“Une nuit dans le luxe” 5 5 étoiles
Avis sur Dorint Maison Messmer

Dorint Maison Messmer a été ajouté à vos Favoris
Dorint Maison Messmer
5.0 sur 5 Hôtel   |   Werderstr. 1, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°7 sur 55 hôtels à Baden-Baden
France
“Une nuit dans le luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2006

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pendant le pont de la fête du travail et nous y avons passé un excellent moment. Le personnel de l’hôtel était chaleureux et professionnel. Notre chambre double, bien que pas très grande, était luxueusement décorée et dotée d’une moquette épaisse, d’une salle de bain en marbre, de meubles bien choisis et d’un lit très confortable avec des oreillers et des couettes moelleux.

Le plus grand atout de cet hôtel était le Royal Spa Club et sa piscine intérieure de 800 m² qui était chauffée. Il y avait un jacuzzi, des jets d’eau et des cascades. Le sauna est également gratuit. Les clients ont à leur disposition une grande quantité de serviettes, des peignoirs éponge et des tongs. Mais mieux encore, les bébés et les tout-petits sont admis contrairement au Caracalla Theme spa qui n’autorise que les enfants à partir de 3 ans et plus.

Le petit déjeuner était délicieux avec des plats chauds et froids : des œufs brouillés et durs, des tranches de bacons, des pancakes avec du sirop d’érable, des boulettes de viandes (excellentes), une douzaine de variété de céréales, du saumon fumé et une verseuse de café ou de thé fraîchement préparés et servis à votre table.

Nous séjournerons de nouveau dans cet hôtel sans hésiter si nous revenons à Baden-Baden.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez Dorint Maison Messmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dorint Maison Messmer

Adresse : Werderstr. 1, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baden-Baden
N°2 des hôtels d'affaires à Baden-Baden
N°5 des hôtels de luxe à Baden-Baden
N°6 des hôtels romantiques à Baden-Baden
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dorint Maison Messmer 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Hotel.de, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorint Maison Messmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorint Baden Baden
Dorint Maison Messmer Baden-Baden
Hotel Dorint Maison Messmer Baden-Baden
Dorint Maison Messmer Hotel Baden-Baden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorint Maison Messmer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.