“personnel incompetant” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Villefranche Sur Saone

Campanile Villefranche Sur Saone
Campanile Villefranche Sur Saone a été ajouté à vos Favoris
Campanile Villefranche Sur Saone
3.0 sur 5 Hôtel   |   210, Rue Georges Mangin, 69400 Villefranche sur Saône, France   |
Épernay, France
“personnel incompetant”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

entre le manque de connaissance sur le travail et le manque d intelligence des gens qui y travaillent. il y a beaucoup a revoir dans cet hôtel . l hôtesse a osé me servir un Mojito sans menthe fraiche mais avec du sirop et 2 gros glaçons, aujourd'hui j en cherche encore l’alcool. pas de service alcool avant 19h. la nourriture est basique et manque de saveur. passons a la chambre, entre la porte après la porte ( double porte d’entrée avec 70 cm entre elles ) les chaines TV qui ne fonctionnent que a moitie ( 7 au total ) les invasions de fourmis, le manque d isolation phonique, le manque de prise et la mini baignoire. c est un hôtel trop bas de gamme pour un tel tarif. même a Paris a 500 metre de la tour Eiffel j ai eu bien mieux pour moins chère.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nicolas R, Directeur général de Campanile Villefranche Sur Saone, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenues.

Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez subis lors de votre dernier séjour. Sachez que nous regrettons d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par notre établissement n'ont pas correspondu à nos standards de qualité. Nous avons transmis vos remarques aux services concernés et notre équipe prendra les mesures nécessaires pour que ces désagréments ne se reproduisent plus.

Concernant votre problème avec les foumis et la télévision nous avons fait intervenir des prestataires afin de réparer et d'éliminer ses problèmes. Le confort de nos clients est notre priorité.

Vous pouvez me joindre par mail sur villefranchesursaone@campanile.fr, afin que nous puissions échanger.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, et que vous nous laisserez la chance de vous prouver notre volonté d’assurer le bien-être à l'ensemble de notre clientèle.

Nicolas RG
Directeur

Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Il est assez dommage que les chambres de cet hôtel ne soient pas remises en état. Dans ma chambre les joints de la salle de bain coté baignoire étaient piqués,le joint de la tablette au dessus du lavabo quasi absent,le robinet baignoire a moitié cassé, bref pas ce que l'on attends d'un Campanile!!! De même a l'arrivé au restaurant le personnel nous donne une carte et l'orque l'on précise que l'on est en demi-pension on nous la reprends pour nous en donner une autre. Encore plus dommage a la table a côté de la mienne la dame c'est vu refuser moitié haricots vert moitié frites avec son plat !!! Encore un client de perdu vu les commentaires faits par cette cliente durant le repas....

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cisse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes arrivés tard minuit .du coup lever tard à 9 Heures 45 plus aucun choix et quantité sur la table de service pour faire le petit déjeuner, et facturation normal ! en plus erreur de facturation suite a la confirmation 20 euros de plus par chambre . erreur rectifier suite a ma demande

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre situe devant l'escalier du 2éme étages , bruits constant chambre N° 6...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Endroit peu agréable. Chambre assez peu accueillante. Mauvaise isolation phonique. Nous avons mis en route par erreur le chauffage dans la salle-de-bain, et n'avons pas réussi à l'arrêter! C'est assez peu cohérent avec la volonté affichée de respecter l'environnement.
Le vrai problème: rentrés dans la nuit après avoir récupéré la clé dans l'après-midi, nous avons eu la surprise de trouver d'autres clients dans notre chambre! Par chance, il restait une chambre disponible, nous n'avons pas eu à dormir dans la voiture...
Point positif: arès avoir rappelé l'incident à l'accueil au moment de régler, nous nous sommes quand même vu offrir un petit déjeuner (que les employés nous avaient gentiment permis d'emporter dans notre chambre alors qu'ils rangeaient déjà le buffet, étant donnée l'heure tardive).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villefranche sur Saône

Donnery, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Réservé par Internet et payé d'avance nous avons séjourné dans cet hôtel le 15 mai au soir et le 24 mai.L'établissement souffre d'entretien à première vue et la restauration est médiocre. Mais le plus grave fut que lors de notre passage le 24 mai nous avons eu un doute en entrant dans la chambre après quelques difficultés à ouvrir la porte dont la clé a dû être reprogrammée. Le ménage avait-il été fait? le drap pouvait laisser croire que quelqu'un s'était déjà allongé dessus.Après dîner nous avons trouvé dans la salle de bains une couche usagée. Dans la nuit vers 2heures du matin la porte a été ouverte et la personne s'est excusée de cette intrusion.Nous avons signalé ces faits au personnel présent le dimanche 25 matin . Elle a reconnu ce dysfonctionnement et nous a fait cadeau du petit-déjeuner (20 e). C'est la première fois que cela nous arrive dans un Campanile et bien sûr il n'y aura pas de nouvelle étape

Astuce pour la chambre : la visiter avant de réserver
Digne Les Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Chambre propre mais réservation pour un lit dble et un lit simple et ce dernier se trouve sous le lit double comme un lit gigogne..... et ensuite on ne peut même plus poser un pied dans la chambre !!!!!!! Ensuite resto, buffet (minuscule) et petit déj à fuir !!!! attrape touristes .....

Astuce pour la chambre : minuscule et attention pas de place pour le soi-disant lit simple qui se situe sous le lit double (g...

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Déçu par la chambre. Literie de qualité c'est la seule chose positive de la chambre. Salle de bain en mauvais état ( trou dans le mur, robinet de la douche dévissé, joints pas très nets, moisissures), sur la porte d'entrée il manque un bout de boiserie ) .

Heureusement l'accueil à la réception a été très chaleureux !
Point très positif les chiens sont acceptés .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Villefranche Sur Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Villefranche Sur Saone

Adresse: 210, Rue Georges Mangin, 69400 Villefranche sur Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche sur Saône
N° 9 sur 11 hôtels à Villefranche sur Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Villefranche Sur Saone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Villefranche Sur Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Villefranche
Hotel Campanile Villefranche Sur Saone
Hotel Villefranche Sur Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Villefranche Sur Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.