“Super repas de famille” 4 5 étoiles
Avis sur La Ferme du Poulet

La Ferme du Poulet a été ajouté à vos Favoris
La Ferme du Poulet
3.0 sur 5 Hôtel   |   180 rue Georges Mangin, 69400 Villefranche sur Saône, France   |
“Super repas de famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Repas de famille pour les 50 ans de mariage de mes grands parents! Une grande tables confortable, et une service impeccable! La gentillesse des patrons et de leur fille pour ce déjeuner très bon. Le cadre est très sympa. Merci pour ce très bon moment!

Séjour du juillet 2014

Aiseau-Presles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Endroit sympatique (ancien monastère) patrons prévenents cuisine digne d'un quatres étoiles (présentation,originalité; qualité) chambre spacieuse A recommander même pour un plus long séjour.Par beau temps qu'il est agréble de souper à la terrasse ombragée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Grivegnée
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons , à plusieurs reprises , séjourné dans cet endroit que nous recommandons vivement , tant au point de vue de son hébergement que celui de sa cuisine gastronomique.
Entrez dans la propriété : vous serez conquis par son cadre raffiné et par l'accueil chaleureux des propriétaires...et passez un séjour de qualité en découvrant cet endroit hors du temps et du monde qui l'entoure tout en savourant des mets de grande qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

grande gastronomie : inventive gouteuse, vraie
pas de tralala
petit déjeuner extraordinaire
belle chambre spacieuse
salon jardin confortable
belle cave et excellents conseils
accueil sympathique
agréable bar salon

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous avions découvert le restaurant en janvier 2012 et avons eu plaisir à y retourner pour ce déjeuner du 1er janvier. Le nouveau chef a concocté un menu excellent et nous avons apprécié les goûts et les quantités. L'accueil est assuré par la propriétaire, tout en simplicité et gentillesse.
Nous y retournerons très certainement.
Merci pour ce délicieux moment.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
REIMS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons été agréablement surpris à notre arrivée à la ferme du poulet. L'endroit est vraiment agréable, belle architecture de pierres blondes et esprit contemporain à l'intérieur. Nous avons déjeuner un dimanche midi et nous n'avons pas été déçu. Cuisine de qualité savoureuse et inventive. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et le service professionnel. Nous ne pouvons que conseiller cet établissement et nous ne manquerons pas d'y revenir lors de notre passage dans la région.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Luxembourg City, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit d'étape (2 adultes, 1 enfant, 1 bébé).

Chambre familiale au prix de 150€ (105€ + 30€ lit extra + 10€ lit bébé).
Le lit double ok.
Le lit bébé ok.
Le canapé lit pour enfant: pas ok. Les pieds plus haut que la tête. A la tête une grosse bar métallique. Pas d'oreiller (après avoir demandé reçu).
D'ailleurs, sous le canapé il y a une poussière entassé depuis des mois...

Salle de bains: serviettes pour 2 (ou est le reste pour la famille...?).
Baignoire avec douche certes, mais pas de rideau donc eau partout si on se met debout sous la douche.

Restaurant: très bonne cuisine digne des qualifications du chef.
Bémol: pas adapté aux enfants du tout.

Conclusion:
- les propriétaires devraient se focaliser sur ce qu'ils savent faire le mieux: Chef cuisinier, Sommelière et Maître d'hôtel.
- et franchement oublier la partie hôtel (ou en adapter les prix vers le bas)

• Séjour du août 2013

Vous connaissez La Ferme du Poulet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Poulet

Adresse: 180 rue Georges Mangin, 69400 Villefranche sur Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche sur Saône
Classé n°3 sur 11 hôtels à Villefranche sur Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme du Poulet 3*
Hostellerie La Ferme du Poulet est un hôtel et restaurant gastronomique installés dans un ancienne ferme du 17 siècle toute en pierre à Villefranche-sur-Saône aux portes du Beaujolais. Wi-Fi et parking gratuits, terrasse, jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme du Poulet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du Poulet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.