“Rebondissement semble t-il ???” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Balladins Lyon Nord/Villefranche-sur-Saone Confort

Hotel Balladins Lyon Nord/Villefranche-sur-Saone Confort
Hotel Balladins Lyon Nord/Villefranche-sur-Saone Confort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Balladins Lyon Nord/Villefranche-sur-Saone Confort
2.0 sur 5 Hôtel   |   365 Avenue Theodore Braun, 69400 Villefranche sur Saône, France   |
Liège, Belgique
“Rebondissement semble t-il ???”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La lecture des derniers avis concernant cet hôtel incite à la prudence. J'ai toutefois osé faire une réservation via booking.com. L'accueil était très chaleureux. La chambre est petite mais compte tenu de son prix il ne faut pas rêver. L'important est la propreté qui était au rendez-vous. Nous avons également osé ma femme et moi dîner dans cet hôtel. Pour la modique somme de 15 euros par personne il ne faut pas s'attendre à un repas gastronomique. Le buffet de crudités en entrée était frais. Comme plat principal, nous avons goûté tous les mets. Le poisson était insipide et trop cuit, mais l'osso bucco était acceptable (hélas pas mijoté au vin blanc avec céleri et persil). Les gratins dauphinois et aux légumes ainsi que les pâtes étaient excellents. Les desserts étaient très variés et succulents. Bref, le rapport qualité prix était très bien. Le vin du mois, un côte du Rhône était affiché à 10 euros, mais nous avons préféré un beaujolais village à 17 euros qui nous a comblé. La literie était confortable et nous étions au calme dans la chambre. Bref nous reviendrons dans cet hôtel en espérant pouvoir confirmer notre impression favorable compte tenu du prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sylvain P, Directeur général de Hotel Balladins Lyon Nord/Villefranche-sur-Saone Confort, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,

vous avez pris quelques minutes pour donner vos impressions sur votre récent séjour parmi et nous vous en remercions.

C'est évidemment avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de vos commentaires.
Nous attachons effectivement une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis que vous ayez su reconnaître et apprécier notre travail en ce sens.

Soyez assurés que nous oeuvrons quotidiennement pour sans cesse nous améliorer et vous offrir le meilleur rapport qualité prix comme vous avez su le souligner.

Je vous informe également que notre buffet dont vous évoquez la qualité va prochainement être encore enrichi de nouveaux produits qui je l'espère sauront une fois encore emporter votre satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine étape en Beaujolais, je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette année qui commence et vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes meilleures salutations.

Sylvain POUZAT
Directeur

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

confort tres approximatif, literie moyenne, cabine de salle de bain minuscule, mais personnel sympa et situation ideale pour ceux qui veulent participer au Marathon du Beaujolais. C'est en efet tout pres du palais expo.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sylvain P, Directeur général de Hotel Balladins Lyon Nord/Villefranche-sur-Saone Confort, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Madame, Monsieur,

vous avez récemment séjourné dans notre établissement et nous vous remercions pour les quelques minutes que vous avez pris pour faire part de vos commentaires.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre séjour parmi nous qui semble vous avoir laissé un souvenir en demi-teinte.

Sachez que nous œuvrons quotidiennement à apporter à nos clients la meilleure prestation possible et c'est donc évidemment avec la plus grande attention que je prends connaissance de tous les commentaires.

N'hésitez pas, lors de votre prochaine participation au Marathon du Beaujolais ou toute autre occasion à nous renouveler votre confiance et ne manquez pas à cette occasion de nous faire part sur place de vos remarques. Nos équipes s'appliqueront à répondre à vos attentes.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes meilleures salutations.

Mr POUZAT Sylvain, Directeur
Aubais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Habitué à me rendre à cet hôtel régulièrement, avant le changement de gérants, tout s'était très bien passé. J'arrive mardi soir sous la neige et le froid et comble de malchance , bien que j'avais bien entendu réservé, ils avaient "mangé" ma réservation. A priori cette erreur s'était déjà produite aux dires de la personne présente à la réception. Hôtel plein mais en définitive ils ont trouvé comme par magie une chambre qu'ils ont du nettoyé et refaire à la hâte.
Le restaurant était bondé, les personnes s'agglutinaient à la caisse pour prendre leurs chambres ou pouvoir manger. Une désorganisation comme j'en ai rarement vue.... Les buffets vides, les plats chauds qui n'arrivaient pas . Enfin une catastrophe!!! et une pauvre serveuse seule pleine de bonne volonté qui faisait son maximum pour satisfaire la clientèle et qui se faisait gronder sans cesse par son patron. En bref, je pense que je n'y retournerai plus. Dommage, bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

suite à votre séjour dans notre hôtel BALLADINS de Villefranche-sur-Saône, vous avez pris un moment pour faire part de vos commentaires et nous vous en remercions.

Les remarques de nos clients nous sont très importantes pour sans cesse nous améliorer et répondre au mieux à leurs attentes.

Ainsi, c'est avec déception que j'ai pris note de vos commentaires concernant votre récent séjour.
Je ne peux malheureusement que déplorer le fait que nous n'ayons pas été en mesure de répondre à vos légitimes attentes et vous prie de croire en mes plus sincères excuses pour ce désagrément.

Soyez assurés que dés la lecture de votre message, j'ai cherché à savoir ce qui s'était passé ce soir là et qui a mis à mal notre organisation interne afin de pouvoir y remédier et éviter ainsi que cet événement ne se renouvelle.

Sachez en outre que la personne que vous avez pris pour le patron ne l'était pas et que, malgré ce que vous avez pu ressentir, je me suis assurée auprès de l'employée concernée qu'elle n'avait pas été malmenée par son collègue et qu'elle n'en était pas affectée. Ce fut simplement un coup de rush auquel vous n'auriez pas dû assister.

Je note tout de même que vous avez su reconnaître le bon rapport qualité-prix de l'hébergement que nous nous attachons à vous offrir.

Vous remerciant encore pour vos commentaires et au plaisir de regagner votre confiance, je vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Mr POUZAT Sylvain, Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villefranche sur Saône

1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Chambre sale avec en prime araignées et moustiques à profusion! La chambre sentait l'humidité et l'oreiller avait une odeur nauséabonde... On ne parle pas de la rénovation qui s'impose ni du style totalement dépassé. J'espère sincèrement que le Directeur reprendra les choses en main.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gedinne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

vraiment moyen restaurant premier arrivés , premier servi , après 20 h 15 on ne remplace plus les plats au self , petit déjeuner buffet le matin idem ou il faut réclamer et attendre
HOTEL a besoin de rénovation , difficile d'accès avec un car de plus de 12 m
PETITJACQUES

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
PEYRIGNAC
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

cet hôtel est en perte de vitesse, le repas du soir était médiocre, la chambre très petite comme dans ces chaines d'hôtel, mais pitié changer la moquette est indispensable, au moins dans la chambre pour personne à mobilité réduite, je n'y retournerai pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Etablissement vieillot où des travaux de remise en état s'imposent.

Côté restauration, qu'il s'agisse des repas du soir ou du petit déjeuner, la règle du "Premier arrivé, premier servi" était d'actualité lors de notre passage, et plusieurs plateaux se retrouvaient vides et non remplacés vers 20h30.
Quant au menu où le client peut se servir "à volonté" les mets proposés, très ordinaires dans leur ensemble, n'incitent pas à la démesure !

Côté confort... on en est encore aux équipements des années 1980/90 (cabine SdB...).
Et, matériel fatigué ou pas, il n'y a plus d'eau chaude après 8h00...

On a pu apprendre, en discutant avec d'autres clients qui partageaient la même analyse générale, et en rapportant notre déception à l'accueil que : "hélas, ce genre de commentaires est régulièrement formulé le matin à l'heure des départs..."

Mais que font les gestionnaires ?

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Balladins Lyon Nord/Villefranche-sur-Saone Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balladins Lyon Nord/Villefranche-sur-Saone Confort

Adresse : 365 Avenue Theodore Braun, 69400 Villefranche sur Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche sur Saône
Classé n°9 sur 11 hôtels à Villefranche sur Saône
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Balladins Lyon Nord/Villefranche-sur-Saone Confort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balladins Lyon Nord/Villefranche-sur-Saone Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Villefranche-Sur-Saone
Villefranche-Sur-Saône Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balladins Lyon Nord/Villefranche-sur-Saone Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.