Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“rien que pour le marathon du Beaujolais” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Balladins Lyon / Villefranche-sur-Saone

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Balladins Lyon / Villefranche-sur-Saone a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Lyon / Villefranche-sur-Saone
2.0 sur 5 Hôtel   |   365 Avenue Théodore - Braun, 69400 Villefranche sur Saône, France   |  
Services
Mulhouse, France
Auteur chevronné
111 avis 111 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
“rien que pour le marathon du Beaujolais”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

confort tres approximatif, literie moyenne, cabine de salle de bain minuscule, mais personnel sympa et situation ideale pour ceux qui veulent participer au Marathon du Beaujolais. C'est en efet tout pres du palais expo.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvain P, Directeur général de Hôtel Balladins Lyon / Villefranche-sur-Saone, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Madame, Monsieur,

vous avez récemment séjourné dans notre établissement et nous vous remercions pour les quelques minutes que vous avez pris pour faire part de vos commentaires.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre séjour parmi nous qui semble vous avoir laissé un souvenir en demi-teinte.

Sachez que nous œuvrons quotidiennement à apporter à nos clients la meilleure prestation possible et c'est donc évidemment avec la plus grande attention que je prends connaissance de tous les commentaires.

N'hésitez pas, lors de votre prochaine participation au Marathon du Beaujolais ou toute autre occasion à nous renouveler votre confiance et ne manquez pas à cette occasion de nous faire part sur place de vos remarques. Nos équipes s'appliqueront à répondre à vos attentes.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes meilleures salutations.

Mr POUZAT Sylvain, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

31 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    3
    13
    6
    4
Consultez les avis pour
5
16
2
7
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aubais, France
Auteur chevronné
132 avis 132 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 93 villes Avis dans 93 villes
90 votes utiles 90 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Habitué à me rendre à cet hôtel régulièrement, avant le changement de gérants, tout s'était très bien passé. J'arrive mardi soir sous la neige et le froid et comble de malchance , bien que j'avais bien entendu réservé, ils avaient "mangé" ma réservation. A priori cette erreur s'était déjà produite aux dires de la personne présente à la réception. Hôtel plein mais en définitive ils ont trouvé comme par magie une chambre qu'ils ont du nettoyé et refaire à la hâte.
Le restaurant était bondé, les personnes s'agglutinaient à la caisse pour prendre leurs chambres ou pouvoir manger. Une désorganisation comme j'en ai rarement vue.... Les buffets vides, les plats chauds qui n'arrivaient pas . Enfin une catastrophe!!! et une pauvre serveuse seule pleine de bonne volonté qui faisait son maximum pour satisfaire la clientèle et qui se faisait gronder sans cesse par son patron. En bref, je pense que je n'y retournerai plus. Dommage, bon rapport qualité prix.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvain P, Directeur général de Hôtel Balladins Lyon / Villefranche-sur-Saone, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Monsieur,

suite à votre séjour dans notre hôtel BALLADINS de Villefranche-sur-Saône, vous avez pris un moment pour faire part de vos commentaires et nous vous en remercions.

Les remarques de nos clients nous sont très importantes pour sans cesse nous améliorer et répondre au mieux à leurs attentes.

Ainsi, c'est avec déception que j'ai pris note de vos commentaires concernant votre récent séjour.
Je ne peux malheureusement que déplorer le fait que nous n'ayons pas été en mesure de répondre à vos légitimes attentes et vous prie de croire en mes plus sincères excuses pour ce désagrément.

Soyez assurés que dés la lecture de votre message, j'ai cherché à savoir ce qui s'était passé ce soir là et qui a mis à mal notre organisation interne afin de pouvoir y remédier et éviter ainsi que cet événement ne se renouvelle.

Sachez en outre que la personne que vous avez pris pour le patron ne l'était pas et que, malgré ce que vous avez pu ressentir, je me suis assurée auprès de l'employée concernée qu'elle n'avait pas été malmenée par son collègue et qu'elle n'en était pas affectée. Ce fut simplement un coup de rush auquel vous n'auriez pas dû assister.

Je note tout de même que vous avez su reconnaître le bon rapport qualité-prix de l'hébergement que nous nous attachons à vous offrir.

Vous remerciant encore pour vos commentaires et au plaisir de regagner votre confiance, je vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Mr POUZAT Sylvain, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villefranche sur Saône

2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Chambre sale avec en prime araignées et moustiques à profusion! La chambre sentait l'humidité et l'oreiller avait une odeur nauséabonde... On ne parle pas de la rénovation qui s'impose ni du style totalement dépassé. J'espère sincèrement que le Directeur reprendra les choses en main.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gedinne, Belgique
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
104 votes utiles 104 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

vraiment moyen restaurant premier arrivés , premier servi , après 20 h 15 on ne remplace plus les plats au self , petit déjeuner buffet le matin idem ou il faut réclamer et attendre
HOTEL a besoin de rénovation , difficile d'accès avec un car de plus de 12 m
PETITJACQUES

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PEYRIGNAC
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

cet hôtel est en perte de vitesse, le repas du soir était médiocre, la chambre très petite comme dans ces chaines d'hôtel, mais pitié changer la moquette est indispensable, au moins dans la chambre pour personne à mobilité réduite, je n'y retournerai pas.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marne-la-Vallée, France
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Etablissement vieillot où des travaux de remise en état s'imposent.

Côté restauration, qu'il s'agisse des repas du soir ou du petit déjeuner, la règle du "Premier arrivé, premier servi" était d'actualité lors de notre passage, et plusieurs plateaux se retrouvaient vides et non remplacés vers 20h30.
Quant au menu où le client peut se servir "à volonté" les mets proposés, très ordinaires dans leur ensemble, n'incitent pas à la démesure !

Côté confort... on en est encore aux équipements des années 1980/90 (cabine SdB...).
Et, matériel fatigué ou pas, il n'y a plus d'eau chaude après 8h00...

On a pu apprendre, en discutant avec d'autres clients qui partageaient la même analyse générale, et en rapportant notre déception à l'accueil que : "hélas, ce genre de commentaires est régulièrement formulé le matin à l'heure des départs..."

Mais que font les gestionnaires ?

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Cet hôtel est proche de l'autoroute ( hôtel très calme cependant). La chambre est petite, et peu confortable. La salle de bain était propre mais elle n'est pas du tout fonctionnelle. Le tuyau de douche est raccordé au robinet du lavabo ( pas très pratique quand on est à deux ). Toutefois, le personnel est très accueillant, aimable et serviable. Par contre, nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Balladins Lyon / Villefranche-sur-Saone ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Lyon / Villefranche-sur-Saone

Adresse: 365 Avenue Théodore - Braun, 69400 Villefranche sur Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche sur Saône
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 11 hôtels à Villefranche sur Saône
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 54 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Lyon / Villefranche-sur-Saone 2*
Nombre de chambres: 50
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A mi-chemin entre Macon et Lyon, plongez au cœur du Vignoble Beaujolais et offrez-vous une étape qui vous ravira. Entre traditions viticoles, patrimoine religieux, parcs de loisirs et l’incontournable gastronomie lyonnaise, découvrez la région Rhône-Alpes loin des sentiers battus... Parking clos & gratuit, Restaurant, Wi-fi gratuit, Air conditionné, Petit-déjeuner Buffet Nous serons ravis de vous ouvrir nos portes ! A bientôt... ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Lyon / Villefranche-sur-Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Balladins Villefranche-Sur-Saone
Villefranche-Sur-Saône Balladins

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Lyon / Villefranche-sur-Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.