“A NE PAS RATER” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ici et La

Hotel Ici et La a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ici et La
4.0 sur 5 Hôtel   |   384, boulevard Louis Blanc, 69400 Villefranche sur Saône, France   |
Lesigny, France
“A NE PAS RATER”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel très confortable, propre. Les chambres sont modernes et bien aménagées. Le personnel très courtois. Quant au restaurant; la cuisine y est prestigieuse. Le rapport qualité/prix vraiment très raisonnable. Je vous recommande en entrée l'opéra de foie gras à la fois surprenant et spécialement délicieux. A découvrir. Bravo au Chef cuisinier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelicietla, Responsable réception de Hotel Ici et La, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires très agréables sur le déroulement de votre séjour au sein de notre établissement.
Vous avez su apprécier le confort de notre hôtel ainsi que la cuisine gouteuse de notre Chef de cuisine.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

St Just St Rambert
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

En tant que grand voyageur, j'ai pu apprécié toute la modernité, le confort et l'organisation de cet hôtel. La qualité des matériaux, le professionnalisme du personnel. Le chef du restaurant n'hésite pas à sortir de sa cuisine pour saluer ses clients. La qualité des plats est au rdv, des produits frais. Un petit raté sur la salaison d'un plat a vite été traité avec les excuses du chef. Bref un hôtel restaurant comme on aimerait en voir beaucoup plus souvent.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
hotelicietla, Responsable réception de Hotel Ici et La, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous avons mis tout en œuvre afin que votre séjour soit le plus chaleureux possible.
Vous avez su apprécier la cuisine de notre Chef de cuisine et sa présence afin de s'assurer du bon déroulement de votre séjour.
En effet, nous attachons une très grande importance à la qualité de nos prestations et surtout à votre confort.

Nous vous remercions de votre commentaire et au plaisir de vous recevoir prochainement.
Veuillez recevoir nos sincères salutations

Paris 10e
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Bon emplacement à mi-chemin entre la rue Nationale et la gare. Accès aisé en voiture.
Décoration moderne et fonctionnelle avec du matériel plutôt de qualité.
Chambres spacieuses, confortables et bien insonorisées. Les nôtres étaient communicantes créant ainsi un espace suffisant pour 5 personnes.
Bon restaurant et bon service en chambre. Belle carte des vins.
Au global un peu plus cher que les autres établissements du secteur mais c'est justifié.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2014
hotelicietla, Responsable réception de Hotel Ici et La, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Madame, Monsieur,

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement de votre commentaire ainsi que votre recommandation.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bon hôtel,
Bon restaurant malheureusement les sauces sont toujours les mêmes dans tous les plats.
Serveurs parfaits surtout celui du bar.
La chambre est spacieuse et propre.
Seul bémol le fait que nous ne puissions pas ouvrir les fenêtres de la chambre à cause des fumeurs qui jettent leurs mégots par la fenêtre.

Séjour du mars 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier du temps que vous nous avez accordé pour nous faire part de votre opinion sur notre établissement.

Vous avez apprécié la qualité de nos chambres ainsi que le professionnalisme de nos serveurs.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau pour revisiter votre opinion sur notre Brasserie.

Au plaisir,

Monaco, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

En le voyant d’extérieur on n'imagine pas le confort luxueux qui nous attend à l'intérieur. Staff du soir très sympathique et très attentionné, un peu moins souriante pour celles du matin. La chambre très propre et très bonne isolation phonique.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions de votre commentaire agréable sur le déroulement de votre séjour au sein de notre établissement.
Nous attachons une grande importance au confort de notre clientèle et vous avez pu apprécier la propreté de nos chambres.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage à Villefranche sur Saône.

Sombernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Service réservation complet et réactif au même titre que la réception dans son ensemble.
Parking un peu exigu, attention si voiture large type grosse familiale.
On aime ou on n'aime pas le décor d'ensemble très moderne qui peut donner une impression de "froid" au travers des lignes claires et pures du design. En tout cas la décoration est homogène sur tout l'établissement.
Salle de bain ouverte et pas nécessairement pratique, pour le reste excellent rapport qualité prix.
Le restaurant est très qualitatif au niveau de l'assiette et un excellent rapport qualité prix.
Je n'ai pas pris de petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
hotelicietla, Responsable réception de Hotel Ici et La, a répondu à cet avis, 8 juin 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire agréable concernant le déroulement de votre séjour au sein de notre établissement.
Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau et ainsi profiter de notre terrasse ouverte pour vos repas en famille ou en couple.
En effet, notre Brasserie est ouverte midi et soir 7jours/7jours.

Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

L'apparence est trompeuse, beaucoup trop de problèmes. La chambre est moderne, de taille raisonnable et, surtout, avec toilettes séparées. Mais voici les problèmes que nous avons rencontré : 1) la carte magnétique ne fonctionnait pas avec l'ascenseur 2) bruir d'extracteur d'air dans la chambre même avec la clim coupée 3) sèche cheveux en panne 4) fermeture de la porte de l'ascenseur hors sécurité et choc violent sur l'épaule 5) température glaciale dans la salle du petit déjeuner, ce qui nous a obligé à quitter cette pièce avant la fin du repas, le personnel nous a confié que cela était habituel ...! 6) proximité immédiate de la ligne de chemin de fer. Nous n'irons plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelicietla, Responsable réception de Hotel Ici et La, a répondu à cet avis, 1 juin 2014

Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de nous faire part de votre séjour.
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser des soucis que vous avez pu rencontrer au sein de notre établissement.

Sachez toutefois que la réception est ouverte 24h/24h et que nous restons à votre entière disposition pour tous vos désagréments

En effet, le déroulement de votre séjour est notre priorité et nous espérons pour cela, que votre avis sera revisité lors d'un prochain séjour chez nous.

Anne Cécile

Vous connaissez Hotel Ici et La ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ici et La

Adresse : 384, boulevard Louis Blanc, 69400 Villefranche sur Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche sur Saône
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hôtels à Villefranche sur Saône
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ici et La 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ici et La en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ici et La, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.