“Sénour à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone

BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone
3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Avenue de la Liberation | Bp 47, FR-69652 Villefranche sur Saône, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Inégal suivant les chambres, celles avec douche à l'italienne sont mieux que celles avec baignoire, certaines ont plus de chaines de télévision que d'autres (on ne peut pas les régler, c'est bloqué) Sinon c'est propre, plutôt calme, le petit déjeuner correct et suffisant.
Petit point, il fait froid dans la salle de bain le matin, un chauffage serait le bienvenu, surtout qu'avec la buée, on voit bien que le miroir est nettoyé avec un chiffon gras ....

Astuce pour la chambre : Celles avec douche à l'italienne Les numéros en 5 sont en face de l’ascenseur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
BW-Plaisance, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Nous vous remercions pour cet avis et prenons bien en compte vos remarques. Nous essayerons d'améliorer ces détails afin que toutes nos chambres soient impeccables.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

En passant par Villefranche sur Saône je m'arrête souvent passer une nuit au Best Western . Les chambres sont claires , spacieuses et bien équipées . Literie confortable . Petit déjeuner variée.
Un accueil et un service parfait .

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
BW-Plaisance, Gérant de BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Toute l’équipe du Best Western Plaisance vous remercie pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis que la qualité de nos services vous ait convenue.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone

Adresse : 96 Avenue de la Liberation | Bp 47, FR-69652 Villefranche sur Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche sur Saône
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 10 hôtels à Villefranche sur Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Villefranche-Sur-Saone
Villefranche-Sur-Saône Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.