“un moment merveilleux” 5 5 étoiles

Attraction Details
Charleville-Mezieres, France
“un moment merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

je garde un souvenir merveilleux de mon passage à Friedrichsbad. Bien sur, le fait d'être nu devant d'autres hommes et femmes m'inquiétait, mais la gêne a duré 30 secondes,juste le temps de rentrer dans la salle de douches. Dès que l'on voit d'autres personnes nues également, l'appréhension s'arrête de suite et commence alors 3,5 heures de pur bonheur. On a l'impression de laisser ses ennuis au vestiaire en même temps que ses vêtements. Je n'ai jamais ressenti jusqu'à ce jour là, autant de bien être, de détachement par rapport aux choses matérielles, de liberté, et d'abandon de soi dans un décor somptueux et magnifique. La nudité participe énormément à l'acquisition de ces impressions. Bien sur, on rencontre, on voit d'autres personnes, mais chacun ne cherche qu'à se ressourcer et à se détendre. On a l'impression d'avoir pris une machine à remonter le temps. L'architecture donne un aspect solennel très fort. J'avais envie au grès de mon avancement dans les différentes étapes que cela ne s'arrête jamais. Je n'ai qu'une envie : y retourner au plus vite et de convaincre mon épouse réticente au fait d'être nue de m'accompagner pour vivre ce moment merveilleux en couple. il me reste quelques mois pour y arriver.

Visité en février 2013

4 avis sur les attractions
“Voyage de sérénités”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Ici fini les complexes, on se déplace librement et sans contrainte.pas de differences, pas de complexes, personne ne se préoccupe des autres, on s'occupe de régénèrer .bains dans des bassin de température différente, vapeurs,massages, brossages , lit de repos et l'on est dans des lieux qui nous font voyager vers l'époque romaine lorsque le mot therme avait son premier sens.je veux dire loin de la mode des thalasso, ...et des lieux pour priviligiés. Ici chacun a droit à la détente, et le repos.

Visité en décembre 2012
Hyères, France
6 avis sur les attractions
“Décalage culturel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Les bains de friedrichbad sont connus
À peine arrives à la caisse on vous prévient ! C est naturiste !
Et c est sépare ce jour hommes à gauche femmes à droite
Nous rentrons
Direction les vestiaires ou nous nous retrouvons très vite en tenue d Adam
Puis on est guidé par un homme qui nous explique le cheminement. 17 étapes
Douches. Sauna hammans pour monter le corps progressivement en température
Puis bains chaud tiède et froid
Et enfin salle de repos emballés dans une couverture !
Dodo pour tous
Expérience a tenter ... On est dans un autre monde dans un autre temps
Les céramiques sont superbes
La coupole aussi
Jeunés hommes vieux messieurs gras maigres ...tous se mélangent sans gêne

À faire !

La Rochefoucauld, France
“Tres agréable expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons été très satisfaits de notre première visite aux thermes dans lesquels, sur les conseils (avisés!) de Milana, nous avions pris la formule luxe (nous c'était 47 euros)... Mais ça les valait ! Le personnel est très accueillant, les lieux sont impeccablement propres et tout est fait pour le confort des visiteurs. La signalisation du parcours ne nous a pas posé de problème, même si parfois il faut revenir sur ses pas mais c'est bien expliqué; le cadre est magnifique, et c'est vraiment très agréable de se sentir tout propre et tout lisse après le massage au lait de riz... C'est promis, on reviendra!
Le seul petit bémol: la signalétique du parking spécifique aux thermes que l'on a pas trouvé.... mais il y en a d'autres tout près!

Visité en novembre 2012
Illkirch-Graffenstaden, Alsace, France
4 avis sur les attractions
“superbe moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Excellent moment de détente, endroit magique, tout est conçu pour détente absolue et repos complet... personnel chaleureux et attentif, massage soft ou plus tonique à mi chemin en option, tout est conçu pour que la promenade se déroule dans conditions excellentes avec salle de repos à la fin ou le corps est prêt à se replonger dans tumulte du quotidien, vive ce paradis

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Friedrichsbad Roman-Irish Bath ont aussi consulté

Baden-Baden, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Friedrichsbad Roman-Irish Bath ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Friedrichsbad Roman-Irish Bath, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.