“Restaurant excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ici et La

Hotel Ici et La a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ici et La
4.0 sur 5 Hôtel   |   384, boulevard Louis Blanc, 69400 Villefranche sur Saône, France   |
Dinard
“Restaurant excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Je ne donnerai avis que sur le restaurant de cet hôtel, n'ayant pas fréquenté l'hôtel.
La salle est agréable, les tables assez espacée, le service compétent souriant sans être obséquieux la cuisine vitrée ouverte sur la salle de restaurant donne une touche conviviale et moderne à cette établissement très récent.
Mais la surprise se trouve dans la recherche des propositions du menu. Des plats très bien cuisinés très bien présentés à tendance gastronomique (n'oublions pas que le fondateur et copropriétaire est Guy Lassaussaie de Chasselay restaurant gastronomique étoilé Michelin connu de tous les Lyonnais gastronomes). Des mets excellents des propositions originales pour un menu à 28 € midi et soir.
Une table à fréquenter tant en tête à tête qu'en repas d'affaire une qualité d'établissement qui manquait à Villefranche sur Saône.
Vraiment une bonne table avec une cuisine raffinée et un service sans reproche

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Je suis un peu exigeant ..ce n'est pas moi qui le dit mais le couple d'amis qui nous ont fait connaitre ce restaurant!
-Acceuil parfait , ni chiche ni surjoué,
-Trés bonne carte quant au choix,
-Assiettes parfaites ,
-Détail , mon épouse n'a pas trouvé "à son gout" un plat..changé immédiatemet sans
aucun supplément de prix ! Rare,
-Personnel en salle : rien à redire .Parfait sans être "lourd",
-Les plats .. pour moi (et toute ma table) tout simplement parfait !
-Prix : C'est la le plus! 24 € le plat de midi ! no comment (attention à ne pas
prendre "la grosse tête" pour augmenter sensiblement les prix) .
-Cela ne reflète que mon expérience mais j'aurai tendance à vraiment recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

J'avais mes habitudes, correctes sans plus, dans le coin. Avec ICI ET LA j'ai enfin trouvé un endroit qui correspond à ce que je souhaite : du confort, du calme, une bonne table, un personnel accueillant..Que dire d'autre ? J'y reviendrai aevc plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
TREVOUX
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Restaurant chic, service irréprochable, mais déçus car 1) c'est cher 2) qualité moyenne du repas : Mise en bouche écoeurante, entrée trop copieuse, voir bourrative (cependant le pate croute était délicieux) mais plat principal (coquelet : petite quantité tout comme l'accompagnement) tiède et dessert moyen...nous avons été tous déçus !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

accueil epatant par un service jeune devoué attentif efficace,toujours prêt a vous venir en aide

chambre spacieuse, bien insonorisée,literie sans reproche.Penser ,peut etre à une petite

amelioration de l'eclairage dans la salle de bains

Salon et salle de restaurant modernes et sympathiques Très bonne cuisine avec des plats

recherches qui figurent dès les premiers menus très abordables

Bref une très bonne adresse avec des tarifs encore interessants

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bletterans
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Une bonne surprise pour cette petite ville proche de Lyon.
Hôtel 4 étoiles flambant neuf, ouvert en 2011.
C'est contemporain, mais pas froid, superbe desk très design.
Les chambres sont très confortables et literie grand confort.
Il ne manque pas grand chose pour être au top : pas de wifi dans les chambres, ça s'est étonnant en 2013 et pays de minicar, mais le personnel est très vite dispo.
Très bon petit déjeuner, un peu trop standardisé, ça pourrait être un peu plus couleur locale.

• Séjour du janvier 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

L'hotel est flambant neuf. Les chambres sont très belles, spacieuses et décorée avec gout. Simple mais super.
Djeuner très copieux mais ne pas oublier que c'est un supplément de 15€ par personne.. Ce qui fait 30€ par couple et par jour... Ce n'est pas rien...
Personnel toujours à l'ecoute. Nous n'avons pas teste le restaurant par contre, dans la salle repas, on peut voir toute la batterie de chef à l'oeuvre en cuisine puisque seule une vitre les separe du reste. Jolii!
Ne cherchez pas le beurre sur la table... Il se trouve dans l'arbre à beurre. Une jolie construction metallique sur lequel les petits pots de beurre sont accroches.
Attention . Le train passe en bauteur devant l'hotel et j'ai entendu certains clients se plaindre.. Demandez des chambres au 1 er ou à l'arriere.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ici et La ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ici et La

Adresse : 384, boulevard Louis Blanc, 69400 Villefranche sur Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche sur Saône
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hôtels à Villefranche sur Saône
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ici et La 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ici et La en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ici et La, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.