“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Leonardo Royal Hotel Baden-Baden

Leonardo Royal Hotel Baden-Baden a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Royal Hotel Baden-Baden
4.5 sur 5 Hôtel   |   Falkenstrasse 2, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement BEST WESTERN Queens Hotel Baden-Baden)   |
N° 9 sur 55 hôtels à Baden-Baden
Meaux, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné en janvier 2015 dans cet hôtel Leonardo, cet établissement est très bien situé, à proximité du parc, du centre ville, avec un très bon rapport qualité/prix, le personnel est compétent et agréable.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Here
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel idéalement situé à Baden Baden, au calme et à quelques minutes du centre. Nous avions une chambre double supérieure qui a complètement répondu à nos attentes : 2 lits Queen size, balcon, coin salon, bureau. Places de parking gratuites, joli petit parc autour de l'hôtel et la Lichtentaler à 2 minutes à pied.
Nous avions prévu de diner à l'hôtel après une journée bien remplie, mais le restaurant était fermé suite à une panne en cuisine... Cependant on nous a de suite proposé des plats froids où il aurait fallu être difficile pour ne pas trouver quelque chose à son goût.
Le personnel est professionnel, cordial et souriant, aussi bien à la réception, au bar et dans les étages.
Point essentiel, notre chambre était d'une propreté irréprochable.
Et cerise sur le gâteau, notre chien y est le bienvenu !
Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain séjour.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bonne surprise pour cet hotel découvert par hasard sur internet. Rien ne manque: chambre familiale spacieuse, parfaitement propre très moderne, lits douillets, grande TV internationale, du rangement, bouilloire pour thé et café. Wi-Fi qui connecte bien. Piscine à température parfaite spacieuse et calme. Petit déjeuner excellent. A proximité immédiate de la Lichtenthaler Allée , de son magnifique parc et de ses roseraies, emplacement idéal pour de belles promenades. A conseiller!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Notre séjour dans cet hôtel était super ! Il correspond totalement aux photos et surtout aux commentaires d'internet, c'est propre dans tout l'hôtel, la chambre est grande, l'hôtel est un très bon rapport qualité prix, il est neuf et très bien ajusté.
Concernant la restauration, je conseille de prendre le déjeuner il est énorme, très large choix!
Pour finir, la piscine et le spa est super rien à redire!

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre superior de préférence
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Nous sommes allés dans cet hôtel, ayant réservé trop tard. Moyen et assez cher si on le compare aux autres hôtels de la ville, si bien dotée. Literie très moyenne. Notre choix de lit n'avait pas été respecté.La salle du petit déjeuner ne pouvait accueillir tout le monde, tables non débarrassées,.personnel débordé à cette époque. Donc cher pour ce que c'est.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement après s'être fié aux commentaires trouvés sur Internet... Aucun regret !! C'est propre, c'est classe, c'est confortable, le personnel est souriant et serviable, le buffet généreux et bon, la chambre spacieuse et propre.... Rien à redire si ce n'est que le sauna était froid et que nous n'avons pas pu en profiter, mais c'était peut-être dû à un problème technique.....

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

3 jours dans cet hôtel et 3 petits déjeuners super.
chambre spacieuse (décoration un peu vieillotte mais ce n'est pas l'essentiel). literie impeccable (lit de 180 de large et ferme).
il y a un sauna pas testé.
Juste un bémol : les efforts à la réception ont été limité : on cherchait un horaire de messe, on nous a tendu une feuille avec les différents lieux de culte et leurs numéros de téléphone : à appeler nous - même !

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Leonardo Royal Hotel Baden-Baden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Royal Hotel Baden-Baden

Adresse: Falkenstrasse 2, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement BEST WESTERN Queens Hotel Baden-Baden)
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baden-Baden
N°2 des hôtels Spa à Baden-Baden
N°6 des hôtels d'affaires à Baden-Baden
N°8 des hôtels de luxe à Baden-Baden
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Leonardo Royal Hotel Baden-Baden 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Royal Hotel Baden-Baden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Baden-Baden
Baden-Baden Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Royal Hotel Baden-Baden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.