“Preis Leistung stimmt” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Balladins Lyon / Villefranche-sur-Saone

Hôtel Balladins Lyon / Villefranche-sur-Saone a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Lyon / Villefranche-sur-Saone
2.0 sur 5 Hôtel   |   365 Avenue Théodore - Braun, 69400 Villefranche sur Saône, France   |

Vous connaissez Hôtel Balladins Lyon / Villefranche-sur-Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Lyon / Villefranche-sur-Saone

Adresse: 365 Avenue Théodore - Braun, 69400 Villefranche sur Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche sur Saône
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 11 hôtels à Villefranche sur Saône
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Lyon / Villefranche-sur-Saone 2*
A mi-chemin entre Macon et Lyon, plongez au cœur du Vignoble Beaujolais et offrez-vous une étape qui vous ravira. Entre traditions viticoles, patrimoine religieux, parcs de loisirs et l’incontournable gastronomie lyonnaise, découvrez la région Rhône-Alpes loin des sentiers battus... Parking clos & gratuit, Restaurant, Wi-fi gratuit, Air conditionné, Petit-déjeuner Buffet Nous serons ravis de vous ouvrir nos portes ! A bientôt... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Lyon / Villefranche-sur-Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Villefranche-Sur-Saone
Villefranche-Sur-Saône Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Lyon / Villefranche-sur-Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.