“belle surprise” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone

BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone
3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Avenue de la Liberation | Bp 47, FR-69652 Villefranche sur Saône, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Cet hôtel à tout pour plaire, très bien placé, tout en restant au calme. Le prix des chambres est abordable pour des prestations de qualité.
Privilégier les chambres modernes.
6 étoiles pour le petit déjeuner.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BW-Plaisance, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Toute l'équipe du Best Western Plaisance tient à vous dire merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez jugé nos prestations, et en particulier notre petit déjeuner, de qualité et nos prix abordables. Nous souhaitons vous revoir très bientôt dans notre établissement.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Faites l état des lieux avant et après de la chambre,on me prélevé 200 euro sur ma carte bancaire pour soi- disant des taches de cirage noire sur la moquette,mon mari avait des basket blanche et moi des ballerines en tissu dore . Dans tous les cas je pense que les hôtels tels qu il soient ont une assurance contre la dégradation ou tout autre probleme de casse

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone

Adresse : 96 Avenue de la Liberation | Bp 47, FR-69652 Villefranche sur Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche sur Saône
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 10 hôtels à Villefranche sur Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Villefranche-Sur-Saone
Villefranche-Sur-Saône Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.