“Minable” 1 5 étoiles
Avis sur Batschari Suite Hotel

Batschari Suite Hotel a été ajouté à vos Favoris
Batschari Suite Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mozartstrasse 8, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°24 sur 55 hôtels à Baden-Baden
Sion, Suisse
“Minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Accueil super froid impression de déranger, propose aucune aide pour les valises. La chambre spacieuse mais de très mauvais goût . Une baignoire inutile pas pratique du tout, un lit pas confortable pour un hôtel de ce standing, pas proposer l internet la télé heureusement au il a fait beau sinon le choix des programmes inexistant. Des employés glacial, agressé le matin je voulais juste un café pour sortir fumer l employé de service m à dit très froidement le petit déjeuner et servi jusqu'à 10 h 30 merci de vous dépêcher le petit déjeuner médiocre le parking à 10 euro pour se faire piquer la place attribue parking extérieur alors que juste devant l hôtel il y a des places gratuite. À notre départ même pas le réceptionniste même pas pris la peine de nous demander si ça c est bien passé préfère répondre au téléphone que s occuper de nous. Heureusement que c étais une offre car jamais j y retournerais .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Batschari Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Batschari Suite Hotel

Adresse : Mozartstrasse 8, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baden-Baden
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°9 des hôtels de luxe à Baden-Baden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Batschari Suite Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotel.de, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Venere, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Batschari Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Batschari Hotel Baden-Baden
Batschari Suite Hotel Baden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Batschari Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.