“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ici et La

Hotel Ici et La a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ici et La
4.0 sur 5 Hôtel   |   384, boulevard Louis Blanc, 69400 Villefranche sur Saône, France   |
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bon hôtel,
Bon restaurant malheureusement les sauces sont toujours les mêmes dans tous les plats.
Serveurs parfaits surtout celui du bar.
La chambre est spacieuse et propre.
Seul bémol le fait que nous ne puissions pas ouvrir les fenêtres de la chambre à cause des fumeurs qui jettent leurs mégots par la fenêtre.

Séjour du mars 2014
hotelicietla, Responsable réception de Hotel Ici et La, a répondu à cet avis, 15 juin 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier du temps que vous nous avez accordé pour nous faire part de votre opinion sur notre établissement.

Vous avez apprécié la qualité de nos chambres ainsi que le professionnalisme de nos serveurs.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau pour revisiter votre opinion sur notre Brasserie.

Au plaisir,

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Monaco, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

En le voyant d’extérieur on n'imagine pas le confort luxueux qui nous attend à l'intérieur. Staff du soir très sympathique et très attentionné, un peu moins souriante pour celles du matin. La chambre très propre et très bonne isolation phonique.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions de votre commentaire agréable sur le déroulement de votre séjour au sein de notre établissement.
Nous attachons une grande importance au confort de notre clientèle et vous avez pu apprécier la propreté de nos chambres.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage à Villefranche sur Saône.

Sombernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Service réservation complet et réactif au même titre que la réception dans son ensemble.
Parking un peu exigu, attention si voiture large type grosse familiale.
On aime ou on n'aime pas le décor d'ensemble très moderne qui peut donner une impression de "froid" au travers des lignes claires et pures du design. En tout cas la décoration est homogène sur tout l'établissement.
Salle de bain ouverte et pas nécessairement pratique, pour le reste excellent rapport qualité prix.
Le restaurant est très qualitatif au niveau de l'assiette et un excellent rapport qualité prix.
Je n'ai pas pris de petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
hotelicietla, Responsable réception de Hotel Ici et La, a répondu à cet avis, 8 juin 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire agréable concernant le déroulement de votre séjour au sein de notre établissement.
Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau et ainsi profiter de notre terrasse ouverte pour vos repas en famille ou en couple.
En effet, notre Brasserie est ouverte midi et soir 7jours/7jours.

Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

L'apparence est trompeuse, beaucoup trop de problèmes. La chambre est moderne, de taille raisonnable et, surtout, avec toilettes séparées. Mais voici les problèmes que nous avons rencontré : 1) la carte magnétique ne fonctionnait pas avec l'ascenseur 2) bruir d'extracteur d'air dans la chambre même avec la clim coupée 3) sèche cheveux en panne 4) fermeture de la porte de l'ascenseur hors sécurité et choc violent sur l'épaule 5) température glaciale dans la salle du petit déjeuner, ce qui nous a obligé à quitter cette pièce avant la fin du repas, le personnel nous a confié que cela était habituel ...! 6) proximité immédiate de la ligne de chemin de fer. Nous n'irons plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelicietla, Responsable réception de Hotel Ici et La, a répondu à cet avis, 1 juin 2014

Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de nous faire part de votre séjour.
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser des soucis que vous avez pu rencontrer au sein de notre établissement.

Sachez toutefois que la réception est ouverte 24h/24h et que nous restons à votre entière disposition pour tous vos désagréments

En effet, le déroulement de votre séjour est notre priorité et nous espérons pour cela, que votre avis sera revisité lors d'un prochain séjour chez nous.

Anne Cécile
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel pas mal, néanmoins tout est très vénal et cela en devient mesquin.
On vous oriente systématiquement vers la salle de petit déjeuner (15 euros) et personne ne vous propose le petit déjeuner express à 8 euros.
Quant au vendredi vous aurez une petite ristourne mais les 2 bouteilles d'eau offertes auront disparues ( prétexte de la réception c'est vendredi donc prix moins cher = pas d'eau)
Pour le wifi il faut galérer à rentrer sans cesse des codes de tout les côtés.( c'est typiquement Français car à Singapour ou Kuala Lumpur tout ça fonctionne sans tous ces problèmes même dans le métro)
Une fois encore je ne trouve pas tout ça très pro, mais plutôt très commercial comme à Végas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelicietla, Responsable réception de Hotel Ici et La, a répondu à cet avis, 8 mai 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous nous accordez pour nous faire part de votre séjour.

Vous avez su apprécier la qualité des prestations de notre établissement.
Vous avez cependant été déçu par l'utilisation de l'accès WIFI. En effet, l'Hôtel dispose d'un accès internet gratuit, illimité mais surtout sécurisé. De ce faîte, un mot de passe et un login vont sont demandés toutes les 24 heures directement sur votre ordinateur.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau afin de revisiter votre avis.

gex, ain
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Bel hotel tout neuf, en plein centre ville. Personnel professionnel.
Chambre de qualité. Petit bémol pour le train qui passe à côté et les volets inexistants qui laisse la lumière entrer. Mérite ses 4*.
Établissement très moderne un peu froid mais très confortable.
Une bouteille d'eau aurait été bienvenue.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toute l'équipe de l'Hôtel ICI&LA vous remercie de votre retour sur la qualité de la chambre et le professionnalisme du personnel.
En espérant vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir nos sincères salutations

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous venions du Mama Shelter de Lyon looké du sol au plafond par Philippe Starck où tout est au minimum intelligent, élégant et amusant. On ne vivrait sans doute pas dans ce décor mais c'est léger, confortable et la bonne humeur est communicative. Une expérience d'autant plus agréable que le personnel est très motivé. On arrive au "Ici et Là" situé au carrefour de deux route à 4 voies le long d'une voie ferrée. Tout d'un coup la modernité est oppressante et de mauvais goût. C'est du cossu lourd, provincial prétentieux, c'est tape à l'oeil et mal foutu. Exemple qui donne une idée de l'ensemble: une paroi vitrée permet à celui qui est resté dans la chambre allongé sur le lit de voir celui ou celle qui utilise la salle de bain, se douche, se lave les dents etc. Petit incident, avant de sortir dans l'après midi ma femme a besoin de recoudre un bouton. Nous appelons la réception de ce 4**** pour demander du fil et une aiguille. Réponse : "Désolé, nous n'avons pas ça." A part ça, vaste parking, bonne literie, lourde couette en synthétique.... Impossible d'ouvrir les fenêtres, voir plus haut situation de l'hôtel...

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec air pulsé filtré aux fenêtres bloquées côté cour et des chambres puissammen...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelicietla, Responsable réception de Hotel Ici et La, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour Monsieur,

Vous avez pris un moment pour nous faire partager vos impressions sur le déroulement de votre séjour récemment passé et nous vous en remercions.
Je tenais tout d'abord à vous présenter mes sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontré.

En effet, nous attachons une très grande importance au confort et au relationnel avec notre clientèle. Suite à votre demande lors de votre passage chez nous , nous allons prochainement proposer à notre clientèle des kits de couture afin de les satisfaire au mieux.

En espérant que votre opinion sera revisitée par un autre séjour au sein de notre établissement,

Veuillez recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

Anne Cécile DEBOURG

Vous connaissez Hotel Ici et La ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ici et La

Adresse : 384, boulevard Louis Blanc, 69400 Villefranche sur Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche sur Saône
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hôtels à Villefranche sur Saône
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ici et La 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ici et La en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ici et La, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.