Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Badischer Hof Hotel, Baden-Baden a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Badischer Hof Hotel, Baden-Baden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lange Strasse 47, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Steigenberger Badischer Hof)   |  
Services
N° 43 sur 55 hôtels à Baden-Baden
Le Noirmont, Suisse
Auteur de niveau
44 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Accueil impersonnel, chambre très petite, avec un lit français (queen size bed), sans climatisation!!! et fenêtre donnant sur la rue principale. Il faisait très chaud dans la chambre et si on ouvrait la fenêtre il y avait le bruit de la route. Impossible de changer de chambre, car l'hotel était complet. le bain de vapeur était en panne
Piscine et spa très bien, repas en ordre.

N'est pas digne d'un 4 étoiles

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Badhof_Team, Assistant to General Manager de Radisson Blu Badischer Hof Hotel, Baden-Baden, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Cher Client,

nous vous remercions beaucoup, que vous avez pris le temps décrire votre commentaire personnel. Nous apprécions vos commentaires et vos suggestions, car c'est seulement possible avec votre aide, que nous pouvons améliorer nos services et assumer tout à fait vos désirs et les besoins.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre spa.

Le plus nous regrettons que votre séjour n’est pas passer à votre entière satisfaction.
Comme vous l'avez mentionné, que le temps dans notre maison traditionnelle a laissé aussi sa marque. Nous travaillons sans relâche pour que l’hotel brille d'un nouvel éclat.
Si votre chambre est réservé une chambre standard. Ceux-ci sont principalement situées sur le côté de la rue. Naturellement, il est possible de faire des réservations prochaine fois que l'un de nos chambres supérieures.
Ils sont situés sur le côté du parc.
Nous voulons vous présenter mes excuses, bien sûr, que notre chambre à vapeur, dont nous vous informons sur notre site page d'accueil ne dispose pas d'utiliser. Le processus de restructuration est dans les starting-blocks et sera mis en œuvre immédiatement après l'approbation.

Cher client, nous serions ravis si vous pouviez donner une deuxième chance à notre maison et nous serions heureux de vous voir bientôt à nouveau pour vous accueillir.

Votre équipe de l’hotel Radisson Blu Badischer Hof
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

471 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    71
    118
    120
    96
    66
Consultez les avis pour
66
203
29
93
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ergersheim
Auteur de niveau
42 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous rentrons d'un week end au Badisher Hof. Comment cet hôtel peut il encore faire partie de la chaine RADISSON **** ? Vieux,décrépi, sale, des réceptionnistes tout juste polies, plein de mauvaises odeurs, bref cela va du bois pourri du spa jusqu'au store en lambeau du "balcon" de notre chambre en passant par un jardin en décrépitude et visiblement à l'abandon. Les photos publiées sont mensongères. Nous voyageons beaucoup et passons souvent des week ends dans des beaux hôtels de la région, mais ce dernier est, et de loin, notre pire expérience. Alors un bon conseil, passez votre chemin!
Au fond de cet océan de désespoir, une mention très bien pour le maître d’hôtel qui s'occupe du petit déjeuner.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Badhof_Team, Assistant to General Manager de Radisson Blu Badischer Hof Hotel, Baden-Baden, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher Client,

nous vous remercions beaucoup, que vous avez pris le temps décrire votre commentaire personnel. Nous apprécions vos commentaires et vos suggestions, car c'est seulement possible avec votre aide, que nous pouvons améliorer nos services et assumer tout à fait vos désirs et les besoins.

Je vous remercie pour votre louange pour notre personnel de service au petit déjeuner, que nous avons transmis volontiers.

Le plus nous regrettons que votre séjour n’est pas passer à votre entière satisfaction.
Comme vous l'avez mentionné, que le temps dans notre maison traditionnelle a laissé aussi sa marque. Nous travaillons sans relâche pour que l’hotel brille d'un nouvel éclat.
Cela garantit que nos clients ont depuis l'année dernière, 22 chambres nouvellement construites. Dans les autres chambres ont été rénovées, tapis, carrelage de salle de bains et murs peints.
D'autres rénovations suivront plus tard cette année.
Mais tout ce travail aura besoin du temps.

Cher client, nous serions ravis si vous pouviez donner une deuxième chance à notre maison et nous serions heureux de vous voir bientôt à nouveau pour vous accueillir.

Votre équipe de l’hotel Radisson Blu Badischer Hof
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hagenthal-le-Bas, France
Auteur de niveau
22 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Après quelques craintes du aux mauvaises critiques et avis sur cet hôtel nous nous sommes quand même décidés de nous rendre au radisson.
Heureusement!!Quelle agréable surprise en rentrant dans les lieux,super accueil,belle chambre,propre,seul petit bémol la sdb qui mériterait un petit rafraichissement ainsi que le manque de nécessaire de toilette(savon,coton tige etc...).
Que dire du restaurant,très bon rapport qualité prix avec un personnel serviable et compétent.Le petit déjeuner propose un choix aussi grand que varié.
L’espace piscine et spa est agréable et reposant.
L’hôtel est très bien situé,près du casino et de la zone piétonne.
Nous avons passé un bon séjour dans un bon hôtel qui mériterait toutefois un petit lifting.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Badhof_Team, Marketing Assistant de Radisson Blu Badischer Hof Hotel, Baden-Baden, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Google Traduction
Dear guest,

thank you for taking the time to review on your stay with us here on Tripadvisor.
We are happy to hear that you have enjoyed your time, our facilities and the restaurant.
We can assure you that we are constantely working on the hotel.

We hope to be able to welcome you again soon.

Your Badhof-Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
STRASBOURG
Auteur de niveau
56 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 102 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons séjourné en mars au Badischer Hof en profitant d'une offre Groupon . Il serait injuste de se montrer difficile eu égard au prix payé : 2 nuits en demi-pension + accès aux thermes de l'hôtel + 2 entrées au musée Burda pour 200 € représente un rapport qualité/prix difficile à battre . Toutefois, les prestations étant les mêmes pour des clients qui paient le prix fort, il nous a semblé utile d'exprimer les commentaires suivants .
Personnel : à de rares exceptions près, le staff du Badischer Hof ne semble pas avoir bien compris la différence entre être poli - ce qui est la moindre des choses - et aimable ... Ceci est d'autant plus étonnant que l'hôtellerie-restauration allemande brille en général plutôt à cet égard .
Chambres : attention, l'hôtel se compose de deux parties, l'une ancienne et l'autre récente et les chambres y sont très différentes en style et en aménagement . La nôtre, dans cette dernière section, était agréable, quoique petite . Décoration de bon goût, salle de bain impeccablement propre ( pas de produits de toilette toutefois, hormis du savon gel en dispenser ), literie confortable . Deux reproches : une isolation très insuffisante sur la rue bruyante, et un chauffage par radiateur très difficile à régler ( froid ou trop chaud) .
Restaurant : cuisine sans reproche, mais sans génie, pour des clients dont la gastronomie n'est apparemment pas la raison principale de leur présence ici . Choix limité de vins, assez chers comme les plats à la carte .
Thermes : le B.H. est l'un des rares hôtels de la ville à avoir piscine intérieure et bains thermaux chauds bouillonnants extérieurs, assez agréables . Le sauna pourrait être plus chaud en fin de journée - et le hammam attend toujours son réparateur . Cabine "ionisante" et petite salle de fitness complètent l'équipement, dont accessible ( gratuitement ), de 6h à 22h - ce qui permet de ne pas aller aux thermes de Caracalla si vous ne voulez pas vous déplacer . Les peignoirs et les serviettes sont fournis .
Qu'est ce qui nous empêche de donner une excellente note au Badischer Hof ? Une impression diffuse de laisser aller, d'absence de rigueur, de perte de vitesse qui laisse à penser que cet établissement fonctionne en dessous de son potentiel qualitatif : il manque la tenue qui caractérise un vrai 4* et le directeur de cet hôtel ferait bien de prendre les choses rapidement en mains sous peine de voir ce bel établissement, magnifiquement situé, devenir de moins en moins agréable

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Badhof_Team, Marketing Assistant de Radisson Blu Badischer Hof Hotel, Baden-Baden, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Google Traduction
Dear guest,

thank you for taking the time to comment on your stay.
We are happy to hear that you enjoyed your stay and our facilities as wel as the restaurant.
We hope to be able to welcome you again soon.

Your Badhof-Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Très bonne situation à deux pas de la zone piétonne et du casino.
Accueil correct sans plus. Nous avions une belle chambre dans la partie récente de l’hôtel. Belle décoration dans les tons taupe et violine. Très bon équipement digne d'un 4 étoiles : porte vêtements, peignoirs, pantoufles, porte valise, nécessaire à café etc...Excellente isolation de l'intérieur mais nous avions une chambre au 1er étage coté rue... Beaucoup de circulation et impossible de faire unE grâce mat' !
Espace piscine : bassin thermal avec jets relaxants sympathique ! Dommage que le hammam était hors service (cela doit déjà faire quelque temps...), dommage aussi que les indications d'utilisation ne soient marquées qu'en allemand, anglais et russe. La France n'est tout de même pas loin !
Le petit déjeuner est remarquable, le choix est fort vaste; il y en a pour tous les gouts.
A noter beaucoup de clients russes.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Badhof_Team, Marketing Assistant de Radisson Blu Badischer Hof Hotel, Baden-Baden, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Google Traduction
Dear guest,

thank you for your positive comment on your stay at the Badischer Hof Hotel.
We are delighted to hear that you have enjoyed your time and our facilities such as our spa area.

We hope to be able to welcome you again soon.

Your Badhof-Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

C' était la deuxième fois que nous séjournions dans cet hôtel à cause de sa proximité avec le Festspielhaus.En Novembre 2010, nous occupions la chambre 240 en classe business donnant sur le parc;à part les fruits moisis dans une assiette et le décor un peu suranné,tout fut parfait. Mais cette année,dans la chambre 140,la poussière au- dessus des lits, sur les chevets et dans la salle de bains nous a paru inadmissible pour le prix.Cependant,un concierge très aimable originaire de Weimar mérite des compliments.De plus,son Français était impeccable! Nous gardons donc un bon souvenir de cet hôtel où séjournèrent Dostoïevski et Thomas Mann car le personnel est hors pair et la ville très attachante.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nivelles, Belgique
Auteur de niveau
77 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 157 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Personnel lors de notre arrivée pas du tout sympa. Nous n'avons eu notre chambre qu'à 16h45...c'est un comble. Celle ci (chambre 231)n'est pas mal mais surchauffée malgré que les radiateurs ne fonctionnent pas (il n'y a pas d'airco !!!!!) et qu'il fasse froid à l'extérieur. Elle est très poussièreuse et de longs cheveux se trouvent dans les toilettes. La piscine intérieure est agréable mais l'extérieure est fermée. Impossibilité de ma garer dans le parkind de l'hôtel car trop étroit et certains véhicules sont sur deux emplacements donc je me suis garé dans un parking public au prix de 20 € pour 24 heures...UNE HONTE !!!!!! Le petit déjeuner est excellent. Lors du chek out la demoiselle nous a compté 80 € en trop...que j'ai signalé et qu'elle m'a remboursé de suite. Conclusion...bof bof bof ...par contre la ville est très agréable et très sereine.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Baden-Baden
À 1.6 km
Leonardo Royal Hotel Baden-Baden
Leonardo Royal Hotel Baden-Baden
N° 9 sur 55 à Baden-Baden
4.0 5 étoiles 305 avis
À 1.1 km
Hotel Belle Epoque
Hotel Belle Epoque
N° 6 sur 55 à Baden-Baden
4.5 5 étoiles 124 avis
À 0.3 km
Heliopark Bad Hotel zum Hirsch
Heliopark Bad Hotel zum Hirsch
N° 18 sur 55 à Baden-Baden
4.0 5 étoiles 213 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.6 km
Dorint Maison Messmer
Dorint Maison Messmer
N° 8 sur 55 à Baden-Baden
4.5 5 étoiles 298 avis
À 1.1 km
Brenners Park-Hotel & Spa
Brenners Park-Hotel & Spa
N° 1 sur 55 à Baden-Baden
5.0 5 étoiles 406 avis
À 1.0 km
Hotel Der Kleine Prinz
Hotel Der Kleine Prinz
N° 7 sur 55 à Baden-Baden
4.5 5 étoiles 151 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Radisson Blu Badischer Hof Hotel, Baden-Baden ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Badischer Hof Hotel, Baden-Baden

Adresse: Lange Strasse 47, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Steigenberger Badischer Hof)
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baden-Baden
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Baden-Baden
N°17 des hôtels de luxe à Baden-Baden
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 186 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Badischer Hof Hotel, Baden-Baden 4*
Nombre de chambres: 162
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Badischer Hof Hotel, Baden-Baden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Badischer Hof Hotel, Baden-Baden Hotel Baden-Baden
Steigenberger Badischer Hof Baden
Steigenberger Badischer Hof Hotel Baden

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Badischer Hof Hotel, Baden-Baden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.