“NAISSANCE DE MATHEO” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Balladins Lyon Nord/Villefranche-sur-Saone Confort

Hotel Balladins Lyon Nord/Villefranche-sur-Saone Confort
Hotel Balladins Lyon Nord/Villefranche-sur-Saone Confort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Balladins Lyon Nord/Villefranche-sur-Saone Confort
2.0 sur 5 Hôtel   |   365 Avenue Theodore Braun, 69400 Villefranche sur Saône, France   |
REBAIS
“NAISSANCE DE MATHEO”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous y sommes allés pour un évenement, dans l'ensemble l'hôtel est bien tenu et très propre, personel plus que disponible et très agréable.
C'est un hôtel qui aurrais besoin d'etre rénover, au regard de la concurence tarifaire.
Changement de literie et passage à la couette serais souhaitable et surtout modernisation de la cabine de douche qui est très petite.
Pour la partie petit déjeuner, ras, par contre pour la partie repas, à éviter, chère pour ce qui est proposé, un effort de la part de l'hôtelier sur les grosses mouches qui profitent du buffet et cela ne donne pas envie, dommage car le cadre avec la petite terrasse est agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avions réservé une chambre par internet, en précisant "arrivée tardive". Arrivés devant l'hôtel à 23h30, nous n'avons pas pu accéder à notre chambre, la borne self service ne reconnaissant pas le numéro de réservation, et ne permettant pas de louer une autre chambre !
Pire, après réclamation, la direction de l'hôtel nous adresse un courrier nous informant que nous sommes en tort, et que nous devons payer cette chambre sans avoir pu y accéder. Ahurissant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villefranche sur Saône

Béllignat
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2006

Franchement, je ne suis pas prête d'y retourner.
Lorsqu'on met le message ne pas déranger sur la porte, nous sommes d'accord, cela signifie, ne pas déranger?
Chez Balladins Villefranche, apparemment pas.
Les femmes de ménage qui ouvrent la porte à 8h du matin alors que vous dormez, la réception qui vous harcèle au tél pour faire la chambre... et ce avant 11h en +, et lorsque vous le fait remarquer on vous répond : la femme de ménage est nouvelle. Vous m'accorderez que le fait de savoir lire n'a rien à voir avec le fait de travailler dans tel ou tel établissement. " Oui mais vous comprenez, certaines personnes mettent le panneau ne pas déranger alors qu'il faut faire la chambre".
Comment faire alors? Moi je vous conseille de dormir chez leur voisin, Alizée un peu moins cher, et pas envahissant au moins.
Et les excuses du bout des lèvres ne me poussent pas à retourner chez eux.

• a aimé — sa localisation
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Conseils/Astuces — hotel Alizée, moins cher et mieux a mon goût
  • Séjour du octobre 2006 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Balladins Lyon Nord/Villefranche-sur-Saone Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balladins Lyon Nord/Villefranche-sur-Saone Confort

Adresse: 365 Avenue Theodore Braun, 69400 Villefranche sur Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche sur Saône
Classé n°9 sur 11 hôtels à Villefranche sur Saône
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Balladins Lyon Nord/Villefranche-sur-Saone Confort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balladins Lyon Nord/Villefranche-sur-Saone Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Villefranche-Sur-Saone
Villefranche-Sur-Saône Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balladins Lyon Nord/Villefranche-sur-Saone Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.