“allez-y les yeux fermés” 5 5 étoiles
Avis sur Leonardo Royal Hotel Baden-Baden

Leonardo Royal Hotel Baden-Baden a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Royal Hotel Baden-Baden
4.5 sur 5 Hôtel   |   Falkenstrasse 2, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement BEST WESTERN Queens Hotel Baden-Baden)   |
Classé n°10 sur 55 hôtels à Baden-Baden
Las Vegas
“allez-y les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Cet hôtel a un certain pris mais vous pouvez y aller en toute confiance. Propreté impeccable, chambre très spacieuse, petit déj varié, spa très agréable et peu de monde, parking gratuit, et à 8 min à pieds de l'hyper centre, des thermes de Caracalla, du casino. Vraiment top globalement . Petit bémol pour les couettes un peu petites à mon goût mais c'est typiquement allemand, pas spécifique à l'hôtel...

Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Après avoir survollé Trip Advisor, nous avions choisi cet hotel, et c'était un bon choix. Nous y avons passé deux nuits, une chambre agréable avec terrasse, une grande salle de bain, comme l'hotel est à 10 minutes à peid du centre ce fut très agréable et calme. Un service et une propreté impeccables. Le petit déjeuner est royal, avec beaucoup dechoix. La piscine est grande et peu occupée. Il y a un ascenseur pour aller à la piscine et les peignoirs et essuies de bain sont fournis. La salle de fitness est un peu vieillotte et peu occupée. Nous y a vons passé un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : La nôtre était au dessus du restaurant et donnait sur la route mais on n'a rien entendu, donc j...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Chambre spacieuse et très propre. La piscine avec jacuzzi est vraiment un plus. Hôtel très propre et petit déjeuner copieux.
Peignoirs fournis pour la piscine.
Manque de places de parking.
Seul bémol impardonnable, personne ne parle français à l’hôtel ! Inadmissible sachant qu'on est très proche de la frontière et qu'ils ont une grosse clientèle française.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Très bon hôtel.
Chambres spacieuses et confortables.
Spa et piscine super !
Bémol pour le tarif du petit déjeuner.
Proche du centre ville à pied et à 1h des pistes de ski.
Personnel plutôt sympathique mais mieux vaut savoir quelques mots d'allemand ou d'anglais car pas un mot de français un peu dommage pour un tel établissement.
Je recommande !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Domont, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons pris cet hôtel au promo et nous sommes très contents de notre sejour. La chambre était très spasieuse avec la terrasse et la belle vue. Le salle de bain avec une baignoire, très propre, le télé avec quelques chaines en français, la literie est confortable sauf deux petites couettes pour chaqune pour une personne ce qui est genant quand tu viens en couple. Les petites bemoles : l'acceuil est très froid, wifi est payant, l'hôtel n'est pas joli de l'exterieur mais c'est pas très grave car il garde tout le comfort à l'interieur, parking est gratuit mais il n y a pas assez de places pour tout le monde du coup on s'est garé dans la rue juste à coté, ce n'est pas payant non plus. On peut pas quelque chose sur le spa de l'hôtel car on n'a pas été (c'est mieux de profiter les termes de Baden-Baden quand même :) )
L'hôtel est bien situé pas très loin du centre ville, 10-15 minutes de belle promenade à pied par lichtentaler allee.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Trooz
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous ne nous y sommes arrêtés qu'une seule nuit, mais l'hôtel nous a vraiment séduit.
L'hôtel est situé sur une colline, donc pas dans le centre même.
Les chambres sont bien grandes, et bien propres. On voit qu'il date un peu mais cela ne gêne pas.
La literie est excellente, et les lits doubles sont d'une largeur extraordinaire.
Le petit déjeuner est un magnifique buffet, varié et copieux. Avec possibilité de prendre un "crémant", ce qui est bien agréable pour commencer la journée.
Il y a un espace wellness, mais nous n'avons pas eu l'occasion de l'essayer

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Les plus : chambre spacieuse et très propre, accueil souriant et efficace.
Les moins : un peu loin du centre de Baden Baden à pied, 1,3km donc 20 mn de marche.
Parking insuffisant si l'hôtel est complet et impossible décide garer dans la rue
Wifi payant ! Ce que je je comprends pas dans un 4****
Entièrement refait et redécoré, après c'est un hôtel, la deco manque un peu de personnalité et peut ne pas plaire.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Leonardo Royal Hotel Baden-Baden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Royal Hotel Baden-Baden

Adresse: Falkenstrasse 2, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement BEST WESTERN Queens Hotel Baden-Baden)
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baden-Baden
N°2 des hôtels Spa à Baden-Baden
N°6 des hôtels d'affaires à Baden-Baden
N°7 des hôtels de luxe à Baden-Baden
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Leonardo Royal Hotel Baden-Baden 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Royal Hotel Baden-Baden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Baden-Baden
Baden-Baden Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Royal Hotel Baden-Baden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.