“depaysement complet” 5 5 étoiles
Avis sur Ferme De Valpierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villefranche sur Saône
Ferme De Valpierre
Ferme De Valpierre a été ajouté à vos Favoris
292 Route des Tillerets | Dracé, 69220 Villefranche sur Saône, France   |
“depaysement complet”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé un week end avec mon amoureux super sympa dans la chambre des voyages , accueil super , bonne cuisine, nous nous sommes baignés dans la piscine, nous avons fait du vélo.
Il y a toujours quelque chose à faire, lieu plein de charme!

A refaire!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Pour la 2ème année, nous avons fait halte dans cette merveilleuse maison. L accueil des hôtes est parfait, on se sent chez soi. Le repas est savoureux et les chambre extrêmement spacieuses, confortables et parfaitement équipées. Cette adresse est effectivement celle d habitués, et nous nous y arrêterons d ailleurs de nouveau à notre retour de vacances !

• Séjour du août 2013
Ottignies LLN Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Excellente localisation près de la sortie n° 30 de l'A 6. Endroit charmant et calme, Grand jardin. Accueil excellent de Michèlle et Henri Pernet. Chambre agréable avec bonne literie. On dispose d'une sorte de studio et la chambre est à l'étage. Délicieux repas ( Ah, ces babas au rhum ! ) Une halte idéale mais plusieurs personnes y restent plusieurs jours. Clientèle d'habitués aussi qui ont repéré depuis longtemps cette étape. Bon rapport qualité / prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Valley du Loir
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé deux jours dans cette ferme insolite où vivent 15 chats, un chien, des mules, des poneys, un cheval, un âne, des oies, des poulets et un paon. L'espace d'hébergement dédié aux clients, spacieux et joliment décoré, comprend deux appartements avec une entré individuelle pour chacun, un salon au rez-de chaussée, une chambre et une salle de bain à l'étage. L'un des deux appartements dispose d'un escalier difficile à monter. De toute évidence, Henri et Mimi sont férus d'antiquités, car les chambres sont remplies de bibelots. Malheureusement, il n'y a pas de quoi préparer du thé ou du café. Il y a également un billard, une salle de cinéma et une immense collection de disques. Cette maison d'hôtes est accessible en quittant l'A6, et bien que l'on entende plus ou moins l'autoroute depuis le jardin, une fois dans la maison, plus aucun bruit. Quand nous avons vu toutes les oies et les poulets, nous avons eu peur d'être réveillés par le bruit, mais nous n'avons absolument rien entendu. Mimi tenait autrefois son propre restaurant à Lyon et elle vous préparera un dîner savoureux et copieux pour 25,00 €, vin compris. Henri et Mimi ne parlent pas l'anglais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Ferme De Valpierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme De Valpierre

Adresse: 292 Route des Tillerets | Dracé, 69220 Villefranche sur Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche sur Saône
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Villefranche sur Saône

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme De Valpierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.