“Ici et La et pas ...ailleurs !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ici et La

Hotel Ici et La a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ici et La
4.0 sur 5 Hôtel   |   384, boulevard Louis Blanc, 69400 Villefranche sur Saône, France   |
metz
“Ici et La et pas ...ailleurs !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

accueil epatant par un service jeune devoué attentif efficace,toujours prêt a vous venir en aide

chambre spacieuse, bien insonorisée,literie sans reproche.Penser ,peut etre à une petite

amelioration de l'eclairage dans la salle de bains

Salon et salle de restaurant modernes et sympathiques Très bonne cuisine avec des plats

recherches qui figurent dès les premiers menus très abordables

Bref une très bonne adresse avec des tarifs encore interessants

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bletterans
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Une bonne surprise pour cette petite ville proche de Lyon.
Hôtel 4 étoiles flambant neuf, ouvert en 2011.
C'est contemporain, mais pas froid, superbe desk très design.
Les chambres sont très confortables et literie grand confort.
Il ne manque pas grand chose pour être au top : pas de wifi dans les chambres, ça s'est étonnant en 2013 et pays de minicar, mais le personnel est très vite dispo.
Très bon petit déjeuner, un peu trop standardisé, ça pourrait être un peu plus couleur locale.

• Séjour du janvier 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

L'hotel est flambant neuf. Les chambres sont très belles, spacieuses et décorée avec gout. Simple mais super.
Djeuner très copieux mais ne pas oublier que c'est un supplément de 15€ par personne.. Ce qui fait 30€ par couple et par jour... Ce n'est pas rien...
Personnel toujours à l'ecoute. Nous n'avons pas teste le restaurant par contre, dans la salle repas, on peut voir toute la batterie de chef à l'oeuvre en cuisine puisque seule une vitre les separe du reste. Jolii!
Ne cherchez pas le beurre sur la table... Il se trouve dans l'arbre à beurre. Une jolie construction metallique sur lequel les petits pots de beurre sont accroches.
Attention . Le train passe en bauteur devant l'hotel et j'ai entendu certains clients se plaindre.. Demandez des chambres au 1 er ou à l'arriere.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Arrivée tardive - réactivité maximale. La direction vous offre un rafraîchissement ...bienvenu! A propos, j'aimerai me lever tôt avant le petit déjeuner -> Pas de pb pour un café à cette heure là mais je vous mets une assiette de cote ...bref service digne du nombre d'étoiles!
La chambre : nickel - une junior suite avec literie de rêve - on aimerait avoir ça à la maison
cote douche - italienne + baignoire - idem température pression d eau idéale / sets de rasage, dentaire, etc qualité et quantité.toilettes séparées . que du bon et beau
Côté déco : très design mais sobre. TV connections internet bureau pour travailler . Rien à dire. Manque un mini bar et une cafetière et on est au top!
En résumé : du haut niveau !
Côté service : impeccable SAUF le ménage . équipes à surveiller ---- quand tout est quasiment parfait , on se met à remarquer des détails : la poussière sur les étagères par exemple.
Certes, la vue depuis la chambre n'est pas "sexy" mais je recommande vivement cet hôtel pour son management, son service, la qualité de prestation des chambres, le buffet du petit déjeuner
Ils méritent de réussir et ils faut les encourager.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel.
L'accueil, la salle de réunion ainsi que la restauration étaient parfaits.
Le cadre est agréable à la fois contemporain et chaleureux
La cuisine est vraiment de bon niveau et les prix pratiqués sont surement parmi les plus intéressants dans la région.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Très bel hôtel proche du centre ville et excellente table. Venant du Nord pour assister à la fête des lumières de Lyon, nous y avons logé mon épouse et moi les 7,8 et 9 décembre 2012. La chambre d'un design très contemporain est très fonctionnelle. Le personnel est charmant et toujours à l'écoute des clients;Sa situation, proche de la gare, permet de rayonner très facilement sans voiture dans les environs - Lyon Perrache à 30 minutes en TER - Le restaurant/brasserie haut de gamme est à conseiller. La cuisine est inventive et savoureuse. Les prix sont tout à fait honnetes. très belle carte des vins. Bref cette adresse est à conseiller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Cet hôtel venait d'être ouvert depuis à peine deux mois lorsque nous y sommes allés. Le cadre est sympa, moderne et avant gardiste. La première chose qui nous a frappé c'est la qualité du service: les employés étaient charmants et très accueillants. C'est insolite de voir un aussi bel établissement dans un secteur aussi retiré au fond d'une banlieu à l'apparence austère.

La chambre est très belle, spacieuse et bien aérée. Salle de bain sympa avec douche, WC séparé. Il y avait cependant plusieurs choses qui n'allaient pas:
1) Pas de mini Bar (dommage pour un 4*)
2) Le revêtement de sol est bizarre, au moindre pas il affichait des traces noires au sol.
3) Le miroir de la salle de bain est complètement à gauche. Il faut poser sa tête contre le mur de gauche pour s'y voir et se coiffer. Certes, il y a un petit miroir grossissant mais il n'y a pas assez d'éclairage pour que madame puisse se maquiller. Quel dommage!
4) La chasse d'eau était défectueuse. Il fallait la bricoler sans arrêt pour que l'eau s'arrête de couler.
5) Nous avons trouvé le système d'éclairage bien compliqué. Il a fallu traficoter un bon moment pour réussir à éteindre ou allumer les divers éclairages.
6) Il n'y a pas de poubelle dans la chambre.
7) Lorsqu'on met sa voiture au parking souterrain, on ne retrouve pas la sortie car il n'y a pas d'indication claire. En plus, on vous demande 10€ de supplément pour le stationnement ce qui fait un peu "mesquin"
8) Nous sommes un couple et on nous a donné deux lits jumeaux collés. Conclusion nous avons dormi dans un seul, serrés comme des sardines. Mais bon, lorsqu'on est un couple amoureux comme nous, ce n'est pas vraiment un problème.

Voilà, tout cela n'est pas bien grave dans l'ensemble mais mériterait que la direction tienne compte de ces remarques qui pourraient facilement s'arranger.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ici et La ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ici et La

Adresse : 384, boulevard Louis Blanc, 69400 Villefranche sur Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche sur Saône
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hôtels à Villefranche sur Saône
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ici et La 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ici et La en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ici et La, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.