“Très agréable pour un moment détente” 4 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Nancy, France
“Très agréable pour un moment détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Séjour très appréciable. Bon accueil (ne parle pas français), endroit agréable, propre.
Tarifs raisonnables. Parfait pour un moment de détente par cher!!!
Pas besoin de pièces pour le vestiaire, nous avons des bracelets magnétiques. Il y a un peu d'attente à l'entrée du parking de Caracalla et par conséquent du monde à l'entrée des Thermes.
Très utile pour se changer les idées et ne plus penser au travail.

• Hébreu en premier
16 avis sur les activités
“Toujours un plaisir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Je vais à Caracalla depuis de nombreuses années, et j'apprécie toujours autant les lieux. Très propres, tarifs correct, seul bémol il y a toujours énormément de monde et plus beaucoup de plage horaires où c'est un peu plus calme.
Prochaine étape tester les massages !

Visité en octobre 2013
Montfaucon, France
“Sa vaut le détour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous y sommes allées pour le 2éme fois, toujours autant satisfait, pour l’accès grand parking souterrain dédié aux thermes, prix abordable (18 euros pour 3 heure + 3 euros par heure supplémentaire), vestiaire grand et propre.

Nous avons voulu prendre chacun un massage de 50 min, ceci n'a pas été possible (trop de demande soit disant...) nous nous sommes contenté d'un massage de 25 min, petit bémol pas possible d'y aller en même temps.... le massage du dos était correct mais sans plus, la masseuse avait l'air blasé. 38 euros pour 25 minutes...

Concernant les bains et les autres activités, rien à redire, spacieux, agréable et très bien décoré, les piscines dommage cependant que le sauna soit seulement accessible aux personnes adeptes de naturisme. (a l'étage)

Un restaurant se trouve au sein de l'établissement, possibilité d'y manger ou d'y prendre un verre sans se rhabiller.

N'hésiter pas à vous y rendre, en semaine de préférence si vous le pouvez.

16 avis sur les activités
“Génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Très bel endroit : le mieux c'est en plein hiver d'accéder à la piscine extérieure ! Sinon l'étage dédicacé au bien-être et à la détente en toute nudité. Personnellement j'aime bien la salle bleue avec les fauteuils qui diffusent de la musique quand on est allongé dedans. Petit conseil : y aller plutôt en semaine si vous en avez la possibilité pour être vraiment tranquille. J'ai la chance d'habiter à une petite heure donc à faire et à refaire quand le stress est trop présent pour bien décompresser !!!

Visité en mars 2013
“Bien être de masse”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Les thermes ne sont plus ce qu'elles étaient. Il y a encore quelques années, il n'y avait pas d'enfants au sauna ou qui hurlaient et batifolaient dans les piscines comme dans n'importe quel centre aquatique, les gens venaient ici pour se détendre et profiter des massages en eau thermale. Il n'y avait pas des cars entiers de soviétiques qui envahissent l'espace bruyamment, sans respect, comme à leur habitude partout où ils passent. Bref, mieux vaut dépenser un peu plus et opter pour l'un des nombreux hôtels-wellness de la Forêt Noire qui de plus en plus offrent des forfaits à la journée.

Les voyageurs ayant consulté Caracalla Therme ont aussi consulté

Baden-Baden, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Caracalla Therme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caracalla Therme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.