“super cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur Brenners Park-Hotel & Spa

Brenners Park-Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Brenners Park-Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Schillerstrasse 4/6, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 1 sur 55 hôtels à Baden-Baden
Strasbourg, France
“super cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Ayant diner samedi dernier au restaurant gastronomique , je peu dire que la cuisine est très très bonne et le chef sympathique .
Ce fus très agréable , prix en rapport avec un restaurant gastronomique.

Astuce pour la chambre : La cuisine et le cadre du restaurant gastronomique sont très agréable, ont y passe un super moment.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FrankMarrenbach, Geschäftsführer de Brenners Park-Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Madame, Monsieur,

Vous remerciant pour votre évaluation, j‘espère que vous avez eu un agréable voyage de retour.

Je suis très heureux que nous ayons pu vous convaincre de la qualité de notre service personnalisé et que l’ambiance de notre maison était à votre gout. Soyez assuré que votre avis nous tient particulièrement à cœur et qu’il nous sert à mettre nos agissements à l’épreuve pour améliorer la qualité et les services.

Espérant vous accueillir bientôt à nouveau à Baden-Baden, je vous présente mes salutations les plus cordiales.

Directeur Général

chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je n'ai pas logé dans cet hôtel (j'étais au Merkur), mais nous avons fait l'expérience du petit déjeuner das cet hôtel. C'est le palace à l'ancienne comme on en rêve, avec des buffets somptueux, un personnel très professionnel et un décor reposant et relaxant, le tout donnant sur de grandes pelouses.
une expérience (et un quasi brunch) !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
FrankMarrenbach, Geschäftsführer de Brenners Park-Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Mesdames, Messieurs,

Tout d’abord je vous remercie pour l‘évaluation positive de votre séjour dans notre maison.

J’espère que nos efforts pour tendre à être au plus près de vos désirs ont été appréciés tant dans le domaine du service que celui de la qualité et de l’ambiance.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai passé un week-end en octobre au Brenners Park Hotel & Spa! Un séjour inoubliable! L'équipe et le service sont irréprochables!
Je vous invite à découvrir cet hôtel à l'automne. Les couleurs qu'offre la forêt noire sont magiques!
A refaire dès que possible!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FrankMarrenbach, Geschäftsführer de Brenners Park-Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013

maison.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bien situé à Baden-Baden (on est près de tout, mais quand même au calme, dans un parc somptueux). Le luxe, le service, l'accueil. Tout est parfait (y compris le salon pour fumeurs, notamment pour les amateurs de cigares). Il faut bien sûr y mettre le prix, mais on est assuré d'un séjour d'exception. Le restaurant principal du Brenners mérite impérativement le détour ne devrait plus tarder à décrocher sa deuxième étoile Michelin.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le parc sont une garantie de calme, et cela vaut la peine d'avoir un b...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FrankMarrenbach, Geschäftsführer de Brenners Park-Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Frank Marrenbach,
Directeur Général
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Tout est parfait. En plein coeur de Baden Baden, à proximité de tout et en même temps au calme absolu. Un parc magnifique où il fait bon flaner et des chambres d'un autre temps, reposante incitant à la relaxation. La piscine magnifique offre une vue splendide sur le jardin. L'accueil était absolument parfait, personnel aux petits soins. J'y retournerai bien volontiers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FrankMarrenbach, Geschäftsführer de Brenners Park-Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Sarah,

maison.

IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Si vous souhaitez une pause pour vous déconnecter du monde et vous destresser, fonçez dans cet endroit dont le cadre est enchanteur. Face à la Lichtentaller allee, il est plaisant de boire un verre dans le jardin d'hiver ou bien de siroter un hot drink au coin de la cheminée.
Le Spa est juste PARFAIT, l'emplacement idéal à 7 min à pied du centre de Baden, la chambre proprissime. Le seul bémol: le petit déjeuner en room service n'est pas à la hauteur (pain trop sec, quantité café insuffisante)
Je retournerai avec grand plaisir dans cet hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Hotel magnifique, ambiance extraordinaire. Tout est fait ici pour votre plaisir.
les chambres sont superbes, spacieuses, calmes, bien équipées. salle de bain en marbre splendide.
Petit dejeuner somptueux. Il y a tout ce dont vous pouvez rever...
Le personnel est gentil, tres serviable et attentionné.
La piscine est grande, bien chauffée et offre une vue superbe sur le parc.
Le spa est decevant et se resume a deux baignoires cote à cote. Les saunas sont tres propres mais petits

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brenners Park-Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brenners Park-Hotel & Spa

Adresse: Schillerstrasse 4/6, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baden-Baden
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Baden-Baden
N°1 des hôtels d'affaires à Baden-Baden
N°1 des hôtels romantiques à Baden-Baden
N°3 des hôtels familiaux à Baden-Baden
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Brenners Park-Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Splendia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brenners Park-Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baden Baden
Sejour En Foret Noire
Hotel En Foret Noir
Brenner's Park Hotel Baden
Brenners Park-Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brenners Park-Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.