“une parenthèse enchantée...” 5 5 étoiles
Avis sur Ferme De Valpierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villefranche sur Saône
Ferme De Valpierre
Ferme De Valpierre a été ajouté à vos Favoris
292 Route des Tillerets | Dracé, 69220 Villefranche sur Saône, France   |
“une parenthèse enchantée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Pour la 2eme fois nous sommes retournés en famille passer un merveilleux week-end !
Le temps semble s'être arrêté dans cette jolie ferme...
Ramassage des oeufs pour les enfants plus que ravis au milieu des animaux, diner et petit déjeuner délicieux en terrasse, soirée cinéma. Tout était parfait !!
Les chambres sont très jolies, la literie parfaite, et la propreté impeccable.
Merci Mimi et Henri pour votre accueil, les enfants rêvent déjà de revenir (et nous avec) !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Vous aimez les vrais échanges, vous sentir accueillis comme chez vous alors cette adresse est pour vous. Des hôtes chaleureux, adorant papoter, veillant au bien être de leurs invités. Nous avons dormi ds la chambre des Voyageurs. Literie très confortable. Nous avons partagé la table de Mimi et Henri et nous nous sommes régalés :apéro, potage, entrée, plat, fromages, dessert...Et le petit déjeuner... Des crêpes maison, du gâteau au citron, de la vraie baguette, des confitures dignes de ce nom. Et ds ce bel endroit, évolue tout un petit monde : chien, chats, poules, oies, paon (on l'a entendu mais malheureusement pas vu), chevaux, poney, grenouilles, poissons rouges... On y retournera c'est certain

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Une soirée très agréable passée en compagnie de nos hôtes, un repas d'une qualité exceptionnelle, une chambre des voyages très dépaysante, un endroit au calme, une literie de qualité, que peut-on vouloir de plus.

Le tout dans une ancienne ferme près de la Saône, au milieu des animaux. Nous reviendrons à coup sûr!

Attention : la carte tripadvisor localise la ferme au mauvais endroit

Points faibles : climatiseurs réversibles un peu bruyants

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Cela fait 4 ans que nous nous arrêtons chez Mimi et Henri, hiver comme été. La convivialité de l'endroit, le confort et la taille des chambres, le plaisir de pouvoir faire une étape dépaysante, reposante où petits et grands trouvent leur bonheur, une table accueillante, surprenante, abondante, avec des produits de qualité, mais surtout succulente, n'ont d'égal que la gentillesse des hôtes.
La proximité de l'autoroute tout en étant au calme, est évidemment supplémentaire.
Mimi et Henri, encore merci pour ces étapes de pur bonheur...

Astuce pour la chambre : En couple, la chambre des voyages, en famille, la chambre du curé.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Alkmaar, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Sur la route au retour des sports d'hiver nous avons voulu laisser derriere nous les bouchons.... nous avons trouve un tresor .... et meme en hiver alors imaginez en ete !!!!!!
Les suites sont magnifiques, les proprietaires ont la passion du voyage et de chiner .... et ca se voit !!!! c' est original, joli, raffines ... tout y est ...
ensuite la table est magique ... quel decor !!!! aussi bien le diner que le petit dejeuner .... tt est delicieux, de qualite, bref parfait .... et le tout entoure d' animaux qui ont fait le bonheur des enfants !!!!!
Enfin, dernier mais principal : mimi et son mari !!!!! des hotes incroyables qui vous accueillent juste comme des amis .... Nous avons sejourne dans de magnifiques hotels dans le monde mais a la ferme de Valpierre nous avons trouve une ame et de l' authenticite ... nous sommes juste tombe sous le charme .... nous reviendrons cet ete !!!!

Astuce pour la chambre : il n' y en a que deux .... mais celles des voyages dans laquelle nous etions est magique pour un...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé un week end avec mon amoureux super sympa dans la chambre des voyages , accueil super , bonne cuisine, nous nous sommes baignés dans la piscine, nous avons fait du vélo.
Il y a toujours quelque chose à faire, lieu plein de charme!

A refaire!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Pour la 2ème année, nous avons fait halte dans cette merveilleuse maison. L accueil des hôtes est parfait, on se sent chez soi. Le repas est savoureux et les chambre extrêmement spacieuses, confortables et parfaitement équipées. Cette adresse est effectivement celle d habitués, et nous nous y arrêterons d ailleurs de nouveau à notre retour de vacances !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Ferme De Valpierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme De Valpierre

Adresse: 292 Route des Tillerets | Dracé, 69220 Villefranche sur Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche sur Saône
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Villefranche sur Saône

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme De Valpierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.