“Excellent hotel sur villefrance” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone

BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone
3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Avenue de la Liberation | Bp 47, FR-69652 Villefranche sur Saône, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
issy les moulineaux
“Excellent hotel sur villefrance”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Alors oui, maintenant il y a un hotel 4 etoiles a villefranche mais le best western plaisance est maintenant a un bon niveau.
Avec la renovation de l'ensemble des chambres, j'apprecie fortement le nouveau design contemporain avec douche italienne, une bonne literie et un tv connecte avec de nombreuses chaines. Chambre communicante pour famille disponible.
De plus, les tarifs sont abordables et le petit dejeuner dqns une salle propre et agreable.
Figaro offert et un bar pour boire un verre. C'nection internet partout dans l'hotel et la chambre de bonne qualite.
Je desçend toujours au plaisance pour mes voyages pro sur la region soit en moyenne 1 fois par mois,
En conclusion, je recommande cet hotel pour un sejour pro ou loisir.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
BW-Plaisance, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Touchés par vos compliments, nous vous remercions vivement de votre confiance. Nous nous efforçons d’apporter de constantes améliorations à notre établissement et nous réjouissons que la récente rénovation de l’espace réception-bar, du petit déjeuner et de 20 chambres ainsi que les services proposés continuent de vous satisfaire.

Moutiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel très agréable, situé en plein centre ville.
la déco est très sympa, hôtel calme, wifi gratuit dans les chambres, accueil chaleureux,
petit déjeuner très correct ; c'est un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BW-Plaisance, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Nous vous remercions de votre commentaire et nous réjouissons que votre séjour ai su répondre à vos attentes.
Foussais-Payré
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Pour un passage et même un séjour, un bon rapport qualité/prix, situé en centre ville, bon séjour garanti. Service et accueil chaleureux. Chambres très agréables, en excellent état, propreté impeccable.
Wifi disponible.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre établissement !
MARCQ EN YVELINES
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel très confortable au centre ville
La chambre familiale en duplex est magnifique, parking privé gratuit ou garage payant.
Le petit déjeuner est très correcte.
A seulement 5mn de l'A6, cela permet de faire une halte entre Paris-Alpes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nous vous remercions de votre commentaire. Grâce aux suites duplex et chambres communicantes, nous avons tout le plaisir d’accueillir les familles. Comme vous l’indiquez, l’accès facile depuis l’autoroute permet une halte facile sur la route des vacances. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage !
Liverpool, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Cet hotel situe sur Villefranche sur Saone est tres bien renove. Son emplacement parking reserve a la clientele est tres pratique malgre sa petite taille (7 places). Car malheureusement les parkings avoisinants sont payants et la police rode trop souvent.
Donc pour le reste rien a redire, le petite dejeune est tres bien egalement. Je conseil cette hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Votre commentaire nous conforte dans les travaux de rénovation entrepris et nous vous en remercions !
Luxeuil les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

bon accueil avec en plus un surclassement dans une suite confortable dans une annexe à l'arrière l'établissement.
hôtel moderne dans une bâtisse classique en centre ville,c'est de plus en plus rare!!
seul petit bémol le petit déjeuné pourrait être un peu plus garni pour le prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Ravis de vous avoir fait profiter d’un surclassement et ainsi fait de votre passage un séjour d’autant plus agréable.
Arlon, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons réservé dans cet hôtel comme escale en revenant du sud de la France. Le réceptionniste (pas très sympathique) nous a donné 3 prix différents avant de nous donner le prix de la chambre. Nous avons tout de suite été un peu déçus que le petit-déjeuné ne soit pas compris dans le prix... Le parking était surchargé et nous avons eu beaucoup de mal à trouver une place malgré le petit gabarit de notre voiture. Dans la chambre, la décoration était agréable mais j'ai maudis la salle de bain ; sa porte se refermait à moitié tout le temps juste à côté du sèche-cheveux du coup, mon dos l'a rencontrée à maintes reprises. La baignoire était super abimée (j'ai d'abord cru qu'elle était sale) et assez petite. Nous n'avons pas dormi de la nuit car des jeunes faisaient la fête sur la place à côté. Nous avons même été tentés de partir à 4h du matin mais vu le prix de la chambre nous ne pouvions nous y résigner. De tous les hôtels dans lesquels nous avons dormis, c'est sans conteste le moins agréable et le plus décevant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nous comprenons votre mécontentement concernant le réceptionniste de nuit et apprécions votre commentaire. Nous avons fait le nécessaire et l’équipe de nuit répond désormais avec un vrai professionnalisme. Nous disposons en effet de quelques places de parking gratuites, d’autres places publiques étant gratuites la nuit tout autour de l’hôtel. Conscients du besoin de rénovation de certaines de nos salles de bain, nous avons assuré la rénovation complète de 20 chambres. Nous espérons avoir l’occasion de vous faire changer d’opinion sur notre accueil et notre établissement et restons à votre disposition.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone

Adresse: 96 Avenue de la Liberation | Bp 47, FR-69652 Villefranche sur Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche sur Saône
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 11 hôtels à Villefranche sur Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Villefranche-Sur-Saone
Villefranche-Sur-Saône Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.