“Vraiment moyen.....” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Badischer Hof Hotel, Baden-Baden

Radisson Blu Badischer Hof Hotel, Baden-Baden a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Badischer Hof Hotel, Baden-Baden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lange Strasse 47, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Steigenberger Badischer Hof)   |
Offres de l'hôtel
N° 38 sur 55 hôtels à Baden-Baden
Nivelles, Belgique
“Vraiment moyen.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Personnel lors de notre arrivée pas du tout sympa. Nous n'avons eu notre chambre qu'à 16h45...c'est un comble. Celle ci (chambre 231)n'est pas mal mais surchauffée malgré que les radiateurs ne fonctionnent pas (il n'y a pas d'airco !!!!!) et qu'il fasse froid à l'extérieur. Elle est très poussièreuse et de longs cheveux se trouvent dans les toilettes. La piscine intérieure est agréable mais l'extérieure est fermée. Impossibilité de ma garer dans le parkind de l'hôtel car trop étroit et certains véhicules sont sur deux emplacements donc je me suis garé dans un parking public au prix de 20 € pour 24 heures...UNE HONTE !!!!!! Le petit déjeuner est excellent. Lors du chek out la demoiselle nous a compté 80 € en trop...que j'ai signalé et qu'elle m'a remboursé de suite. Conclusion...bof bof bof ...par contre la ville est très agréable et très sereine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vincennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

L'éloge du site ne se fait que sur une seule partie de l'hotel - Hotel en 2 partie : business (pour une nuit par ex) et "belle époque" avec un peu plus de charme côté jardin et piscine. A notre arrivée, l'hotel nous a attribué une chambre business donnant sur le toit terrasse et sur le hall d'entrée...fumeur (alors que précisé non fumeur sur la résa) et moyennement propre (vitres..). Nous avons informé que nous n'avions pas acheté ça pour 4 jours de vacances et que nous souhaitions partir en sachant que tout était déjà payé...le Resp. nous a tout de même proposé une chambre côté "belle époque" ce qui a rattrapé à peine notre séjour. Le point fort de l'hotel est la piscine int et jacuzzi ext + jardin (avec qques doutes sur l'hygiène tout de même).Malgré des rénovations, cet hotel n'est pas suffisamment entretenu. Les ascenseurs sont en piteux état. Le personnel n'est pas très aimable et souriant (français..). Le PDéj est plus que douteux niveau fraîcheur : les pains sont repris sur les tables et lancés dans le panier commun pour réutilisation, évitez le saumon, etc....il manque tjrs quelque chose sur la table, les rideaux de douche sont d'origine et douteux, les TV anciennes, le parking n'en parlons pas, et j'en passe encore... il y a des économies de "bout de chandelles" partout sur les prestations qui déçoivent cpte tenu du cadre et de la structure qui pourrait être exploitées. Ca ne mérite absolument pas 4 étoiles- 2 ou 3 év.. Bref pour 1 nuit passe encore si vous êtes à la rue mais surtout pas plus ! Tentez plutôt les Gasthaus de charme en plein centre : c'est un meilleur rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avons passé un week- end très agréable en famille dans cet hôtel idéalement situé avec parking, pour visiter baden baden. Très beau spa, au calme et c'est surtout la gentillesse du personnel à l'accueil. On y retournera certainement .

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

pourquoi avoir choisi celui là?
car il est le seul en ville , à avoir une vraie piscine thermale indoor et outdoor, au cœur même de l'hôtel!
petit déjeuner somptueux, frais, copieux, varié.
mais, accueil professionnel sans plus,
la chambre: "double superior room", est vaste, claire, très propre, donnant sur un petit balcon, est située dans l'aile neuve et non dans le centre, historique, de l'hôtel;
bien équipée, comme à la maison, écran plat, bouilloire, petite corbeille de fruits, bouteille d'eau minérale, des verres, des tasses, thé café, très bon accueil sur ce plan;
tout baigne, l'eau thermale est tiède, c'est génial, au milieu du jardin!
e séjour s'annonce formidable!
mais hélas à deux jours et demi de la fin de notre séjour, un client s'est "lâché"dans la piscine! e t dans celle d'eau thermale, en plus!
alors que j'avais choisi l'hôtel pour la qualité du spa! fin de séjour TERNIE, ladite piscine fermée pour désinfection! réduction de 25 euros accordée par l'hôtel! ...royal!
ça ne fait même pas deux entrées aux thermes de Caracalla, pour trois heures!
alors que normalement, on peut profiter de l'eau thermale de 7h à 23h sur place, et rentrer dans sa chambre par l'ascenseur, en savates !!
en cela suis très déçue; on est loin de l'esprit:"si on ne peut résoudre votre problème, on vous invite"; sur ce point, ils ont été en dessous de qu'on peut attendre d'un"quatre étoiles", se dorant le blason; les clients dont le but essentiel du séjour, était le thermalisme, ont eu une partie de leur court séjour, gachée.; j'aurais aimé qu'ils en prennent la mesure.
les soins en cabine sont de qualité, le spa, donnant sur le jardin est formidable;
voilà: il y a de très bons atouts, mais c'est un peu froid, très professionnel,.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Le seul hotel avec sa propre source d'eau thermale, SPA bien equipé (Piscine a eau thermale trés chaude+ une plus grande a 30? °c, chambre a vapeur aromatisée, sauna, jacuzzi et petite salle de sport. Cela rend inutile d'aller dans les fameux spa en ville si c'est juste pour se baigner.
idealement situé en face d'un parc. Le radisson a repris cet hotel centenaire, il y a de ca 2 ans. Apparemment, le management tarde a investir (juste 5 chambres renovées jusque-la dans l'aile droite: la 439, 337 et quelques autres au 3eme etage ). L'aile gauche est la plus charmante, elle donne sur une fontaine (ancien logo de la tele locale) et les chambres disposent d'un grand balcon. Demandez a visiter la chambre (on vous le propose d'ailleurs) car il y une grande disparité, certaines vous sembleront vieilles. Sur demande, on m'a apporté tout une barquette de produits de soins car, normalement, il faut se contenter du distributeur de savon et de shampoing fixé au mur!! Le parking est a 13 eur. 2.8 eur par personne et par nuit pour la taxe municipale de sejour. Le petit dejeuner est royal. Prenez le bus 205 pour prendre le 'Merkur' (Cabine qui vous menera jusqu'en haut d'une montagne en quelques minutes) vous aurez un point de vue fabuleux sur toute la region.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Badischer Hof Hotel, Baden-Baden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Badischer Hof Hotel, Baden-Baden

Adresse: Lange Strasse 47, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Steigenberger Badischer Hof)
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baden-Baden
N°5 des hôtels Spa à Baden-Baden
N°13 des hôtels de luxe à Baden-Baden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Badischer Hof Hotel, Baden-Baden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Prestigia, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Badischer Hof Hotel, Baden-Baden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Badischer Hof Hotel, Baden-Baden Hotel Baden-Baden
Steigenberger Badischer Hof Baden
Steigenberger Badischer Hof Hotel Baden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Badischer Hof Hotel, Baden-Baden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.