“2 nuits d'hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Villefranche Sur Saone

Campanile Villefranche Sur Saone
Campanile Villefranche Sur Saone a été ajouté à vos Favoris
Campanile Villefranche Sur Saone
3.0 sur 5 Hôtel   |   210, Rue Georges Mangin, 69400 Villefranche sur Saône, France   |
Chambery, France
“2 nuits d'hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Manque de propreté évidente. Le sol n'est pas nickel, loin de là. Des residus de poils dans le lavabo. Les joints de la baignoire sont très altérés. Les matelas sont de qualité très moyenne.Des cheveux dans le lit.

Astuce pour la chambre : Une finition plus poussé sur la qualité.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Verneuil sur Seine
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Arret dans ce campanile au mois de juillet pour faire une pause sur la route des vacances estivales. Mauvaise surprise pour du Campanile. Les chambres sont vieillotes, la climatisation crache de l'air dans un vacarme, ce qui empeche si l'ont souhaite avoir un peu d'air frais de dermer l'oeil de la nuit. Le matin au reveil vous aurez la chance de vous reveiller face à une usine de traitement des dechets avec les odeur qui l'accompagne.

Le petit déjeuner est correct.

Bref très décu de ce campanile ! La marque devrait réaliser très vite des travaux.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villefranche sur Saône

La Crau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons choisi un campanile pour avoir une certaine qualité. Nous avons été très choqué par l'état de l'établissement de Villefranche: propreté douteuse (graviers et insectes au sol) et salle de bain avec des remontées d'humidité et moisissures

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Idéale pour faire une halte sur la route du retour de vacances, bien accueilli, chambre calme, possibilité de garer la voiture juste devant idéale pour décharger, couchage confortable, resto sur place cuisine correct, petit dej buffet à volonté.

Séjour du juillet 2014
Les Sables-d'olonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous n'avons pas pu rentrer dans la chambre à l'arrivée, car la carte magnétique remise par la réception ne fonctionnait pas. Nous sommes retournés à la réception qui nous a ouvert et qui nous a promis de réparer. Mais lorsque nous sommes revenus aprés un mariage à 2 heures du matin, la carte magnétique ne fonctionnait toujours pas !!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Problémes de clés magnétiques
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Herblay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Je suis passée par la réservation au 08... J'avais demandé une chambre avec douche étant handicapée je ne pouvais pas monter dans une baignoire.
Avant de partir Jeudi, j'ai contacté l'hôtel directement et à ma grande surprise ceux-ci n'ont pas été mis au courant pour ma demande, la chambre se situait au 2ème étage, pas de douche vu que l'hôtel de Villefranche ne possède pas de chambre handicapée. La responsable de cet hôtel n'a pu me donner qu'une chambre au rez de chaussée. Je trouve que le service réservation dit n'importe quoi aux clients pour vendre une chambre, ceci est intolérable quand nous ne pouvons pas changer d'hôtel. C'était la 1ère fois que je réservais de cette façon et sera la dernière. De plus, la personne qui m'a répondu pour cette réservation m'a fait attendre, ne comprenait rien à ma demande la seule chose qui l'intéressait était ma confirmation. Pour l'hôtel CAMPANILLE de Villefranche n'est pas à la hauteur de certains autres hôtel de le même compagnie (aucune chambre à douche, vétusté de la salle de bain, pour la table un peu déçu de la qualité) Pour le personnel, ceux-ci sont très accueillant et aimable, pour le ménage celui-ci est très bien fait.

Astuce pour la chambre : A voir pour rénover les chambres au niveau des salle de bain, peinture, rideau de douche, carrelage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Belley, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel au calme dans le centre de Villefranche. La literie était excellente. L'endroit est assez silencieux. On apprécie toujours le thé et la café qui se trouve dans la chambre à l'arrivée. Pour le reste, n'étant resté qu'une nuit, nous n'avons pas testé le service de restauration.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Villefranche Sur Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Villefranche Sur Saone

Adresse: 210, Rue Georges Mangin, 69400 Villefranche sur Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche sur Saône
N° 9 sur 11 hôtels à Villefranche sur Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Villefranche Sur Saone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Villefranche Sur Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Villefranche
Hotel Campanile Villefranche Sur Saone
Hotel Villefranche Sur Cher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Villefranche Sur Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.