“On y retournera” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone

BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone
3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Avenue de la Liberation | Bp 47, FR-69652 Villefranche sur Saône, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Château-Thierry, France
“On y retournera”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un hotel idéal sur la route des vacances.
L'accueil téléphonique et de visu ont été impeccables. Chambres entièrement rénovées avec un standing 3 étoiles ++, à tarif très modéré. Pourvu que ça dure!!
Petit déjeuner à la hauteur dans un cadre propice au réveil en douceur.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Chambres familiales parfaites et calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Même si l'aspect exterieur de l'hotel n'est pas au top de la modernité, cet hotel a très bien rénové ses chambres afin de leur offrir un confort et un design moderne. Hotel très confortable et très bien placé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

chantilly
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Troisième passage dans cet hôtel que nous voyons évoluer à chaque visite. Chambre rénovée et décorée avec goût .
Salle de bain fonctionnelle avec douche à l'italienne .
Et petit déjeuner sous forme de buffet très très copieux,
Un vrai bonheur .

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
BW-Plaisance, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous vous remercions de cet avis et nous réjouissons que nos efforts quotidiens d'amélioration ainsi que nos rénovations soient à votre gout. Votre confiance et vos commentaires sont très importants et nous espérons avoir encore l'occasion de vous accueillir bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Chambre très bien avec une Belle ambiance. Literie confortable. Télé correcte quoique un lever soucis de télécommande mais rien de très grave.
Salle de bain somptueuse ! Climatisation et tout les équipements dont on peut espérer de ce genre d'hôtel ! Mini-bar dans la chambre

L'hôtel est très bien situé au cœur de la ville aux abords d'une jolie place publique. Ça donne envie de sortir et humer l'air et se promener.

Personnel extra ! Super sympathique et à l'écoute du client !

Je recommande vivement cet hôtel et pense même y retourner si l'occasion se présente que je revienne dans la région !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
BW-Plaisance, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Ravis d’avoir su être à la hauteur de vos attentes, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour. Si, lors d'une prochaine venue dans notre établissement, vous rencontriez le moindre problème, n'hésitez pas à en faire part à notre personnel qui se fera un plaisir de trouver une solution
Bastogne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bel hôtel, moderne, avec parking intérieur et garage fermé, bien situé, très proche d'une rue commerçante très animée. L'accueil est très aimable, la chambre spacieuse et bien équipée (frigo, cafetière électrique et café soluble). La salle de bain est aussi spacieuse, le tout très propre. Un lit confortable, un petit déjeuner "buffet" assez varié, des prix compétitifs, il n'y a vraiment rien à redire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BW-Plaisance, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Nous tenons à vous remercier pour ces chaleureuses remarques sur notre établissement. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié notre personnel, votre chambre et ses équipements, la diversité de notre petit déjeuner buffet et les prix que nous pratiquons et serions heureux de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone

Adresse : 96 Avenue de la Liberation | Bp 47, FR-69652 Villefranche sur Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche sur Saône
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 10 hôtels à Villefranche sur Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Villefranche-Sur-Saone
Villefranche-Sur-Saône Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.