“À rénover de tout urgence!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Ambiance Hotel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villefranche sur Saône
Ambiance Hotel
Ambiance Hotel a été ajouté à vos Favoris
21, avenue Edouard Herriot, 69400 Villefranche sur Saône, France   |
Annecy, France
“À rénover de tout urgence!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Chambre petite, pas de prise électrique à côté du lit, au mur, quelque chose qui ressemble plus à une tablette numérique qu'à un écran de télévision.
La "salle de bain" est un module préfabriqué qui doit faire 1,5 m2, les mélangeurs ne fonctionnent pas correctement, l'éclairage s'éteint tout seul.
La literie est moyenne et les oreillers, on ne peut plus, plats.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est plutôt bien fourni.
Au global, très déçu, donc, à regrets, je retournerai dans des hôtels de chaîne lors de mon prochain passage à Villefranche

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

En famille
Voyage solo
Montjean-sur-Loire, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Hotel idéalement situé dans une impasse à proximité de l'autoroute.
Parking fermé et sécurisé la nuit.
Accueil courtois, chambre propre et "silencieuse" (malgré les bruits du couloir).
Possibilité de soirée étape chambre + repas + petit déjeuner pour 68€. Ça me paraît très bon marché pour une nuit étape sur Lyon.
Dîner du soir excellent. Un petit bémol tout de même sur le service ultra rapide et l'impression de vouloir nous forcer la main sur les consos (pas de crémant en apéro, donc on nous propose du champagne ! ; carte des vins qui ne mentionne pas tout ni les prix).
Au final, très bon dîner, très bon vin, et bonne soirée.
À faire sans craindre de trop mauvaises surprises.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Jons, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

une nuit de réservée car on était de mariage pas très loin et vraiment pas envie de se taper de la route.
Au moment de la remise des clés, impossible d'ouvrir la porte de notre chambre (ça promet), au bout de quelques minutes la porte s'ouvre et là surprise la chambre n'est pas faite. Nous retournons à l'accueil, on nous donne une autre chambre : idem !!! pas faite
La troisième fût la bonne ! Chambre petite, WC et salle de bain un peu vieillot
Heureusement que le matelas était bon
Lors de notre départ ils se sont excusé pour le désagrément mais c'est pas pour autant qu'ils ont fait un petit geste
Je n'y retournerais pas et je ne le conseil pas

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Après 3 nuits passées dans cet hôtel en Avril nous sommes revenus pour une nuit étape dans cet hôtel étape de Villefranche sur Saone. Ses principaux atouts: tout proche de la sortie Sud de Villefranche sur Saone et un immense parking fermant la nuit.
Au niveau chambre, dans la bonne moyenne avec une literie confortable mais un ensemble douche-WC relativement bruyant.
Une nuit nous n'avons pas eu de chance car le restaurant de l'hôtel qui peut accueillir beaucoup de couverts avait des clients nombreux qui faisaient une fête... qui a duré fort tard dans la nuit.
Petit déjeuner très copieux sous forme de buffet.
Rapport qualité/prix très correct et la possibilité de dîner sur place. Pour ce qui est du repas une très agréable surprise, nourriture excellente et un service d'une rare efficacité malgré le grand nombre de clients et ceci pour tout l'hôtel d'ailleurs, grâce à une jeune équipe très dynamique qu'il faut féliciter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Haderslev, Danemark
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Une secrétaire de mon entreprise m'avait réservé une chambre là... J'avais prévu d'y rester 6 jours mais j'ai fini par partir au milieu de la nuit pour changer d'hôtel. C'était totalement horrible. Dès que j'ai ouvert la porte de l'hôtel une odeur terrible de déodorant m'a frappé et je me suis dit - oh non - mi-juin... vague de chaleur... et il essaient de noyer les mauvaises odeurs avec du déodorant. En allant vers ma chambre, l'odeur de déodorant s'est affaiblie alors que je m'éloignais de la salle à manger et de la réception... J'ai cru qu'un chat était mort en allant vers ma chambre - CA SENTAIT MAUVAIS ! Le papier peint se décollait des murs, les numéros sur les portes tombaient et les chambres n'ont pas fait meilleure impression... La seule rénovation que l'hôtel a du voir ces 10 dernières années était l'installation d'une de ces salles de bain tout en un, qui était toute verte et noire dans les coins et les angles parce qu'ils ne devaient sûrement pas savoir comment nettoyer ça non plus. Je suis allé me plaindre à la réception, pour voir que la réception avait été abandonnée, j'ai regardé partout et appelé mais on dirait qu'ils n'ont personne sur place la nuit ! Je n'en avais rien pensé quand j'avais reçu un bout de papier avec quelques codes quand je suis arrivé (quelques hôtels bas de gamme n'ont pas de réception 24/7 mais gardent quelqu'un sur place en cas d'urgence). Le parking était presque vide et on dirait que j'étais un des 4 seuls clients... C'était assez pour moi, j'ai cherché un autre hôtel sur internet, décroché le téléphone et réservé une nouvelle chambre ailleurs. J'ai laissé la clé à la réception et je n'y suis plus retourné.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ambiance Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambiance Hotel

Adresse: 21, avenue Edouard Herriot, 69400 Villefranche sur Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche sur Saône
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Villefranche sur Saône

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambiance Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.