“PETIT DEJEUNER” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Villefranche Sur Saone

Campanile Villefranche Sur Saone
Campanile Villefranche Sur Saone a été ajouté à vos Favoris
Campanile Villefranche Sur Saone
3.0 sur 5 Hôtel   |   210, Rue Georges Mangin, 69400 Villefranche sur Saône, France   |
Cisse, France
“PETIT DEJEUNER”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes arrivés tard minuit .du coup lever tard à 9 Heures 45 plus aucun choix et quantité sur la table de service pour faire le petit déjeuner, et facturation normal ! en plus erreur de facturation suite a la confirmation 20 euros de plus par chambre . erreur rectifier suite a ma demande

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre situe devant l'escalier du 2éme étages , bruits constant chambre N° 6...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Endroit peu agréable. Chambre assez peu accueillante. Mauvaise isolation phonique. Nous avons mis en route par erreur le chauffage dans la salle-de-bain, et n'avons pas réussi à l'arrêter! C'est assez peu cohérent avec la volonté affichée de respecter l'environnement.
Le vrai problème: rentrés dans la nuit après avoir récupéré la clé dans l'après-midi, nous avons eu la surprise de trouver d'autres clients dans notre chambre! Par chance, il restait une chambre disponible, nous n'avons pas eu à dormir dans la voiture...
Point positif: arès avoir rappelé l'incident à l'accueil au moment de régler, nous nous sommes quand même vu offrir un petit déjeuner (que les employés nous avaient gentiment permis d'emporter dans notre chambre alors qu'ils rangeaient déjà le buffet, étant donnée l'heure tardive).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Donnery, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Réservé par Internet et payé d'avance nous avons séjourné dans cet hôtel le 15 mai au soir et le 24 mai.L'établissement souffre d'entretien à première vue et la restauration est médiocre. Mais le plus grave fut que lors de notre passage le 24 mai nous avons eu un doute en entrant dans la chambre après quelques difficultés à ouvrir la porte dont la clé a dû être reprogrammée. Le ménage avait-il été fait? le drap pouvait laisser croire que quelqu'un s'était déjà allongé dessus.Après dîner nous avons trouvé dans la salle de bains une couche usagée. Dans la nuit vers 2heures du matin la porte a été ouverte et la personne s'est excusée de cette intrusion.Nous avons signalé ces faits au personnel présent le dimanche 25 matin . Elle a reconnu ce dysfonctionnement et nous a fait cadeau du petit-déjeuner (20 e). C'est la première fois que cela nous arrive dans un Campanile et bien sûr il n'y aura pas de nouvelle étape

Astuce pour la chambre : la visiter avant de réserver
Digne Les Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Chambre propre mais réservation pour un lit dble et un lit simple et ce dernier se trouve sous le lit double comme un lit gigogne..... et ensuite on ne peut même plus poser un pied dans la chambre !!!!!!! Ensuite resto, buffet (minuscule) et petit déj à fuir !!!! attrape touristes .....

Astuce pour la chambre : minuscule et attention pas de place pour le soi-disant lit simple qui se situe sous le lit double (g...

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Déçu par la chambre. Literie de qualité c'est la seule chose positive de la chambre. Salle de bain en mauvais état ( trou dans le mur, robinet de la douche dévissé, joints pas très nets, moisissures), sur la porte d'entrée il manque un bout de boiserie ) .

Heureusement l'accueil à la réception a été très chaleureux !
Point très positif les chiens sont acceptés .

Outreau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Satisfait dans l'ensemble
Endroit calme et parking devant la chambre appréciable
Jolie chambre , literie confortable et propre mais odeur désagréable de renfermé dans la chambre et salle de bain, peut être manque d aération
Appréciable le service restauration a côté mais le service a revoir, manque d amabilité d une serveuse pressée de débarrasser avant de finir l entrée et les plats pas servis en même temps.
Plats de raviolis au fromage tiède et servi avant d avoir terminé l entrée qui est a volonté , donc si on veut se resservir .....
Le restaurant n était pourtant pas plein donc pas débordés.

Astuce pour la chambre : Manque un peu d aération a l arrivée odeur un peu désagréable

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Facile d accès , proche du centre ville ,Très bon Accueil ! Propreté irréprochable , petit déjeuner sympa, seul reproche la décoration un peu vieillotte et les rambardes extérieures qui ont besoin d un gros coup de peinture
A refaire si l occasion se présente ,

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Villefranche sur Saône ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone
BEST WESTERN Hotel Plaisance - V...
N° 1 sur 11 à Villefranche sur Saône
Hotel Newport
Hotel Newport
N° 7 sur 11 à Villefranche sur Saône
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
N° 6 sur 11 à Villefranche sur Saône
Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là
Mercure Villefranche en Beaujola...
N° 2 sur 11 à Villefranche sur Saône
Hôtel Balladins Lyon / Villefranche-sur-Saone
Hôtel Balladins Lyon / Villefran...
N° 8 sur 11 à Villefranche sur Saône
La Ferme du Poulet
La Ferme du Poulet
N° 3 sur 11 à Villefranche sur Saône

Vous connaissez Campanile Villefranche Sur Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Villefranche Sur Saone

Adresse: 210, Rue Georges Mangin, 69400 Villefranche sur Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche sur Saône
N° 9 sur 11 hôtels à Villefranche sur Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Villefranche Sur Saone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Villefranche Sur Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Villefranche
Hotel Campanile Villefranche Sur Saone
Hotel Villefranche Sur Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Villefranche Sur Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.