“Ma première nuit dans un 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Dorint Maison Messmer

Dorint Maison Messmer a été ajouté à vos Favoris
Dorint Maison Messmer
5.0 sur 5 Hôtel   |   Werderstr. 1, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°7 sur 55 hôtels à Baden-Baden
Strasbourg, France
“Ma première nuit dans un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Je me suis offerte ma première nuit dans un 5 étoiles. Mes espérances étaient donc élevées. Ma déception l'a été également. Pour un hôtel situé à la frontière française, absolument personne ne connaît un mot de français. Pas de personnel pour nous aider à monter nos bagages, on nous a donné la clé et voilà, à nous de nous débrouiller (rappelons que c'est un 5*). La chambre était sympa sans plus. Bas de portes abîmées. Je n'ai rien à dire concernant la propreté, c'était très bien. Très bonne literie. Par contre la clim ne fonctionnait pas, nous avons eu trop chaud. Nous avons séjourné un lundi soir. Le restaurant était fermé donc nous sommes allés dans le second restaurant de l'hôtel où le cadre est plutôt typique par contre vous ressortez avec une odeur de cuisine assez intense sur vous. Le repas était sans plus, pas de carte en français (si on nous en a proposé une en russe). Le Spa : mouais, moyen, l'eau de la piscine n'était pas très chaude. Le gros point positif de ma nuit : le petit déjeuner !!!! Un buffet extraordinaire à mes yeux (et mon ventre) dans une salle très belle et lumineuse. Très peu de monde donc pas d'attente.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Elena H, Gérant de Dorint Maison Messmer, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d´avoir pris le temps de nous donner votre avis sur tripadvisor. Votre opinion nous est très importante car cela nour permet de poursuivre
Continuellement notre objectif pour un excellent service et un produit exceptionnel.

Je suite desolée d´apprendre que nous n´avons pas reussi pendant votre séjour au Dorint Maison Messmer á remplir vos attentes.

Je serais très heureuse se vous me contactiez personnellement sous elena.hanusch@dorint.com pour me faire savoir comment nous pourrions render votre
prochain render votre prochain séjour chez nour au Dorint Maison Messmer plus personnel et individual.

Elena Hanusch
Guest Relation Manager

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour ceux qui veulent profiter des superbes thermes de Caracalla il y a l'hôtel Aqua Aurelia, construit récemment et dont les terrasses donnent sur les jardins du site historique des thermes romains, pour ceux qui préfèrent se plonger dans le romantisme et le charme de la magnifique Lichtentaler Allee, il y a le célèbre palace Brenners, dont les pelouses descendent doucement vers l'Oos qui coule délicieusement. Et pour ceux qui ne sont à Baden Baden que pour un court séjour, il y a la Maison Messmer, hôtel qui inscrit dans l'histoire de Baden Baden et dont l'emplacement central proche de la Kurhaus, en fait un hôtel de référence. Bien qu' impersonnel, la célèbre Maison Messmer offre des chambres élégantes, impeccables, des installations en général plutôt luxueuses, et le petit déjeuner est un régal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel affichant 5 étoiles située au centre de Baden-Baden, juste a coté du casino.
L'accueil est inexistant, le hall de l'hôtel tout petit. Personne pour vous aider à porter les bagages. Nous faisons la queue à la réception... indigne pour un 5 étoiles

La chambre orientée Nord (comme la plupart des chambres d'ailleurs) est froide. C'est propre, plutôt spacieux (nous avions une suite junior). La salle de bain est petite mais fonctionnelle.
Il y a de nombreux détails qui donnent une mauvaise impression: ampoule cassée, chaine Hifi B&O cassée. Des enceintes non reliées à la TV. Seulement 2 chaines françaises. Des abat-jours qui tombent. Des interrupteurs non fonctionnels…
La literie est de bonne qualité, mais il n'y a pas de volets occultants et les rideaux intérieurs sont trop petits pour être occultant. Dommage nous sommes réveillés par la lumière.

L'espace Wellness pourrait être agréable mais il est ouvert aux enfants qui hurlent en jouant. Avec l'indifférence des parents et de la personne de l'hôtel. Dommage.
Dommage aussi de faire un hammam a plus de 95°C. Ce n'est pas supportable.

Le petit déjeuner est dans une salle obscure, dans la cohue générale. Les produits servis sont très moyens et le service débordé.

Justement le gros point négatif de cet hôtel est l'absence de service efficace depuis l'accueil jusqu'au départ, a tous les niveaux. On en arrive à se demander s’il y a quelqu’un…
C'est inadmissible pour un 5 étoiles

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

L'hôtel est très bien situé, le personnel est très poli et agréable.
Les chambres étaient grandes, et propres. Nous avons déjeuner au Theater Keller avec les enfants, c'était très bon et rapide. Le petit-dejeuner était lui aussi de grande qualité.
Nous n'avons pas testé les massages car pas de rendez-vous de dernière minute de possible, dommage. Par contre la piscine avec plein de jets de massage (bien que pas très grande ni profonde) et le Spa sont très bien.
Pratique : un parking privé

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
wiesbaden
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

pour un week end en amoureux nous avions choisi cet hôtel. très élegante présentation du hall d entré et cette ambiance se poursuivait dans toute la résidence. des décorations finnement arrangées ainsi que l ambiance feutrée nous mettait dans un vrai bain de luxe et volupté. la chambre a été particulièrement claire avec de grandes baies vitrées, côté jardin et aussi confortable que les photos du site le déscrivent. en après midi nous avions profité de l aire de relaxation, avec un pool agréable et un sauna pour le bienfait. le petit déjeuner très copieux et , savoureux. nous garderons un agréable souvenir de ce week end pas loin de chez nous .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

L'Hôtel est propre et très accueillant,bien situé (à côté du Casino). Un parking privé est disponible sous l'hôtel. Le personnel est accueillant et aimable. Les chambres sont propres, spacieuses et modernes. Le petit déjeuner est bon et copieux. Les déjeuners et dîners sont à éviter, la nourriture n'est pas sophistiquée et n'est pas bonne.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de grande classe. Tout était parfait, le SPA, les soins, le dîner accompagné de très bons vins. Je conseille vivement cette adresse.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dorint Maison Messmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dorint Maison Messmer

Adresse : Werderstr. 1, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baden-Baden
N°2 des hôtels d'affaires à Baden-Baden
N°5 des hôtels de luxe à Baden-Baden
N°6 des hôtels romantiques à Baden-Baden
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dorint Maison Messmer 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Hotel.de, Orbitz, Tingo, Priceline, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorint Maison Messmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorint Baden Baden
Dorint Maison Messmer Baden-Baden
Hotel Dorint Maison Messmer Baden-Baden
Dorint Maison Messmer Hotel Baden-Baden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorint Maison Messmer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.