“Hotel très confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Aqua Aurelia Suitenhotel

Aqua Aurelia Suitenhotel a été ajouté à vos Favoris
Aqua Aurelia Suitenhotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Vincentistrasse 1, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 5 sur 55 hôtels à Baden-Baden
Boulogne-Billancourt, France
“Hotel très confortable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très confortable et extremement bien situé tout près des thermes( accès direct par le parking souterrain). Les chambres spacieuses et lumineuse. Personnel agréable et attentif. Petit-dejeuner copieux. L'hotel m'a beaucoup plu et j'ai envie d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur les thermes
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Deuxième passage dans cet hôtel. Il est idéalement situé à Baden Baden, près des restaurants et des thermes. Le personnel est très jeune, agréable, attentionné. J'ai un très bon souvenir de mon premier passage.
Mais cette fois ci, dans notre chambre, la poubelle de la salle de bain n'avait pas été vidée suite au départ des précédent clients, il y a des traces indéterminées sur les interrupteurs, la télécommande de la télé est introuvable, une ampoule est manquante sur la lampe du bureau ... Il faut demander 2 fois que la poubelle soit vidée.
Au petit déjeuner, les œufs brouillés sont en fait une omelette, les tomates cerises plus très fraîches.
Bilan, à 200 euros la nuit, dans un hôtel 4 étoiles supérieur, on espère un peu plus de rigueur.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Week end en amoureux aux thermes de baden baden, face à cet hôtel très bien situé. On peut même accéder aux thermes via un passage souterrain et y aller en peignoir de bain. L'hôtel en lui même est très confortable , les chambres spacieuses et le personnel attentionné.

Même si notre chambre donnait sur la descente du garage, cela ne nous a pas gêne. L'hôtel étant récent, c'est bien isole. Enfin, le petit déjeuner est très varié et copieux. Bref , un bon séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Endroit exceptionnel, personnel aux petits soins et merci pour le petit-déjeuner dans la chambre.Un rapport qualité prix très bon
Je conseille fortement cet établissement. J'ai hâte d'y retourner.

Je conseille fortement cet établissement. J'ai hâte d'y retourner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Lors de la réservation d'une suite supérieure, un balcon a été confirmé ce qui était notre condition sine qua non. Or, ce balcon n'existait pas. Ils nous ont proposé une suite standard qui se trouvait au rez-de-chaussée. Nous l'avons acceptée mais pour une nuit seulement. La chambre se trouvait sur la descente au garage et à 15-20m du balcon il y avait un bâtiment. Nous ne voyions que du béton. L'école primaire se trouve en face de l'entrée de l'hôtel qui lui-même est sur la route principale. Normal que les enfants fassent du bruit et la route idem. Mais ce n'est pas ce que vous recherchez pour quelques jours de vacances. Le jour suivant nous avons pu changer pour une autre suite, toujours au rez-de-chaussée, mais avec jardin donnant sur les bains thermaux. La vue était meilleure. Mais quelle surprise en entendant le bruit la nuit. Un sifflement que nous ne savions pas d'où il venait, ininterrompu. Aussi les bains doivent nettoyer les piscines la nuit puisqu'il y avait un bruit de moteur/lavage non-stop. Vu que l'air conditionné ne fonctionne que s'il fait une certaine température, étions obligés de garder la fenêtre ouverte et ne pouvions de ce fait échapper au bruit. Personnel bien, souriant et efficace.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L'hôtel est idéalement situé à deux pas des thermes. Accès à Caracala par le parking souterrain (bof, utile lorsqu'il pleut exclusivement). Chambre spacieuse avec un mobilier au design épuré. Lit king size confortable. Salle de bains correcte, produits de bains de bonne qualité. un bémol, les wc dans la salle de bains. Accueil irréprochable avec boisson d'accueil (eau, vin ou softs au choix). Personnel agréable et prévenant. Petit déjeuner fabuleux servi sur une terrasse ou dans une salle à l'atmosphère moderne. La encore le personnel se met en quatre pour vous faire passer un agréable moment. En résumé : tout est fait pour rendre le séjour agréable et détendu. Confort haut de gamme et service de qualité. Rapport qualité prix convenable en semaine (tarifs plus elevé de 20€ le week end) J'y retournerais sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Givry
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Globalement satisfait : bonne situation en face de thermes de Caracalla, bonne literie, excellent petit-déjeuner, personnel aimable.
Un point négatif, nous sommes allés en mai via une réservation faite en octobre : nous avions réservé côté jardin/caracalla sur base des conseils lus....nous avons reçu une suite côté rue...!
Nous avons évidemment réclamé ... Nous avons du rester une nuit côté rue et le lendemain nous avons eu,satisfaction avec un verre de 'sekt'.
À retenir, le côté rue et 'garage' sont moins bien !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aqua Aurelia Suitenhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Aurelia Suitenhotel

Adresse: Vincentistrasse 1, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baden-Baden
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 5 sur 55 hôtels à Baden-Baden
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Aqua Aurelia Suitenhotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Aurelia Suitenhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Aurelia Suitenhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.