Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“De grosses qualités mais aussi des défauts” 3 5 étoiles
Avis sur Steigenberger Europaeischer Hof

Enregistrer Enregistré
Steigenberger Europaeischer Hof a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Steigenberger Europaeischer Hof
4.5 sur 5 Hôtel   |   Kaiserallee 2, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |  
Services
Classé n°29 sur 55 hôtels à Baden-Baden
Paris
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“De grosses qualités mais aussi des défauts”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passés un excellent séjour. Les points forts de l'hôtel sont : un excellent buffet au petit déjeuner, la gentillesse du personnel (sauf à la réception), la vue sur le casino, la proximité du centre ville. Par contre des points sont à améliorer, voir pas acceptable pour le prix de la chambre : le style est ancien, c'est "normal" mais pas la moquette râpée dans la chambre. La moquette semble à changer dans tout l'hôtel. D'une manière générale, on constate le besoin d'une rénovation. Autre problème, la fréquentation du spa où les femmes que nous avons rencontré (y compris la mienne) avaient peur d'aller seules à cause d'une fréquentation masculine très douteuse. Il semble s'agir de personnes extérieures à l'hôtel.

Conseil : il y a un parking moins chère à proximité de l'église.

Astuce pour la chambre : Prendre une vue sur le parc. C'est plus cher mais cela vaut le coup.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    30
    75
    41
    16
    5
Consultez les avis pour
10
70
21
42
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toufflers
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel désuet qui ne mérite pas 5 étoiles.
Les points positifs : le Spa, la salle de petit déjeuner, le buffet du petit déjeuner.
Les points négatifs : le mobilier complètement démodé et la décoration vieillotte.
Le personnel n'est pas polyglotte (nous sommes à une vingtaine de km de la frontière française), le wi-fi est payant, pas de visite de l'hôtel par le personnel de la réception au moment du check-in ni de service pour porter les bagages jusque dans la chambre ; pas de passage de la femme de chambre non plus le soir pour fermer les rideaux, mettre en place la descente de lit ni pour déposer le bulletin météo du lendemain ou une friandise près du lit...petites attentions qui, somme toute, pourrait faire penser au service d'un cinq étoiles. L'un des deux peignoirs de bain est usé jusqu'à la corde, il n'y a que peu de produits d'accueil dans la salle de bains, pas des coton- tiges par exemple.
Le premier soir nous n'avons pas eu d'eau chaude dans la salle de bains. Nous avons appelé la réception et dû patienter une heure pour que l'on nous envoie quelqu'un qui n'a rien pu faire le soir même et dit qu'il ferait le nécessaire dès le lendemain matin (on ne nous propose même pas de changer de chambre alors que l'hôtel est bien désert : nous sommes en novembre). Le deuxième soir, une fois l'eau chaude réparée, c'est la bonde de la baignoire que l'on ne pouvait fermer et donc il était impossible de prendre un bain ! Même cause même effet : il a fallu attendre une heure et rappeler deux fois la réception pour voir la même personne nous dire au bout de 10 minutes qu'il ne pourrait rien y faire, qu'il en était vraiment désolé mais -devant mon mécontentement- qu'il en parlerait à son chef; évidemment personne n'est venu nous parler ou s'excuser de ces incidents mais l'addition est restée celle d'un 5 étoiles.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Puteaux, France
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Architecture fin XIXème / début XXème. Situation idyllique devant le parc , surtout depuis la salle du petit-déjeuner. Souvenirs de séjours de personnalités russes. Ambiance un peu surannée, mais tellement agréable et reposante. Personnel très attentif et efficace. Les téléviseurs dans les chambres ne sont pas d' époque, mais presque ...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Hôtel de grande classe - la chambre était exposée avec vue sur une cour à l'arrière sur une autre maison mais on avait choisi le premier prix . On était en février et cela n'avait aucune importance. Hôtel de type historique " grand siècle" avec un escalier central du genre " les hauts du Hurlevent". Grande salle de bain - accueil avec fruits - peignoir et chaussons de bain pour le spa en sous-sol avec piscine, jacuzzi , salle de repos.

Seule réserve vue au petit déjeuner : l'hôtel était pratiquement vide en cette basse -saison et la chambre était très éloignée de l'escalier.

L'hôtel est remarquablement placé devant le casino, le parc et l'établissement thermal . Le parking devant l'hôtel ne comporte qu'un demi-douzaine de places mais il y a devant le parking payant municipal dans lequel l'hôtel a des places privatives.

Le bar est chaleureux.

La salle de restaurant qui sert également de salle de petit déjeuner fait toute la façade et est de grand luxe avec service stylé à table. Le petit déjeuner est sublime: Je n'ai jamais vu un tel choix de produits proposés sucrés et salés (plusieurs types de poissons, choix multiples de pains, salaisons, boissons fraiches, confitures, céréales et fromages, plusieurs sortes de saucisses, oeufs , etc.....). La salle annexe où se trouve le buffet comportait 5 à 6 buffets différents. Seule réserve assez étonnante : le café servi à table était insipide.

Je retournerai dans cet hôtel pour le cadre et pour le petit déjeuner.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
17 avis 17 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous sommes venu à Baden Baden pour le festival d'hiver.
Nous avons choisi le Steigenberger car il est bien situé et qu'il organise des navettes (compris dnans le prix de la chambre) pour le Festpielhaus.
L'hôtel est suranné, décadent, pas toujours dans les standards du luxe actuel mais il a une histoire, du charme et un personnel gentil, efficace et prévenant.
Les prix sont également bien inférieurs à ceux pratiqués en France et pour une qualité au moins similaire (que ce soit pour le bar, les petits-déjeuner et les dîners). Le petit déjeuner au champagne est superbe, varié, délicieux avec des très bons produits.
Les chambres (surtout les salles de bain) mériteraient d'être entièrement rénovées car elles sont franchement tristounettes mais elles sont également très spacieuses et la literie et les draps sont très agréables.
L'hôtel est également équipé d'un spa assez agréable pour se détendre, surtout quand il ne fait pas très beau !
Si je devais retourner à Baden-Baden, malgré sa décrépitude avancée, je redescendrais dans cet hôtel sans hésitation car pour moi, l'essentiel y est : le charme et le sens du service.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneva
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

hotel désuet mais très bien situé dans cette ville ravissante.
A deux pas du centre, des restaurants et magasins.

Grande chambre confortable, bon restaurant
Spa un peu limite, piscine ressemblant plus à un jacuzzi mais sympa. Bon sauna

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
strasbourg
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Ont s'attendrait a un meilleur entretien quand ont arrive dans un 5 étoiles....
La chambre que nous avions étais des plus basique voire limite kitsch.
Généralement nous avons trouvé que l'hôtel propose effectivement toutes les prestation d'un 5 étoiles mais que malheureusement tous l'ensemble semble vraiment vieux et assez mal entretenu.....

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Steigenberger Europaeischer Hof ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Steigenberger Europaeischer Hof

Adresse : Kaiserallee 2, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baden-Baden
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Baden-Baden
N°11 des hôtels de luxe à Baden-Baden
Fourchette de prix (par nuit): 139 € - 269 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Steigenberger Europaeischer Hof 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Europaeischer Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Steigenberger Europaischer Hof Baden-Baden
Steigenberger Europaischer Hof Hotel Baden-Baden
Steigenberger Europaischer Hof Baden

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Europaeischer Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.