“Remarquable réussite architecturale !” 5 5 étoiles
Avis sur Theater Baden-Baden (Festspielhaus)

Theater Baden-Baden (Festspielhaus)
Beim Alten Bahnhof 2, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne
07221 3013-0
Site Web
Détails de l'activité
15 avis sur les attractions
“Remarquable réussite architecturale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

La synthèse réussie du passé - préservation de la vieille-gare : accueil, toilettes, vestiaire, dégagements - et du présent : magnifique auditorium, belle accoustique et politique culturelle ambitieuse.

Visité en mars 2013

COLMAR FRANCE
8 avis sur les attractions
“PRETENTIEUX”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

au parterre on ne voit pas les pieds des artistes ce qui est très gênant surtout si vous voulez voir un spectacle visuel ce qui était notre cas, de plus la salle se prétend une des meilleures sinon la meilleure d"allemagne.
J'ajoute que les prix sont élevés et que le vestiaire est obligatoire.Jusqu'à présent c'est la seule salle de spectacle qui m'ait déçu.

Les voyageurs ayant consulté Theater Baden-Baden (Festspielhaus) ont aussi consulté

Baden-Baden, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Theater Baden-Baden (Festspielhaus) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theater Baden-Baden (Festspielhaus), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.