“Hotel très bien situé mais à rafraichir” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Villefranche Sur Saone

Kyriad Villefranche Sur Saone a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Villefranche Sur Saone
3.0 sur 5 Hôtel   |   146 Rue De La Sous Prefecture, 69400 Villefranche sur Saône, France (Anciennement Mercure Lyon Villefranche en Beaujolais)   |
“Hotel très bien situé mais à rafraichir”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hotel situé en plein centre de VIllefranche avec literie récente de qualité. Toutefois les chambres sont très petites :pas de possbilité de laisser ouvert sa valise sans gener la circulation. Salle de bain toute petite et mal entretenue: mastics moisi, poussiere apparente et crasse sur VMC. Compte tenu du classement de l'hotel, 3 étoiles, ne correspond pas au standing et au prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Ravie de l'accueil. Plein de petites attentions très agréables à l'arrivée dans la chambre (sachets de thé et café, petits gâteaux, programme tv, stylo et bloc notes...). Le personnel est très sympathique et serviable. Lors du petit déjeuner, le choix est varié (thé, café, gâteaux, yaourts, jus de fruits, céréales, charcuterie, pancakes...). La chambre n'est pas immense mais très fonctionnelle (lit confortable, tv, wifi, placard, bouilloire, bureau, salle de bain).
On en a pour son argent!

Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Bien situé, pas trop trop loin de la gare et en plein centre. Accueil ok, petit-déjeuner ok mais pour un trois étoiles j'ai vu mieux.
Fourmis dans la salle de bains, au dessus de la douche le plafond est moisi, le lit n'est pas spécialement confortable et surtout c'est très mal insonorisé (portes qui claquent, on entend la conversation de son voisin de chambre...).
Bref un hôtel où j'ai mal dormi ... Heureusement on m'a demandé si j'avais bien dormi, j'ai répondu que non en expliquant le pourquoi du comment. Pas de geste commercial, rien.
Ah oui j'oubliais ! Une bête m'est tombé dessus dans la salle de bain classe non ?
Prix payé 95 € pdj inclus

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villefranche sur Saône

3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Chambres trop petites,valable pour un personne ,défauts d'entretien (lampes avec abat jour cassé, télécommande de TV défectueuse etc..)

Ne correspond pas aux critères d'un 3 étoiles

A recommander pour un voyage d'affaires en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Ayant sejourner dans cet hotel , je souhaite poster un avis positif sur celui-ci.
Le personnel a l'acceuil est tres acceuillant , agréable , souriant et serviable.
Le confort de la literie est excellent, ideal apres une longue journée.
L'hotel est situé au centre ville, donc j'ai pu deposer mon vehicule au parking sous terrain en toute sécurité.
J'ai pu diner sur place avec les pasta box proposer par le personnel.
J'ai apprecié le plateau de courtoisie d'acceuil avec son café et son thé et tout se qui va avec, accompagné d'une petite bouteille d'eau gratuite et c'est parfait.
Je recommande cet hotel c'est parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le personnel d'accueil est serviable et souriant.
La chambre comme la salle se bain sont un peu petites mais fonctionnelles. Le lit est très confortable.
Le petit déjeuner est satisfaisant même s'il n'y avait pas de Muesli.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Le mel de confirmation de réservation n'est pas conforme à la réservation sur site de l’hôtel et, confirmée par téléphone par l’hôtesse, à savoir 140€ les deux nuits. Le mel de confirmation, arrivé après notre départ pour Villefranche n’a pas été lu, mais la confiance existait suite à la vérification téléphonique confirmant le tarif de 140€
Ajouter à cela les erreurs de prise en compte de notre demande (1 personne au lieu de 2 sur votre confirmation et 3 nuits au lieu de 2 annoncées par l’hôtesse à notre arrivée), imaginez notre insatisfaction .
Nouvellement installée à Villefranche et en recherche d’un hôtel plein centre pour héberger parents et amis de passage, nous voilà édifiés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Michael R, Directeur de Kyriad Villefranche Sur Saone, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Madame, Monsieur

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur notre établissement et bien qu’il ne soit pas très clair nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Juste pour mieux comprendre, vous avez effectué une réservation sur internet pour 2 nuits à 140€ mais vous n’avez pas payé ce prix à l’hôtel ??... il serait judicieux d’être plus précis sur ce que vous avez apparemment payé afin de jouer complètement la transparence avec les lecteurs de votre commentaire et surtout ne pas nous faire passer pour des voleurs.

Nous n’avons pas eu de remarque de votre part lors de votre présence aussi s’il y a vraiment eu un problème il est plus simple d’en informer directement votre hôtelier non ?

L’erreur sur le nombre de personnes et de nuitées vous incombe, je me permets de vous rappeler que c’est vous qui avez effectué, seul, votre réservation sur internet !

Nous restons à votre disposition afin d’éclaircir ce malentendu

Vous connaissez Kyriad Villefranche Sur Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Villefranche Sur Saone

Adresse: 146 Rue De La Sous Prefecture, 69400 Villefranche sur Saône, France (Anciennement Mercure Lyon Villefranche en Beaujolais)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche sur Saône
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 10 sur 11 hôtels à Villefranche sur Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Villefranche Sur Saone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Villefranche Sur Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Villefranche En Beaujolais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Villefranche Sur Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.