“3 Campanile en France, même Buffet. Qualité en baisse” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Villefranche-sur-Saone

Campanile Villefranche-sur-Saone a été ajouté à vos Favoris
Campanile Villefranche-sur-Saone
Campanile Villefranche-sur-Saone
3.0 sur 5 Hôtel   |   210 Rue Georges Mangin | La Ferme du Poulet, 69400 Villefranche sur Saône, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Conakry, Guinée
“3 Campanile en France, même Buffet. Qualité en baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Depuis 30 ans je fréquente le Campanile qui a les avantages d'un motel (véhicule en face de certaines chambres). A l'occasion d'un tour de France, j'ai fréquenté en 5 jours les campanile de Villefrance/Saone, Soissons et Montpellier. Hormis celui de Montepellier qui est récent (avec ascenseur), cette chaine d'hotels est veillissante. Parfois comme à Villefranche, les murs et espaces communs sont délabrés et mal entretenus ni nettoyés régulièrement.
Sous prétexte de préserver l'environnement, on vous incite à réutiliser votre serviette sans que pour autant le prix de la chambre baisse. Les prix d'ailleurs comme les low cost, varient en fonction du taux d'occupation.. Désagréable car on ne peux pas prévoir son budget. Enfin, à trois reprises j'ai retrouvé le même buffet de qualité moyenne, à travers toute la France. Cette politique est imposée par le groupe... Certainement des cadres dans des bureaux quelque part prêt à mieux servir les actionnaires que les clients. Seule consolation, l'amabilité du personnel qui dans tout les cas reste disponible et dévoué.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Une nouvelle nuit dans cet hôtel avec une chambre sur le devant. Beaucoup de bruit (je ne sais pas si c'est la circulation de la voie rapide à proximité ou bien une usine dans le coin), ce qui peut perturber la nuit des petits dormeurs. Bref c'est plus par défaut que je suis revenu et que je reviendrai

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
paca
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

L'accueil est sympathique et pro mais le buffet n'est pas très frais, le surimi et le pâté étaient secs et "sentaient" un peu donc je ne les ai pas mangé. Les desserts sont un peu dans le même cas. Le petit déjeuner 9.50 est très cher. Le parking est beaucoup trop petit et la barrière ne fermant pas la nuit...les chambres sont vieillissantes, très mal insonorisées et froides : j'ai dû mettre une couverture en plus de la couette et les trois chauffages en route. La faience de la salle de bain est maculée de coulures jaunes...je n'ai pas du tout apprécié l'endroit et ai très mal dormi car la nuit klaxonne sur parking, voisins qui riaient dans la chambre voisine et je les entendais comme s'ils étaient avec moi!!!et alarme d'une usine voisine retentissant 2 fois dans la nuit.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villefranche sur Saône

3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Dans la série des hôtels Campanile, celui de Villefranche est in cran en dessous des autres hôtels du même réseau. Tout d'abord l'environnement n'est pas fantastique en pleine zone industrielle. Le parking n'est pas fermé la nuit et les marquages au sol devrait être refait pour éviter l'anarchie ambiante de stationnement. La prestation dans les chambres est tout a fait classique. Le petit déjeuner ce jour là était un vrai point noir puisque toutes les viennoiseries semblaient dater de la veille et avoir été réchauffée et donc presque immangeables... Bref un hôtel un peu en dessous de ce qu'il pourrait être.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Très déçus par cet hôtel de la chaine CAMPANILLE qui nous avait habitués à des prestations de bien meilleure qualité. Le site est manifestement vieillissant et bien mal entretenu. La chambre est correctement équipée, même si la salle de bains mériterait quelques rénovations. Mais pour une seule nuit en halte d'autoroute, cela suffit.
Pas de possibilité d'avoir un repas chaud de servi le soir, car pas de cuisinier !!!! seul était servi un "buffet" froid très peu appétissant !!!
Pour notre prochaine halte nous ne retournerons pas dans ce CAMPANILLE, nous choisirons une autre chaîne d'hôtels sur le site qui n'en manque pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Roissy-en-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Le rapport qualité prix est déplorable. Personnel à peine aimable. Pour trouver quelquechose à manger prévoir de passer à table à 19 heures car à partir de 19 heures 30 peu de choix au buffet des entrées et à partir de 20 heures presque plus de déssert. Seul point "positif", la chambre convenable pour une halte d'une nuit. On peut trouver la meme qualité à un tarif nettement inférieur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
saint Julien l'Ars
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous sommes là dans un hotel de chaîne, qu'il faut donc considérer en tant que tel.
Les chambres sont rénovées dans le style de la chaîne et tout à fait bien.
Il y a une excellente literie, un écran plat de taille correcte et avec les bons réglages de chaînes.
La salle de bains est encore un peu ancienne mais très propre et correcte.
Le diner est bien ainsi que le pdj.
Le personnel est sympatique.
Le parking un peu sous dimensionné.
On peut retourner sans problème et...sans surprise.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Villefranche-sur-Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Villefranche-sur-Saone

Adresse : 210 Rue Georges Mangin | La Ferme du Poulet, 69400 Villefranche sur Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche sur Saône
Classé n°7 sur 10 hôtels à Villefranche sur Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Villefranche-sur-Saone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Villefranche-sur-Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Villefranche Sur Saone
Hotels Villefranche
Hotel Villefranche Sur Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Villefranche-sur-Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.