“Un faux centre de détente” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Offenburg, Allemagne
3 avis sur les attractions
“Un faux centre de détente”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je m'y suis rendu avec ma copine, et la déception a été grande. Le lieu ressemble plus à un centre aquatique géant qu'à un spa.

Les enfants courent/crient/sautent dans l'eau.
Le gens parlent bruyamment.
Dans la partie nudiste, des personnes ont vraiment eu des regards douteux (voyeurisme, vous l'aurez compris).

Bref, je n'y retournerais pas.

Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
Strasbourg, Alsace, France
“Rien ne change, malheureusement...”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous y sommes retournés ce jour (février 2014) et avons pu constater que rien n'avait changé: les vestiaires et les douches étaient vraiment sales, des enfants couraient partout (certes, ce sont les vacances mais certains plongeaient et tous criaient avec des voix suraigues...), des gens parlaient fort (notamment des Français se croyant dans un centre ludique, visiblement). En outre les transats sont toujours réservés par des serviettes. Impossible d'en avoir un près des fenêtres, au soleil...le personnel passe devant sans rien dire et laisse faire...ce centre ressemble de plus en plus à une grande piscine chauffée.

Lasne, Belgique
17 avis sur les attractions
“Moins surprenant que le voisin, mais très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Après avoir été à Friedrichsbad, il nous fallait essayer Caracalla. La différence était le monde... beaucoup plus nombreux ici, très commercial, mais sympathique.
Bien qu'il faisait 5-6° dehors et qu'il pleuvait, nous y avons passé la moitié du temps, soit dans les bains très bouillonants où il faut s'accrocher pour ne pas être emporté hors des baisn soit les légèrement bouillonants mais très chauds.
De même la piscine à courant est très sympathique, je vous conseille de la faire à contre-courant, ce sera un excellent exercise pour vos jambes.
A l'intérieur c'est du même style, et à la fin on peut se sécher sous des lampes chauffantes.
N'oubliez pas les saunas.
Respectez votre temps sinon il y a un supplément et retennez le numéro de votre armoire...certains l'ont cherché longtemps.

Strasbourg, France
7 avis sur les attractions
“Détente et bien être assurée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Une belle découverte! Nous avons découvert large espace avec plusieurs bassins intérieur et extérieur, sauna et hammam. Exerçant un métier assez physique, 4heures dans ces thermes et on se sent revivre. Une remise en forme assurée! Nous reviendrons.

Strasbourg
17 avis sur les attractions
“Détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Que dire de plus que tous les commentaires laissés par d'autres contributeurs ?
Nous y sommes allé un samedi après-midi vers 14h et pour 4h de détente.
Accueil très professionnel, et excellentes explications à l'entrée.
Nous sommes restés très peu de temps au rez-de-chaussée, préférant nous rendre dans l'espace sauna entièrement naturiste à l'étage. De nombreux saunas, dont 2 à l'extérieur, 1 hammam, des espaces de repos, 1 jacuzzi. Le tout très propre et bien entretenu. Clientèle internationale : allemands, français, russes, chinois (eh oui...).
Plus on avance vers la soirée, plus de monde arrive. Vers 19h, franchement, beaucoup de monde et tous les espaces de détente sont blindés. Mais tout cela reste très agréable et vu le prix (12€ en prix Comité d'Entreprise, on peut y aller presque toutes les semaines).

Les voyageurs ayant consulté Caracalla Therme ont aussi consulté

Bad Wildbad, Bade-Wurtemberg
Baden-Baden, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Caracalla Therme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caracalla Therme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.