“EXCELLENT HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ici et La

Hotel Ici et La a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ici et La
4.0 sur 5 Hôtel   |   384, boulevard Louis Blanc, 69400 Villefranche sur Saône, France   |
TOMBLAINE
“EXCELLENT HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Sur la route du retour de vacances, nous avons fait une halte à Villefranche/saône, après avoir lu les appréciations sur Tripadvisor, qui vantait les qualités de l'hôtel mais également pour le restaurant. Nous n'avons pas été déçus. Très belle chambre, spacieuse, moderne, très propre, très bien équipée. Un literie super confortable, Chambre bien insonorisée. A noter que le week-end, l'hôtel propose des tarifs défiant toute concurrence.
En ce qui concerne le restaurant, tout était au Top ! ! Nous avons choisi une formule "semainier" et avons apprécié la qualité, la présentation des mets proposés. Grande cuisine, suffisamment copieuse. Nous y avons découvert des saveurs délicieuses. Un régal. Je recommande également le petit déjeuner, sous forme de buffet, très varié, qui saura contenter tous les palais. Cet hôtel restaurant est un véritable coup de cœur. Dommage que la Ville de Villefranche sur Saône ne 'offre pas un cadre plus attrayant.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres ont une belle qualité.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hotelicietla, Responsable réception de Hotel Ici et La, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Très cher Client,

Toute l'équipe de l'Hôtel ICI&LA vous remercie sincèrement pour vos commentaires "excellents" sur notre établissement.
Nous espérons vivement voir recevoir à nouveau lors de vos prochaines vacances.

Au plaisir,

Sincères salutations et merci encore

Huntsville, Alabama
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cette hôtel pour le Weekend end du 15 Août. Personnel très professionnel et disponible. Restaurant et petit déjeuner excellent. Chambre très bien équipée. Il y'a même des films à disposition gratuitement. Le parking est souterrain en revanche je le trouve un peu cher.
Sinon super, rien à redire.

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous accorder du temps afin de nous faire part de votre séjour au sein de notre établissement.
Vous avez apprécié la qualité notre restauration et nos prestations de service au niveau de l'hôtel.

Nous attachons une grande importance au confort de notre clientèle.
Au plaisir de vous recevoir prochainement

Cordialement

Eischen, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

(+) Hotel design et bien entretenu, accueil et service sympathique, chambres au design actuel et literie de bonne qualité, parking sécurisé, restaurant très correct, plats légers mais raffinés.

(-) Wifi un peu laborieux qui ne fonctionne pas dans toutes les chambres, proximité immédiate du chemin de fer, préférer les chambres arrières

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions de votre commentaire sur le déroulement de votre séjour.
Vous avez su apprécier la qualité, la literie et l'agencement de nos chambres suite "design" .
Cependant vous avez rencontré un souci de lenteur pour la connexion WIFI et nous nous excusons.

En espérant vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

Sincères salutations

Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

J'ai recommandé cet hôtel à deux amies australiennes venant au mariage de ma fille.
Ces deux amies voulaient un taxi pour les récupérer à Lacenas vers 5 heures du matin.
L'hôtel leur a donné des numéros de téléphone sur un bout de papier alors qu'elles ne parlaient pas un mot de français.
Impossible de trouver un taxi, personne ne se dérange pour un trajet court à cette heure.
Je pense que le développement du tourisme à villefranche passe par ce genre de service rendu au client.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions de nous accorder du temps pour nous faire part de vos commentaires lors du séjour de vos amies.

En effet, nos clientes ont rencontré un souci de taxi cependant nous tenons à vous préciser que nous ne travaillons pas avec un système de navette mais uniquement avec des taxis locaux dont on va a transmis les coordonnées. Ensuite, se sont les taxis directement qui gèrent leurs disponibilités.
Veuillez recevoir tout de même nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Nous espérons dans tous les cas que cet incident n'entachera pas un prochain séjour au sein de notre établissement.

Pour cela, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel bien situé a Villefranche sur Saône. Les chambres sont élégantes et confortables. Le petit déjeuner est excellent. La restauration est aussi de très bon niveau. Belle prestation de films a la demande. Le personnel est très accueillant. Hotel hautement recommandable.

Séjour du juillet 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'Hôtel ICI&LA vous remercie de vos commentaires chaleureux sur le déroulement de votre séjour au sein de notre établissement.
Vous avez su apprécier l'ensemble de nos prestations de service et nous vous en remercions.

En effet, nous attachons une grande importance sur le confort et la qualité de l' accueil pour notre clientèle.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L hotel est super , moderne très propre , douche très agréable et surtout sans aucun bruit .
Le service agréable et sympathique
Par contre assiette décevante , peu copieux et surtout un filet de bœuf à. 35 euros qui en avait que le nom car très dur Toutes les assiettes son t décorées de la même façon ( mousse verte et chips de Vitelotte )
C est dommage !!!!!

Séjour du août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d'abord de nous accorder du temps pour nous faire partager votre opinion sur les prestations de notre établissement.
Vous avez su apprécier le confort et la qualité de la chambre cependant, notre Brasserie n'a pas été la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau afin de revisiter votre avis sur la qualité de notre Brasserie.

Au plaisir, veuillez recevoir Madame Monsieur, nos sincères salutations

Lesigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel très confortable, propre. Les chambres sont modernes et bien aménagées. Le personnel très courtois. Quant au restaurant; la cuisine y est prestigieuse. Le rapport qualité/prix vraiment très raisonnable. Je vous recommande en entrée l'opéra de foie gras à la fois surprenant et spécialement délicieux. A découvrir. Bravo au Chef cuisinier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires très agréables sur le déroulement de votre séjour au sein de notre établissement.
Vous avez su apprécier le confort de notre hôtel ainsi que la cuisine gouteuse de notre Chef de cuisine.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Anne Cécile DEBOURG

Vous connaissez Hotel Ici et La ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ici et La

Adresse: 384, boulevard Louis Blanc, 69400 Villefranche sur Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche sur Saône
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 11 hôtels à Villefranche sur Saône
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ici et La 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ici et La en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ici et La, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.