“Service déplorable” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Der Kleine Prinz

Hotel Der Kleine Prinz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Der Kleine Prinz
4.5 sur 5 Hôtel   |   Lichtentaler Strasse 36, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°10 sur 55 hôtels à Baden-Baden
“Service déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Vendu comme un hotel 4 etoiles et demi, l'accueil est tout juste poli, et le service nul: le bagagiste ne propose aucune aide pour porter les baggages, le receptionniste rale parceque nous avons appuyé deux fois sur le sonnette ( par mégarde)...., la chambre vieillotte, un sac de linge trainant derrière un fauteuil.
Exeption notable le petit déjeuner compris dans le prix est excellent, frais (jus d'orange préssé) et copieux et là, ô miracle le personnel est charmant.
Wifi gratuit et très facile d'accès.
Le parking extérieur est facturé.
Aucun espace de convivialité, je ne comprendes pas l'attribution des étoiles.
Bref, c'est un hotel très cher qui équivaut à un 3 étoiles plutôt médiocre, et dont le rapport qualité prix est mauvais.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Wilmette, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007

Nous venons de rentrer d'un long week-end en Allemagne. Nous en avons profité pour aller faire un tour à la station thermale de Baden-Baden.

Quand on se déplace avec 4 enfants, ce n'est pas toujours évident. La population de Baden-baden ayant augmenté dans des proportions astronomiques, nous avions peur d'avoir du mal à trouver un bon hôtel pour un séjour en famille de 2 nuits. Mais nous en avons trouvé un hôtel formidable, tenu par une famille, "Der Kleine Prinz". Chaque chambre est décorée avec des antiquités peintes à la main, de même que la pièce elle-même. Les anciens thermes romains ne sont pas loin à pied et les propriétaires ont pensé à tout jusque dans le moindre détail.

Ce sont des thermes thérapeutiques, mais nous y allions juste pour nous relaxer et profiter de toutes leurs piscines aux températures variées, ainsi que de leurs massages moussants. Le bain Friedrichs, situé dans les anciens thermes, est réservé aux adultes et on y est dans le plus simple appareil. Il y a deux parties, une pour les hommes, une pour les femmes, et une partie mixte au milieu (avec des décorations très raffinées et de toute beauté). Pour les enfants (de 7 ans et plus) et ceux qui préfèrent être en maillot de bain, les thermes modernes, le Caracalla, sont merveilleux eux aussi (et là aussi, il y a une partie en plein air). Et le plus important de tout, c'est qu'à l'hôtel Der Kleine Prinz, ils nous ont accepté sans la moindre hésitation avec nos 4 jeunes enfants. Les petits ont beaucoup aimé le petit déjeuner en particulier et le goûter l'après-midi, qui étaient compris. Nous avions pris une suite sous les toits avec 2 chambres, une kitchenette et 2 grandes salles de bains (l'une avec jacuzzi et tout, et l'autre avec une baignoire sur pieds. C'est un hôtel qui a beaucoup de charme avec la vue qu'on a de la terrasse sur le toit et ses plafonds en bois. Et en plus, nous avions largement nos aises!

Vraiment très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Der Kleine Prinz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Der Kleine Prinz

Adresse : Lichtentaler Strasse 36, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baden-Baden
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Baden-Baden
N°6 des hôtels de luxe à Baden-Baden
N°10 des hôtels romantiques à Baden-Baden
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Der Kleine Prinz 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Tingo, TripOnline SA et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Der Kleine Prinz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Der Kleine Prinz Baden
Der Kleine Prinz Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Der Kleine Prinz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.