“SEJOUR IRREPROCHABLE” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone

BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone
3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Avenue de la Liberation | Bp 47, FR-69652 Villefranche sur Saône, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Plougasnou, France
“SEJOUR IRREPROCHABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hotel remarquable . Prestation de haute qualité . Accueil parfait . Discrétion du personnel très poli . Propreté de la chambre ( 308 ) de la salle d' eau des wc .... IRREPROCHABLE . Très bonne literie . Petit déjeuner excellent et varié . Nous reviendrons avec grand plaisir . PATRICK BROSSARD ( contrebassiste , manager de DIMITRI ARTEMENKO )

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
BW-Plaisance, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Nous sommes heureux de constater que vous avez eu grand plaisir à séjourner au Best Western Plaisance. Notre personnel met tout en œuvre pour que vous passiez le meilleur séjour possible et est d’autant plus ravi que vous ayez trouvé la propreté de nos chambres « irréprochable », la literie « très bonne » et le petit déjeuner « excellent et varié ».

châtel
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Les chambres sont propres, le petit déjeuner est complet et copieux, de plus la dame en service était très sympathique. Le petit point négatif : les réceptionnistes n'ont jamais su répondre à nos question concernant la région ( visites...).

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
BW-Plaisance, Gérant de BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Nous vous remercions grandement pour les commentaires positifs que vous avez fait sur notre hôtel. Nous sommes réellement navrés que notre équipe n’ait pu répondre à vos attentes sur les attraits touristiques de notre région. Nous serions tout de même ravis de vous compter parmi nos futurs clients et nous ferons le nécessaire pour vous faire découvrir les plus beaux endroits du Beaujolais et alentours.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je n'ai séjourné qu'une nuit dans cet hôtel mais il est très agréable. La décoration est moderne. Les chambres sont spacieuses et calmes. Nous avons même eu une chambre avec salle de bain et toilettes séparées. Le personnel est très serviable. Bref, rien à redire, le rapport qualité / prix est plus que correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
BW-Plaisance, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Nous sommes enchantés par vos commentaires élogieux sur notre établissement. Nous continuerons à satisfaire au mieux vos exigences si vous souhaitez revenir dans notre hôtel prochainement.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel.
Les prestations furent bonnes (en même temps, les Best Western sont généralement de bons hôtels).
Les parties communes sont modernes et propres.
Idem pour la chambre.
Celle-ci, d'une taille normale, était jolie et confortable.
Le personnel est poli et professionnel.
Il y a possibilité de se garer gratuitement sur le parking extérieur, à l'arrière de l'hôtel (le garage est, quant à lui, payant).
Le petit déjeuner/buffet est bon et propose un peu de tout en salé et sucré.
Le prix est correct.
Un bon plan pour un stop/étape d'une nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
BW-Plaisance, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Faire partie de la chaîne Best Western laisse supposer un certain standing. Nous faisons le maximum pour répondre aux critères de propreté, de modernité, de confort et de professionnalisme pour toujours plus satisfaire notre clientèle. Nous espérons vous revoir en cours d’année pour un arrêt d’une nuit ou plus…
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nuit étape de retour de vacances, chambre propre et confortable. L'hôtel a été parfaitement rénové. Excellent service, personnel aimable et serviable.
Seul bémol le matelas un peu ferme et lit bebe peu confortable sans matelas complémentaire, seul le fond de lit un peu dur que mon bebe n'a pas trop apprécié

• Séjour du août 2013
BW-Plaisance, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Nous sommes très heureux des commentaires dont vous gratifiez notre hôtel. Nous aspirons à une prochaine visite de votre famille et nous essayerons de tout mettre en œuvre pour que, cette fois-ci, votre bébé se sente à son aise dans son lit.
Valras-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

j'avais choisi cet hotel comme stop étape et ce fut un excellent choix. Le service à l'accueil fut profesionnelet serviable. La chambre correspondait à mes attentes et meme plus. Les conseils donnés pour le choix d'un restaurant étaient judicieux. Le petit déjeuner, tout bonnement fabuleux, rien ne manquait. Cet hotel est idéalement situé et le parking fort commode, entrée par l'arrière.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour ces très agréables commentaires sur notre établissement.
Nous sommes ravis que votre court séjour dans notre établissement se soit parfaitement déroulé. Nous souhaitons vous revoir très bientôt dans notre hôtel pour une nuit étape ou un séjour plus long…

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone

Adresse: 96 Avenue de la Liberation | Bp 47, FR-69652 Villefranche sur Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche sur Saône
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 11 hôtels à Villefranche sur Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Villefranche-Sur-Saone
Villefranche-Sur-Saône Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.