement compléter les affirmations ci dessus et restons à votre écoute.
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Tout est sale et vieux à part la réception…
Vieux bâtiment qui aurait besoin d'un grand coup de rafraichissement.
De l'humidité au fenêtres et du moisi dans la salle de bain.
Le ménage est approximatif.
Seul l'accueil a été correct ainsi que le petit déjeuner
En tout état de cause, bien trop cher ….

Astuce pour la chambre : Pas de choix de chambre, n'allez pas dans cet hôtel…..
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Il est vrai que notre hôtel n’est pas neuf mais il ne faut pas confondre propreté avec un éventuel manque de modernisme. Comme vous avez pu le remarquer lors de votre entrée à la réception, de réels efforts ont déjà été mis en place pour améliorer la qualité de notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que l’accueil qui vous à été réservé ainsi que le buffet du petit déjeuner étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement et toute l’équipe de l’hôtel Kyriad de Villefranche sur Saône reste à votre disposition et à votre écoute pour toute information

Vous connaissez Kyriad Villefranche Sur Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Villefranche Sur Saone

Adresse: 146 Rue De La Sous Prefecture, 69400 Villefranche sur Saône, France (Anciennement Mercure Lyon Villefranche en Beaujolais)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche sur Saône
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 10 sur 11 hôtels à Villefranche sur Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Villefranche Sur Saone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Villefranche Sur Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Villefranche En Beaujolais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Villefranche Sur Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.