“Cet hôtel est une escroquerie” 1 5 étoiles
Avis sur Abarin Hotel

Abarin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Abarin Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rotenbachtalstrasse 30, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 52 sur 55 hôtels à Baden-Baden
Cotonou, Bénin
“Cet hôtel est une escroquerie”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous avions donné à l'hôtel un numéro de carte de crédit pour faire la réservation. Ayant eu des problèmes de vol au départ d'Algérie, mon fiancé et moi avons appelé pour annuler la réservation . Apparemment, l'hôtel a décidé de ne pas en tenir compte et nous a facturés 2000 USD. J'ai appelé plusieurs fois pour résoudre le problème mais les responsables ne veulent pas me parler et m'ont même raccroché au nez.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Abarin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abarin Hotel

Adresse: Rotenbachtalstrasse 30, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baden-Baden
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa
N°8 des hôtels Spa à Baden-Baden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Abarin Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abarin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abarin Hotel Baden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abarin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.