“Belle hôtel et excellente cuisine” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ici et La

Hotel Ici et La a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ici et La
4.0 sur 5 Hôtel   |   384, boulevard Louis Blanc, 69400 Villefranche sur Saône, France   |
Saint-Étienne, France
“Belle hôtel et excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Un très récent et très belle hôtel dans le centre de Villefranche. Chambres spacieuses et très joliment décorées, avec la particularité d'un lit situé au milieu et une paroie en verre délimitant la zone salle de bain, vraiment sympa. Je vous conseille également la table, belle pièce ouverte sur la cuisine, et les plats sont excellents ... Et enfin un très sympathique petit déjeuner. Hôtel moderne et vraiment bien, à découvrir

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

hotel ouvert en aout 2012,, chambres super confortables quant à la literie excellente, déco actuelle allégée, super ! la chambre était très bien, nous avions une douche nous préférons, très bien ! et le petit déjeuner !!! super extra ! bons produits frais !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dinard
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Je ne donnerai avis que sur le restaurant de cet hôtel, n'ayant pas fréquenté l'hôtel.
La salle est agréable, les tables assez espacée, le service compétent souriant sans être obséquieux la cuisine vitrée ouverte sur la salle de restaurant donne une touche conviviale et moderne à cette établissement très récent.
Mais la surprise se trouve dans la recherche des propositions du menu. Des plats très bien cuisinés très bien présentés à tendance gastronomique (n'oublions pas que le fondateur et copropriétaire est Guy Lassaussaie de Chasselay restaurant gastronomique étoilé Michelin connu de tous les Lyonnais gastronomes). Des mets excellents des propositions originales pour un menu à 28 € midi et soir.
Une table à fréquenter tant en tête à tête qu'en repas d'affaire une qualité d'établissement qui manquait à Villefranche sur Saône.
Vraiment une bonne table avec une cuisine raffinée et un service sans reproche

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Je suis un peu exigeant ..ce n'est pas moi qui le dit mais le couple d'amis qui nous ont fait connaitre ce restaurant!
-Acceuil parfait , ni chiche ni surjoué,
-Trés bonne carte quant au choix,
-Assiettes parfaites ,
-Détail , mon épouse n'a pas trouvé "à son gout" un plat..changé immédiatemet sans
aucun supplément de prix ! Rare,
-Personnel en salle : rien à redire .Parfait sans être "lourd",
-Les plats .. pour moi (et toute ma table) tout simplement parfait !
-Prix : C'est la le plus! 24 € le plat de midi ! no comment (attention à ne pas
prendre "la grosse tête" pour augmenter sensiblement les prix) .
-Cela ne reflète que mon expérience mais j'aurai tendance à vraiment recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

J'avais mes habitudes, correctes sans plus, dans le coin. Avec ICI ET LA j'ai enfin trouvé un endroit qui correspond à ce que je souhaite : du confort, du calme, une bonne table, un personnel accueillant..Que dire d'autre ? J'y reviendrai aevc plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
TREVOUX
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Restaurant chic, service irréprochable, mais déçus car 1) c'est cher 2) qualité moyenne du repas : Mise en bouche écoeurante, entrée trop copieuse, voir bourrative (cependant le pate croute était délicieux) mais plat principal (coquelet : petite quantité tout comme l'accompagnement) tiède et dessert moyen...nous avons été tous déçus !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

accueil epatant par un service jeune devoué attentif efficace,toujours prêt a vous venir en aide

chambre spacieuse, bien insonorisée,literie sans reproche.Penser ,peut etre à une petite

amelioration de l'eclairage dans la salle de bains

Salon et salle de restaurant modernes et sympathiques Très bonne cuisine avec des plats

recherches qui figurent dès les premiers menus très abordables

Bref une très bonne adresse avec des tarifs encore interessants

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ici et La ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ici et La

Adresse: 384, boulevard Louis Blanc, 69400 Villefranche sur Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche sur Saône
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 hôtels à Villefranche sur Saône
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ici et La 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ici et La en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ici et La, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.