“pensez à un massage !” 4 5 étoiles

Berne, Suisse
3 avis sur les attractions
“pensez à un massage !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Je vais commencer par le positif : le massage (du dos) était très agréable, la masseuse était visiblement expérimentée. L'espèce de hammam avec des arômes est très sympa aussi, tout comme les différentes piscines et bains à bulles.
A améliorer : l'aquagym avec la musique correspondante à fond pendant l'heure de la sieste n'est pas du goût de tout le monde, le serveur du restaurant était vraiment désagréable, et je n'ai toujours pas compris mes factures (j'ai pris une vip-card et ça manque de transparence !).
Globalement, je recommande et la preuve : je compte bien y retourner.

Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
Shinagawa-ku, Tokyo, Japan
39 avis sur les attractions
“Moderne et apaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ces thermes ne sont pas historiques, pas de ruines romaines comme à celui d'à côté, mais très bien pensés, très grande piscine extérieure, rivière avec jets accélérants, hammam, sauna "de forêt"; bref une attraction plus pour se relaxer et s'amuser que pour se soigner.

Visité en mai 2014
Mulhouse, France
17 avis sur les attractions
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

C'est grand, beau et propre. Ces thermes bien connus des Alsaciens sont très appréciées et valent le détour !

Visité en octobre 2013
20 avis sur les attractions
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Thermes superbe avec grand bassin ancien à l’intérieur puis des bains à l’extérieur (très sympa de nuit ouvert jusqu'à 22h). Enfin à l'étage se trouve l’ensemble des différents sauna et même à l'extérieur des saunas nordique en bois (pensez aux tongs). Un bar est présent à l'étage.

Visité en décembre 2013
20 avis sur les attractions
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Organisation parfaite et prix raisonnable pour profiter de l'eau très chaude des thermes qui datent de l'époque romaine. Plusieurs activités proposées dans l'espace baignade et de nombreux massages en option. C'est très sympa pour un week end détente et si vous aimez vous baigner dans une eau comprise entre 28 et 38 degrés ....à faire en couple ou en famille.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Caracalla Therme ont aussi consulté

Baden-Baden, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Caracalla Therme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caracalla Therme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.