“Rapport qualité/prix optimal” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Merkur

Hotel Merkur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Merkur
3.5 sur 5 Hôtel   |   Merkurstr 8 - 10, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°8 sur 55 hôtels à Baden-Baden
Fribourg
“Rapport qualité/prix optimal”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Le charme d'un hôtel familial dans lequel néanmoins ces trois étoiles nous avons ressenti l'attention pour le détail et le bien être des hôtes. De plus vous vous retrouvez en plein centre rien de plus agréable pour les balades en ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Aucun rapport avec le groupe ACCOR pour cet hotel au nom bien connu (orthographe differente).
Situé dans le centre de Baden Baden, il est appréciable. Attention cependant a bien avoir des roues hiver lorsqu'il neige car l'hotel se situe dans une rue en forte pente, mais les roues hiver sont obligatoire en Allemagne par mauvais temps.
Nous avons reservé une suite vaste, neuve, belle et le petit dejeuner etait tres ppréciable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Hôtel en plein centre de Baden-Baden AVEC parking !
La chambre était un peu petite mais très charmante (sous le toit), tout y était moderne et propre.
Le petit déjeuner était très bon et copieux, nous n'avons par contre pas tester le restaurant.
L'accueil s'est fait en anglais mais le lendemain la personne parlait français, dans tous les cas le personnel était particulièrement agréable.
Je recommande vivement !!!
PS : si vous réservez directement par le site de l'hôtel, un cadeau au choix vous est offert (bouteille d'eau, parking à moitié prix, etc ...).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tellin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Accueil chaleureux et personnalisé, personnel attentionné.

Chambres très belles et literie de très bonne qualité, très propres.

La salle de bain malheureusement dénote cette belle impression (ch.101) et manque absolument de place, beaucoup trop étriquée , elle concentre en plus la cuvette de WC, la baignoire-douche et l'évier... à déconseiller aux personnes corpulentes ou à celles qui n'ont plus la souplesse d'antan ! Pas de petits savon, de shampoing !

Dommage car un un très beau salon complète cette chambre supérieure.

Petits déjeuners de rêve.

emplacement de l'hôtel excellent.

Michel,
Belgique

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

L'accès par la route est un peu ardu, merci le GPS! Les chambres sont propres et agréables, le petit-déjeuner copieux. Même si le café est médiocre!
La situation est centrale mais malgré tout plutôt calme, excepté le lundi matin ou nous avons été gratifié dès 05h30 de véhicules de livraison et de camions poubelles très bruyants, et ce durant pratiquement 1 heure!

• Séjour du juillet 2012
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Le merkur est un hôtel très chouette situé à deux pas du centre, avec un parking (très utile dans cette ville) à prix correct, une literie confortable, et un buffet petit déjeuner avec choix énorme de bonnes choses. Seul bémol: un peu bruyant certains jours. Très bien globalement. Je ne vois rien d'autre a ajouter mais il faut remplir minimum 300 caractères :-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lingolsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Je reviens d'un petit sejour dans cette hotel et je dois dire et bien je n'ai rien a dire!!!!Il est tres bien situé au centre de Baden Baden,près du casino et du centre thermal Caracala!!!!Nous avont garé la voiture sur le parking de l'hotel et ne l'avont plus toucher du sejour,car ce qui est bien tout est pietons pour les marcheurs,mais on peu aussi ce déplacer en voiture!!!!La chambre etait grande propre avec une petite salle de bain/douche,TV,Tel,et Wifi gratuit!!Le petit déjeuner un régal vous y trouverez du saler ( oeufs,jambon,concombre,tomate,saumon.......)et du sucré ( confiture,céréales,nutella....) et du bon pain tout frais du matin.Rien a redire.Le personnels très aimable et a votre écoute.Les tarifs tres bon!!je vous le recommande si vous avez envie de vous relaxer!!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Merkur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Merkur

Adresse : Merkurstr 8 - 10, 76530 Baden-Baden, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Baden-Baden
N°5 des hôtels d'affaires à Baden-Baden
N°8 des hôtels romantiques à Baden-Baden
N°8 des hôtels familiaux à Baden-Baden
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Merkur 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Merkur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baden Baden Hotel Merkur
Merkur Hotel Baden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Merkur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.