“Un week-end au château” 5 5 étoiles

Rottele's Restaurant & Residenz
et 1 autre site !
Rottele's Restaurant & Residenz a été ajouté à vos Favoris
Rottele's Restaurant & Residenz
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Mauerbergstrasse 21, 76534 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
france
“Un week-end au château”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

À proximité immédiate de Baden-Baden, dans un joli petit village à l'abri du bruit et de la foule, se cache un magnifique château odon l'origine remonte au XIIe siècle. Vous y arrivez par un grand porche qui ouvre sur une cour, le parking est vaste. L'accueil est très aimable. Les chambres son situées dans une autre aile de la bâtisse , ce qui fait qu'il faut traverser la grande cour pour accéder au restaurant. Nous avions une chambre standard.Les chambres sont conformes à un 4*, très bien agencées, avec une literie ferme de très grande qualité, des couettes d'une douceur incroyable. La salle de bain est très vaste, douche à l'italienne, produits de bain à disposition. La climatisation est assez bruyante, comme souvent lorsqu'elle est individuelle, mais nous n'en avions pas besoin. La nuit, c'est le calme absolu.
La mention spéciale revient à la table ( 1 macaron Michelin) d'inspiration Méditerranéenne , mais aussi Thai... Trés bon repas. Je conseille le poisson présenté grillé et dégusté de deux façons. C'est très bon et juste dans les assaisonnements et d'un très bon rapport qualité prix. Le vin conseillé a accompagné tout le repas et était le moins cher de la carte. Dessert excellent, mignardises délicieuses, le tout avec un service excellent , attentionné et aimable.
Petit déjeuner " à l'allemande" simplement parfait, avec un choix assez incroyable de produits de grande qualité. Je cherche les points négatifs...un seul...très difficile, voir impossible de se faire comprendre en français...amenez vos dictionnaires, ou parlez anglais ! Pour nous un must proche de Baden sans les prix de Baden...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

En famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Une nuit agréable dans ce château hôtel au milieu des vignes. Les chambres sont modernes, la salle de bain parfaite, le restaurant et le petit déjeuner corrects.
L'accueil est charmant, mon mari a même eu la surprise d'avoir un petit présent et une bougie pour son anniversaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rottele's Restaurant & Residenz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rottele's Restaurant & Residenz

Adresse: Mauerbergstrasse 21, 76534 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baden-Baden
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 20 chambres d'hôtes à Baden-Baden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rottele's Restaurant & Residenz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rottele's Restaurant & Residenz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rottele's Restaurant & Residenz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.